Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 26-10-2009 à 14:06
Re bonjour les filles

BASTIDE,je suis allée au boulot,pour travailler bien sur et quel travail?. . ..DEVINE. . ..TU DONNE TA LANGUE AU CHAT. . .. . .

J'AI FAIT LE DEMENAGEUR,OUI MA BELLE 56 BALAIS ET J'AI DEMENAGER AVEC MES COLLEGUES ( pas tous,un tout petit nombre) TOUT LE MATERIEL DE CUISINE, ET DU SELF DANS DES ALGECOS,LIEU QUE NOUS ALLONS OCCUPER DURANT UNE ANNEE. REBELOTTE DEMAIN.
Maintenant je ne sais pas si mon dos est en compote ou en marmelade,ce que je sais c'est qu'il me fait mal,je pense avoir un peu trop forcé.
JE VAIS PROFITER DE L'OCCASION POUR ME FAIRE FAIRE UN BON ET LONG MASSAGE PAR MON CHER ET TENDRE PETIT MARI,
D'AILLEURS J'Y VAIS, J'Y COURS, NON PLUTÔT EN CLOPINANT.
Bonne journée à vous toutes.
Bisou. . . Gisou


rigolette75 (75) répond Posté le 26-10-2009 à 09:10
Bonjours les filles matinales,je vous souhaite une bonne semaine .Bizzz


mellina (briare, 45) répond Posté le 26-10-2009 à 07:38
bonjours a toutes , ce matin je démare
76.2kg pointé , je me paiserai le samedi matin .c'est les vacances et j'ai plein de petits monstres et il faut que je resiste


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 07:17
ce matin gisou me bat sur tous les fronts!
je ne sais pas où elle va si vite mais. . .elle y va hein!
je vous souhaite une bonne semaine régime.
bisous les filles


gisou (11) répond Posté le 26-10-2009 à 04:05
Coucou les filles,qu'est ce qu'on est bien sous la couette hein,profitez en le coq n'a pas encore chanté
A cette après midi,bonne journée à vous toutes.
Bisous. Gisou


gisou (11) répond Posté le 25-10-2009 à 22:21


BONNE NUIT A VOUS TOUTES
FAITES DE BEAUX REVES
A DEMAIN

BISOUSSSSSSSSSS GISOUUUUU


rigolette75 (75) répond Posté le 25-10-2009 à 21:52
Bonsoir les copines!!j'espere que vous avez passé un bon w e,avec un beau soleil, moi ceal a été,jai eu mon petits-fils la journée,super motivant!!!!je nous souhaite une bonne nuit à demain avec plein de motivations et de bonne humeur!!!Bizz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2009 à 21:09
bon les excès: c'est fait! y'a plus qu'à se remettre au régime et rapido!!!!
bonnes vacances aux chanceuses qui partent!
bisous les filles


Marie (46) répond Posté le 25-10-2009 à 20:56
Oulala. . .le chou rouge/pomme/marrons/escalope de dinde c'est très copieux et poufpouf.Le yaourt fait passer le tout mais pas très facile à digérer tout ça pour aller au lit, vous ne croyez pas. En plus sans matière grasse et malgré de l'eau pour faire mijoter j'ai réussi à "accrocher" le fond de la cocotte. . .. . .. . ..bref pas grave.Gisou je vais à Lille mon fils vit la-bas.Il part le 9 en Inde pour 8 semaines. Je vais lui faire des bisouxxxxxx avant son départ. A bientôt à toutes


gisou (11) répond Posté le 25-10-2009 à 20:12
Bonsoir MARIE et bravo pour ce Kg.Je n'ai jamais pris mes mesures,les pantalons et les hauts parlent d'eux même.Félicitation à ton mari pour manger comme toi.Le mien m'encourage dans mon combat contre les KG, mais il ne mange pas comme moi, par contre il se fait la popote,alors tout va pour le mieux.
Je serai en vacances lundi soir,si ce n'est pas indiscret ou vas-tu en vacances?
Bonne soirée MARIE
BISOU. Gisou



261 - 270 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen