Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 10:03
rigolette voudrais-tu souligner par-là que le sud est en surpoids? mdr
bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 23-10-2009 à 08:40
Bonjour à toutes et bien venu aux nouvelles,je vois qu'il y a beaucoup de monde qui est du SUD que de belles régions que j'ai pu visiter en vacnces, mais peut etre en retraite irai je par là??Bonne journée à vous toutes.bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 06:22
coucou marie je crois qu'on s'est déja croisée!
le lot c'est mon pays de naissance ça! tu es d'où?
bienvenue cocotte45
mandarine émerge du lit! les crobes sont entrain de partir tant mieux pour elle, pas marrant d'être malade!
allez les filles on se motive demain c'est la pesée!
bisous


Marie (46) répond Posté le 22-10-2009 à 21:36
Bonsoir à vous toutes, je suis Marie(46), j'ai 55ans et 8 kg à perdre. J'ai commencé le 19/10,le 1400, pour le moment tout va bien.Ravie qu'il y ait un 50 sur le forum.
Courage à vous et à bientôt.


gisou (11) répond Posté le 22-10-2009 à 20:36
Bonsoirs les filles quoi de neuf dans les chaumières.Chez moi rien de nouveau,tout va pour le mieux,je vous souhaite qu'il en soit de même pour vous toutes.
BONSOIR RIGOLETTE
BIENVENUE COCOTTE, comme RIGOLETTE je suis le programme à 900calories,j'ai commencé le 10 Août,bien sur j'ai au bout de 4 semaines rajouté du fromage et du pain,j'ai perdu 9 Kg,je ne suis plus les menus proposés, mais je fais attention à ce que je mange et surtout à la façon de cuisiner.
Il vaut mieux perdre du poids lentement mais surement pour éviter l'effet yoyo que nous avons plus ou moins toutes connu.
TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUTES
PASSEZ VOUS TOUTES UNE DOUCE NUIT
Bisous.
Gisou


rigolette75 (75) répond Posté le 22-10-2009 à 19:59
Bonsoir les filles !! et BIENVENUE COCOTTE45!!moi aussi je fais celui à 900, depuis le 07/09 et cela me va bien, donc soit positive et zen,et aussi patiente,les jours ou cela ne bougera pas;Bonne soirée à tout le monde. Bizzzz


rigolette75 (75) répond Posté le 22-10-2009 à 19:59
Bonsoir les filles !! et BIENVENUE COCOTTE45!!moi aussi je fais celui à 900, depuis le 07/09 et cela me va bien, donc soit positive et zen,et aussi patiente,les jours ou cela ne bougera pas;Bonne soirée à tout le monde. Bizzzz


mellina (briare, 45) répond Posté le 22-10-2009 à 19:35
bonjours le club des 50 ans , je suis cocotte j'ai 15 kg a perdre , je commence lundi a 900 calories et je me donne comme objectif d'en perdre 5 pour noel j'ai 57 ans je suis nounou , j'ai 2 grands enfants et 5 petits
a lundi


rigolette75 (75) répond Posté le 18-10-2009 à 09:30
Bonjours les filles! cette semaine la grincheuse m'a annoncé plus400g, car je n'ai pas été sérieuse au début de semaine,, mais depuis le début j'ai perdu5kg et de un bonne taille en vetement, du 46/48 je suis au 44, don je garde bon moral et je vai me remettre sérieusement au regime cette semaine.Allez courage à toutes pour le régime et pour les soucis personnels que vous traversez.Je vous envoie des ondes POSITIVES. Bizzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 05:36
les maris râleurs quelle plaie on devrait leur rendre la pareille mais nous on nous traiterait de harpies:(
courage maeva(21)
alors les filles, cette grincheuse?
bisous



291 - 300 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen