Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je voudrais de petits seins , suis je normale ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 20-11-2009 à 11:12
bonjour à toues
à l'hère des implants mammaires pour obtenir une plus grosse poitrine et bien moi je la cache sous mes pulls car je la trouve trop proéminente (( un bon 95 b ))j'ai horreur de ça.
depuis le 2 novembre j'ai perdu 2 kilos et j'ai l'impression qu'elle à un peu diminuée
mon rêve c'est d'avoir des petits seins , suis je la seule dans ce cas ???????
merçi
Retour au forum
domi (42) répond Posté le 13-12-2009 à 11:44
bjr clamara tu sais pour ma part j'aime les gros seins chez une femme et je pense que cela doit t'aller à ravir tu es si jolie
tu sais tu es tout à fait normale n'ai aucun complexe avec tes seins moi je serais ravi de m'en occuper bisous
domi


camelle 16 (16) répond Posté le 13-12-2009 à 11:04
oui oui nous allons y arriver , mais le principal pendant les fetes c'est de se faire plaisir et essayer de compenser pour ne pas prendre àpres nous nous y remettrons ! courage moi il ne me reste pas grand chose pour arriver a mon objectif apres il faudras que je reste attentive !
bon dimanche à toutes à +


clamara (69) répond Posté le 12-12-2009 à 17:45
bonjour à toutes
suis reboostée pour une semaine car ma balançe m'a annonçé 1 kilo de moins ouf j'ai eu peur , beaucoup d'entre vous sont démotivées ,il ne faut pas j'ai stagné quelques temps et c'est reparti alors courage les filles il faut tenir jusqu'au réveillon , et on pourra faire quelques excès mais pas trop !!!!!!!!
bonne soirée à vous toutes
CLAIRE


camelle 16 (16) répond Posté le 12-12-2009 à 10:49
bonjour à toutes
non non je ne le prends pas mal , il faut savoir rire de soit quelque fois c'est bon pour le moral
mais ce matin - 100g et oui pas beaucoup mais si je n'etais pas monté sur la balance en semaine je n'aurais peut-etres pas rattraper le tire donc les 400g n'ont fait qu'un passage et là -100g ça ma va
et vous comment celà se passe !
bonne journée j'espere que vous préparé noel c'est bientôt
bises à +


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-12-2009 à 19:04
Eh ben Camelle, c'est binfait, fallait pas monter dans le semaine, lol, te vexe pas? Dis-toi que c'est de l'eau en trop, fait pipi d'abord!!
Pense àboire de la soupe, parfois en coupe- faim, j'en prends à II h ou à 6h, çà empêche de mordre n'importe quoi quand on prépare le souper.
Amitiés à toutes et bon week-end, gare à la grincheuse!


camelle 16 (16) répond Posté le 09-12-2009 à 20:26
bonsoir
dejà mercredi la semaine pas vite , nous sommes presque à noel
j'ai fais de tout petits ecars et bien je le paie et oui ce matin monté sur la balance et bien +400g si je veux que samedi se soit en - il faut que je mis remettes et encore !!!!!!!!!!!!!
courage à vous
bizzzzzzzz


clamara (69) répond Posté le 09-12-2009 à 11:12
bonjour à toutes
MIMIPATCH ne te laisse pas démoraliser , si la famille s'en même alors c'est la cata , ils feraient mieux de te soutenir dans ton combat , ce n'est déjà pas si facile, mais comme tu dis un jour tu iras ,tu seras super sexy et elles en baveront de jalousie , oups je suis méchante mais je veux que tu saches que nous on est la pour se soutenir ensemble, pour y arriver .
allez bonne journée à toutes
amités
CLAIRE


camelle 16 (16) répond Posté le 08-12-2009 à 17:16
bonsoir à toutes
mipipatch , si tu perd 20 kg je pense que tu auras perdu plus d'une taille car moi j'ai perdu moins de 20kg et en soutif en bonnet du d je suis au b , et en pantalon du 48/50 je suis au 40 /42
si ta famille n'a que celà a faire regarder les autres pour critiquer tu as bien raison de ne pas y aller et lorsque tu auras perdu tu te moqueras que de celles qui te narguais hihihi
courage à toutes mes chères nous allons les avoir ses kg nous sommes decidées
bonne soirée à toutes à +


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-12-2009 à 15:51
BJOUR, Camelle j'espère que tu te remets bien de ta petite intervention médicale. aussi j'aurai perdu une belle taille de soutif quand j'aurai atteind l'objectif de moins 20 kg, faudra le voir pour le croire.
Cà fait 2 ans que je ne vais pas voir mes cousines à la réunion de famille parce qu'on passe son temps à se lorgner le derrière de celle qui prends du poids, de celle qui en perd, à se jalouser, on a que çà à faire, c'est sûr!!
La prochaine j'y vais, et AVEC 20KG EN MOINS, NA
Si çà continu, j'en aurai peu-t-ètre moins que ma fille. . ..un jour!


SUTTER ODILE (BREUILLET, 91) répond Posté le 07-12-2009 à 13:39
Je viens de prendre connaissance de vos messages.POUR ma part 85b? J'aurais aimé plus mais, je crois qu'il faut s'accepter tel que l'on est.plus jeune j'étais très compléxée,car mes copines avaient de beaux seins.Mais bon, il y a bien pire, bon courage et plus de complexes



81 - 90 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen