Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alsaciennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par renata (KATZENTHAL, 68) Posté le 03-11-2007 à 11:59
y a t'il des Alsaciennes parmi vous
on pourrait se soutenir...
Renata
Retour au forum
line (68) répond Posté le 19-01-2008 à 09:22
Super contente, moins 1kg, en tout moins 4 depuis le 31/12, plus que 9 kg à perdre, c'est tellement motivant, et pourtant j'ai mangé 1 x cette semaine au restaurant Vieviel han ehr ferlora. . ...( avez vs perdu et combien ) Grosser schmoutz. . .. . .


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-01-2008 à 23:26
BONNE PESEE LES ALSACIENNES
manlas guat, hofentlich hanner viel abgenoma, on ir oi,
bis am samchtig amorjia, der wesse mer ob mer braf gsé sen.
Ir gloib net fer mir, mini cousine het mi bim Kineser igalande, Chinechir zu assa, buffet kart, warm, on dessert, schechs guat gse, à volonté, awer i hab a bessala achtung gana.
dronka mer der duma, ir ech natirlic aussi.
que les personnes qui ne parlent ni lisent l'alsacien, sachez que c'est un patois, pas de l'allemande bie que cela y ressemble, mais l'Alsace est en France, et nous fières d'êtres alsaciens
nantirlig amol.
guati nacht, traima sias fon sura harig,
salutbinander
amicalement, il demain pour les résultats, bons ou moins bons, nous sommes sérieux, et si le résultat n'est pas celui que nous espérions, d'non echs fer d'nagwoch. . .
D'accord, morn esch nor an andera daij.
Bon Week à tous
l'alsacienne de la Vallée des Chats
KATZENTHAL
Voyez sur goggle, nous avons un bon site et d'exellents voisins viticulteurs qui ne font pas de la piquette croyez moi, bien que bibi ne boive pas d'alcool.
son aver jetz ech fertig fer het.
Salut binander
grosses bises et cassez vous en peu la tete pour lire cet "alsacien phonétique du haur rhin"
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT


line (68) répond Posté le 18-01-2008 à 22:03
Demain, c'est la pesée, depuis le 31/12, ça se passe super bien, pas faim, je n'ai vraiment pas l'impression de suivre un régime,je mange différemment c'est tout, mais je resterai à 1400 kcal. Merci Renata pour réponse. Le sport et moi ça fait 2, j'aime marcher, c'est tout. . ..
A demain
Gueta traum


cerise (30) répond Posté le 18-01-2008 à 13:35
Alsacienne de Strasbourg, émigrée dans le sud . . . qq kilos pris par le changement total d'activités . . . à éliminer absolument pour retrouver la pleine forme physique - 7 kilos, le sac à dos est un peu lourd à porter !

quelles sont vos impressions et le résultat de votre démarche ?

merci et très cordialement à toutes et tous
Marie

je commence lundi 21 janvier . . .


pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 17-01-2008 à 20:46
moi depuis que j'ai commencé lundi je ne me suis pas pesé c'est pour demain alors j'espere que cela sera positif. . . car j'ai besoin de motivation car je suis tres gourmande mon mari mange tres mal (gras,sucré et salé tout ce qu'il ne faut pas. . .)
alors moi c'est de la privation de toutes ces choses que tu nomme Renata.
gros bisous a toutes bonne soirée


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 17-01-2008 à 20:28
liane,
j'ai suivi le régime comme cela me convenait, tout en respectant le plan de la semaine, les promos viandes, poissons, légumes, j'ai été "relativement" sérieuse pour les fêtes, une coupe de champagne, 1 verre de vendanges tardives, quelques bredalas, un peu de beraweka. . .
il m'est arrivé de craquer comme tout le monde, je récupère dans la journée, potage aux légumes et fruit le soir quand j'ai "fauté"
j'ai perdu toutes les semaines, sf pour les fetes où javais repris 500 gr, 1 semaine sans rien perdre, et samedi dernier j'ai perdu 1,5 kg
je suis hypermotivée, ma famille me soutien, mon époux n'est pas gourmand, je ne le prive pas de kougelhopf, ni de tarte aux pomme, nous prenons le café ensemble l'AM, alors je déguste mon yaourth 20 % MG ou un fruit.
je bois beaucoup de tisane aux queues de cerises, par contre je ne fais aucun sport, question coeur, sf une petite promenade qd il fait beau.
j'ai souscrit pour 6 mois quitte à rempiler mon objectif est de perdre encore 15 kg et consolider., le 10/8 nous fêtons nos 40 ans de mariage, si je pouvais remettre ma robe de mariée. . .
nous sommes à la retraite tous les 2,
la vie est belle, plus de boulot stressant pour tous les 2
LIANE tu y arriveras, persiste, ne fais pas de
fixation
a besseri nacht,
hoppla maidla




ma voisine esthéticienne me bichonne, contour permanant lèvres prix coutant, soins, coupe mode, mèches, 2 T. en moins
































pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 17-01-2008 à 15:20
coucou alors moi j'ai 32 ans je suis maman de deux enfant de 2ans et 3 mois, les grossesses ne m'ont pas aidé a resté mince (ce que je n'etais deja pas avant. . ...)donc au moins 12 kilos a perdre. . .. je suis tres contente de siscuter avec d'autres alsaciennes


line (68) répond Posté le 16-01-2008 à 20:13
renate moins 9 kgs en 2mois1/2, c'est énorme, as tu suivi le régime à la lettre, as tu perdu toutes les semaines ? Je trouve ce résultat hyper motivant. . .
gueta nacht


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 16-01-2008 à 20:06
HELLO LES ALSACIENNES
JE FAIS " le Winterschlaf" càd j'hiberne un peu
comme un maman ours, qui aura bien fondu à son réveil. . .
si c'était possible, nous le ferions toutes
blague à part, je suis très occupée en ce moment, la diète marche bien, j'ai perdu 9 kg depuis le 29/1O et suis ravie, 2 bonnes tailles de confection, je suis trop paresseuse pour prendre les mesures. j'ai souscrit pour 6 mois,, j'ai le temps de voir venir
pour animer la galerie j'aimerais pouvoir remettre ma robe de mariée pour les 40 ans de mariage le 10 Aout prochain, ce serait formidable, j'y compte fermement et vous tiendrais au courant

SBBX salut binander schlonfa guat
l'alsacien est du phonétique, en l'ocurance haut rhinois
amicalement " aux payses"


Julie (ILLKIRCH, 67) répond Posté le 16-01-2008 à 20:02
Bonjour à toutes et bon courage à PITCHOUNE. J'ai démarré le programme lundi le 14. Mais en fait, j'ai déjà commencé le 12 et 13 en me basant sur les menus de la semaine. J'ai perdu 1kg200 et je suis très contente. J'espère tenir le coup. Bonjour PAPILLON, je suis alsacienne et pourtant je n'aime pas la choucroute. Bizarre hein ?



31 - 40 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen