Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 09:57
non cocotte je suis ses consignes.
bisous


mellina (briare, 45) répond Posté le 29-10-2009 à 08:17
bonjours une question ? est ce que vous suivez a la lettre les repas de jmc ;


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 05:32
kikou les filles je vois que c'est la form c'est bien!
ma blondinette m'a laissé ses crobes en cadeau ggrrrr
rebelotte pour le mal de tête et le nez qui coule:(
bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 28-10-2009 à 21:33
Bonsoir les cinquantenaires!!moi j'ai été me promener aujourd'hui,avec ce beau soleil;Bonne nuit à Toutes à demain.


gisou (11) répond Posté le 28-10-2009 à 20:18
Coucou Les filles,qu'elle belle journée nous avons eu,pas de vent ce qui est rare chez moi,et un beau soleil..J'ai passé toute l'après midi dans le jardin avec mes petits enfant,ils nous ont aidé à ramasser les feuilles ,ce qui leur a beaucoup plu.Ce soir je dois dire que je ne suis pas en grande forme,je vais aller au lit ,pour récupérer.Demain je compte passer la monobrosse dans toute la maison,il faut que je sois d'attaque, donc dodo comme les poules.

Bonne soirée,ET bonne nuit à vous toutes

BISOUS. Gisou


Marie (59) répond Posté le 28-10-2009 à 13:22
Bonjour, je lis que tout le monde est en forme, c'est formidable. Je reviendrais ce soir, gros bisous et passez une bonne aprés midi


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 10:13
ce n'est pas une entorse qui empêchera ma donzelle de monter à cheval hihihi
mais pour les corvées c'est étrange comme elle a mal mdr
oui j'aime bien les challenge et mon robot ne résiste pas, ce matin il a bossé non mais!!
j'ai le gâteau de fait, le coq au vin qui finit de cuire, les légumes pour la soupe qui attendent que la marmite pschitt se libère. . .
entre temps j'ai recopié un chapitre de mon nouveau livre hihihi
ce matin c'est la forme! je vais en profiter pour faire un peu d'elliptique.
bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 28-10-2009 à 08:46
BONJOUR les copines GISOU bonne journée avec tes peits loups; Bastide j'ai limpression que tu aime bien quand tu as une journée chargée etun robot qui te résisté hihi!!!BISES à TOUTES et TRES bonne journée, moi je vai voir un de mes petits-fils aujourd'hui!!!!


gisou (11) répond Posté le 28-10-2009 à 08:21
BASTIDE ta puce va se faire dorloter,pas trop grave l'entorse j'espère
Bisou. Gisou
Bonne Journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 06:22
hier c'était une journée chargée.
en dehors de faire joujou avec mon robot y'avait kiné puis toubib parce que la puce c'est faite une petite entorse. ensuite je suis allée chercher du grain (quand on va chez les paysans on prend son temps hein!)
je suis rentrée HS et là, le copain se ramène avec l'agneau que je lui avais commandé sans m'avoir averti ggrrr
alors l'ordi. . . c'était pas le jour!
et aujourd'hui j'ai la grande et son chéri qui débarque!!!
bonne journée



241 - 250 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen