Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je voudrais de petits seins , suis je normale ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 20-11-2009 à 11:12
bonjour à toues
à l'hère des implants mammaires pour obtenir une plus grosse poitrine et bien moi je la cache sous mes pulls car je la trouve trop proéminente (( un bon 95 b ))j'ai horreur de ça.
depuis le 2 novembre j'ai perdu 2 kilos et j'ai l'impression qu'elle à un peu diminuée
mon rêve c'est d'avoir des petits seins , suis je la seule dans ce cas ???????
merçi
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 08-02-2010 à 20:07
merci clamara oui je sais et moi aussi je n'ai pas perdu trés vite mais le tout c'est d'avoir presque atteind mon pois 3 kg environ encore a perdre mais là c'est vrais que même si je fais attention il me faut du sucre car pas assez en plus des problème que j'ai a coté donc sucre lent et rapide car pas folichon en se moment
j'ai l'habitude donc a moi de faire mon regime moin stricte
bonne semaine a toi et la semaime de vacance a toi les petites tenues legele hihihi
bonne soirée


clamara (69) répond Posté le 08-02-2010 à 09:50
bonjour à toutes
CAMELLE ne t'inquiète pas moi aussi je prends beaucoup de médocs c'est surement pour cela que je perds tout doucement mais j'arrive au but fixé même si je vais continuer encore car j'ai cette bouée autour des hanches qui ne veut rien savoir gggrrrrrr!!!!
bonne journée à toutes
amitiés claire


camelle 16 (16) répond Posté le 08-02-2010 à 08:46
bonjour à toutes
comment allez vous
pour moi , rien de perdu je m'en doutai car je reprends plein de medicaments
je verrai lorsque tout sera rerentré dans l'ordre le tout c'est d'essayer de ne pas trop reprendre c'est le plus dur
bonne semaine à toutes
à +


clamara (69) répond Posté le 05-02-2010 à 10:59
bonjour à toutes
En effet ZABOU tu as du souffrir l'enfer , je me plains de faire un 95 b mais c'est seulement esthétique , c'est seulement genant lorsque l'on court mais rien de bien méchant.
ce doit être dans ma tête je n'aime pas avoir des seins trop gros , mais sur les autres femmes ,une poitrine généreuse je trouve que c'est vraiment très beau et sexy
bonne journée les filles içi il pleut.
amitiés claire


camelle 16 (16) répond Posté le 05-02-2010 à 08:43
bonjour à toutes
CHOUPETTE ET ZABOU contente de votre venu sur le forum
celà ne doit pas etres drole tout les jours et le male de dos je connais mais pas , du moins rien ne le laisse penser , du a ma poitrine
et pour trouver des vetements se doit etres galère
il y a des fois , je me demande , celles qui se font mettre une poitrine démessurée se que celà leurs apportent !
CHOUPETE bravo pour ta perte courage tu vas toi aussi y arriver
demain balance , moi je reprends des medocs et des ses cas là il faut que je redouble d'attentions
courage et bonne journée à toutes
à bientôt


zabou (89) répond Posté le 04-02-2010 à 16:57
Bonjour , je voudrais vous apporter mon témoignage . J'ai vecu avec une hypertrophie mammaire jusqu'a environ 50 ans , chaque jour mes epaules etaient en sang car je faisais du 105 d ou f quand tout allait bien .. enceinte c'etait bcp + et quand j'allaitais : du 120 . . ..Je me suis fait operer et j'ai découvert la liberté !et surtout la liberté des mouvements!
c'etait extraordinaire et je me souviens avoir découvert mon corps .
je fais du 95 a ou b maintenant , je n'ai pas une poitrine de manequin .. mais quel CONFORT ! voici huit ans que je le savoure !
Amitié et bon courage à toutes


clamara (69) répond Posté le 04-02-2010 à 10:09
coucou les filles
CHOUPETTE excuses moi en effet il y a toujours plus malheureux que sois, et on se plaint pour rien bien souvent , je te comprends quand tu dis avoir mal au dos et la sciatique aussi ,
j'en ai perdu un peu donc je suis contente ,elle ne dépasse plus de mes soutiens gorge,en plus elle n'est pas trop ferme oupsssss!!!!!!c'est peut être pour cela que je suis complexée , mais je vis avec .
en tout cas je vois que tu as perdu pas mal de poids c'est génial , moi j'ai perdu 8 kgs je fais 1m62 pour 62 kgs je vais continuer un peu .
on se sent quand même mieux tant physiquement que moralement
très bonne journée à vous toutes
amitiés claire


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 03-02-2010 à 23:37
Clamara,j'ai 35 ans je mesures 1,62m, avant le régime je pesais 93kg400 j'ai perdue 10kg500 en 3 mois et mon tour de poitrine est de 115E donc si j'avais pue avoir une petite poitrine comme toi,je peut te dire que j'aurais été moins embêtée parce que je souffres d'une sciatique tellement ça me lance dans le dos.Un petit 95b, c'est quoi,rien du tout comparé à ce que ma nièce de 14 ans a(90D) où moi où même j'ai des tantes qui vont jusqu'au F.Donc,arrête de te compléxer pour rien et accepte ta petite poitrine.
Choupette.


clamara (69) répond Posté le 03-02-2010 à 17:04
bonjour à toutes
oui CAMELLE tu as raison , les écarts ne sont pas graves si l'on se remet en selle dès le lendemain , je pense que j'aurais tout reperdu samedi .
aujourd'hui belle journée de printemps , j'ai même étendu mon linge dehors et il a séché si seulement le temps voulait s'arranger ce serait plus facile de faire le régime .
MIPIPATCH tu as bien de la chance de savoir coudre et de pouvoir te faire des robes . au moins tu les fais sur mesure .
bonne soirée les filles
amitiés claire


camelle 16 (16) répond Posté le 02-02-2010 à 07:55
bonjour CLAMARA se n'es pas grave le tout c'est de se reprendre en main aussitôt , moi cet hiver je n'aurai pas beaucoup bougé il faut dire que je fait 1400kc environ mais ne perd pas il faut que je fasse maxi 1200 si non rien de perdu donc le vait recommencer aux beaux jours plus facile
là bien bien gelé encore ce matin je vais faire un peu de ménage mais pour ouvrir caille caille ça va tuer les microbes ! hihihi , car je travaille de 13h à 21h
bonne journée à toutes



11 - 20 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen