Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je voudrais de petits seins , suis je normale ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 20-11-2009 à 11:12
bonjour à toues
à l'hère des implants mammaires pour obtenir une plus grosse poitrine et bien moi je la cache sous mes pulls car je la trouve trop proéminente (( un bon 95 b ))j'ai horreur de ça.
depuis le 2 novembre j'ai perdu 2 kilos et j'ai l'impression qu'elle à un peu diminuée
mon rêve c'est d'avoir des petits seins , suis je la seule dans ce cas ???????
merçi
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 01-02-2010 à 15:28
bonjour à toutes
la balance a été sympa samedi - 800grs que j'ai repris ce week end car c'étair restos et invitations pendant 3 jours , mais ce n'est pas grâve ,je suis motivée et je continue
bonne soirée
amitiés claire


camelle 16 (16) répond Posté le 30-01-2010 à 13:33
passage par la balance se matin
rien perdu mais rien repris pour moi celà me va je verrai au beau jour le tout c'est de ne pas reprendre
bonne journée a vous


camelle 16 (16) répond Posté le 29-01-2010 à 20:11
bonsoir à toutes
de repos jusqu'a lundi ouf aprés une semaine de nuits !
aujourd'hui nous avons eu un gros orage ,eau , grele et vent la totale !
j'espère que la balance demain seras gentile avec vous pour moi non je ne pense pas , je vais monter dessus mais sans surprise !
bonne soirée à toutes


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-01-2010 à 13:32
Ah c'est chouette les soldes!! on se fait un petit plaisir, meme si c'est un pijama!!
Et les tissus en soldes c'est encore mieux, j'ai trouvé un jean strech violet lumineux, j'attend un petit mois et je me fais une robe chasuble hip hop dès que j'arrive à 70kg. Bon allez faut que j'aille bosser, dans le grenier j'ai fait mon atelier de couture, ya de l'esspace, A plus


camelle 16 (16) répond Posté le 26-01-2010 à 17:50
pour se qui est de la soirée moi c'est au boulot , mais je ne vais pas me plaindre je suis au chaud , ce n'ai pas le cas de tout le monde malheureusement
clamara moi je viens aussi de trouver des petites tenue en solde car pour l'ete ou même le printemps plus rien ne va
je ne vais pas me pleindre au contraire j'en suis heureuse
plus jolie , plus de choix et moins chere , c'est pas bien ça !!!!!
bonne fin de journée à +


clamara (69) répond Posté le 26-01-2010 à 16:56
bonsoir les filles
c'est vrai que les températures redescendent à vue d'oeil avec un vent de nord glacial , et de la neige annoncée pour jeudi et vendredi oh la la cet hiver n'en finira pas.
je me voyais déjà dans des vêtements de printemps ( neufs évidemment car les autres flottent )mais çe n''est pas pour demain
bonne soirée au coin du feu
amitiés claire


camelle 16 (16) répond Posté le 26-01-2010 à 14:25
bonjour à toutes
pour moi rien de perdu , c'est vrais que j'essais surtout de ne pas reprendre et pour les 3 ou 4 kg suplementaire que je veux essayer de perdre je verrais au beau jour
lorsque j'ai debauché a 5 h ce matin bien bien gelé et se n'ai pas fini , il parrait que nous allons avoir de la neige en fin de semaine
là il fait 0 et de plus un grand vent du nord se qui n'arrange rien
bonne journée à vous moi je reprend le travail a 21h pour toute la semaine

ammicalement


clamara (69) répond Posté le 24-01-2010 à 18:15
coucou
- 200 grs ce samedi ce n'est pas énorme mais je fais avec , tant que ça descend ça va
il est vrai que nous sommes jamais contente , on a toujours envie de ce que l'on a pas , mais malgré tout la vie est belle
amitiés à toutes
claire


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-01-2010 à 17:21
eh oui les filles on n'est jamais content de ce qu'on a celles qui en ont trop veulent en perdre et les autres en veulent plus - les cheveux raides se font friser et les crépus défriser - c'est le paradoxe de la nature humaine - ceci dit si on peut atteindre le but fixé pour être mieux, dans sa tête alors il ne faut pas hésiter - actuellement il y a tant de choses que l'on peut faire pour se faire plaisir n'est-ce pas? pour ma part j'ai perdu 8 k en 4 mois et d'un peu partout donc ça s'équilibre assez bien - bonne continuation et ne lachez pas surtout.


camelle 16 (16) répond Posté le 23-01-2010 à 14:38
bonjour à toutes
j'espere que se matin vous avez eu de bon resultat pour ma part je n'ai pas eu le temps , rendez-vous a 9h reveillé a 8h45 donc vite vite et en retartd mais je ne pense pas avoir bougé je verrais ca plus tard car là j'ai fais quelque imprudence avec mon bras malade et dur dur reprise des medoc et tout et tout
mais je vais essayer d'etres sage se week-end
courage à vous et bon week-end à +



21 - 30 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen