Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 30-10-2009 à 20:50
Bonne soirée les copines et à demain pour les résultats!!Bises de loin!!!!


gisou (11) répond Posté le 30-10-2009 à 20:33
BONSOIR LES FILLES.?NOUS NOUS RETROUVONS DEMAIN,LA GRINCHEUSE NOUS A TOUTES INVITES.

EN ATTENDANT SON VERDICT, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES AGREABLE SOIREE, AINSI QU'UNE DOUCE NUIT.

BISOUSSSSSS. Gisou


gisou (11) répond Posté le 30-10-2009 à 19:44
OK BASTIDE,pour la photo
TA voix toujours cassée,il faut faire comme certains chanteurs.euses,ne parler qu'avec des gestes,le mime ça peut-être marrant.
au fait délicieux la pomme rapée dans le flan aux oeufs,à la place de la vanille, j'ai mis de la fleur d'oranger.
BONNE SOIREE BASTIDE ,A DEMAIN POUR LE VERDICT
Elle me fou toujours les choquottes
BISOUSSSSS. Gisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 19:24
gisou prend des photos si tu fais la ola mdr
moi je ne m'y risquerai pas car je resterais coincée
bisious


gisou (11) répond Posté le 30-10-2009 à 09:02
Bonjour les filles,
Belle journée en perspective,en ouvrant les volets,un seul bruit celui des oiseaux qui piaillaient de bonheur sans doute.Je me suis sentie toute ravigorée pour la journée,je vais la prendre un peu plus cool.
Bien,le jour le plus attendu de la semaine arrive,le rendez vous avec notre grincheuse adorée,se rapproche ,j'espère qu'elle va me faire plaisir la mignonne,ainsi qu'à vous toutes.
Si l'aiguille penche du bon côté,je lui fait la ola
Si elle penche du mauvais côté, je me recouche et je pleure,vous me croyez?,
hé bien vous avez tord, même pas en rêve,ça lui ferai trop plaisir,à la grincheuse.
Passez un bonne journée ensoleillée.
BISOUSSSSSS
Gisou


rigolette75 (75) répond Posté le 30-10-2009 à 08:30
Bonjour les copines!je vous souhaite bon courage à toutes pour cette journée soyez bien sage,BISOUS.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 07:07
rigolette c'est pour ça que je vais mieux? mdr
je vois que gisou est toujours aussi occupée! quelles vacances!!
bon je file en cuisine
bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 29-10-2009 à 22:04
Bonsoir les copines!!je vois que vous allez bien toutes tant mieux continuez à avoir la peche!!J'ai récupéré les crobes de Bastide!!HIHIpar internet!!-Bonne nuit à TOUTES Bisous!!à demain.


Marie (59) répond Posté le 29-10-2009 à 19:55
Un petit bonsoir à la va vite. Passez une bonne soirée et à demain


gisou (11) répond Posté le 29-10-2009 à 19:52
Bonsoir les filles,
Je me demande les filles si nous ne sommes pas encore au printemps,qu'elle belleeeee journée nous avons eu.J'en ai profité ( pas de mouflets autour de moi )pour faire mon ménage à fond, je ne me suis arrêtée qu'à 18H,vous allez penser que je nettoyais une porcherie, hein.J'ai eu l'opportunité d'avoir un mono brosse,et vu le temps magnifique,j'ai déplacé les meubles pièce par pièce.Mon sol est propreeeee, mais attention les petits monstres sont de retour,enfin faire et refaire c'est toujours travailler.

Je vous laisse les filles,en vous souhaitant de passer une très agréable soirée.
BISOUSSSSS
Gisou



231 - 240 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen