Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je voudrais de petits seins , suis je normale ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 20-11-2009 à 11:12
bonjour à toues
à l'hère des implants mammaires pour obtenir une plus grosse poitrine et bien moi je la cache sous mes pulls car je la trouve trop proéminente (( un bon 95 b ))j'ai horreur de ça.
depuis le 2 novembre j'ai perdu 2 kilos et j'ai l'impression qu'elle à un peu diminuée
mon rêve c'est d'avoir des petits seins , suis je la seule dans ce cas ???????
merçi
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 09-01-2010 à 11:37
bonjour à toutes
- 1kg200 ce matin je suis satisfaite car je ne me suis pas privée pour les fêtes mais entre les deux j'ai fait un régime sévère
ce matin 30 cms de neige , route pas dégagée car nous sommes dans un petit village oubliés de tous sniffff, mais c'est beau et quel silence
bonne journée à vous toutes restez au chaud amitiés
claire


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 09-01-2010 à 09:41
bonjour les copines de galère!!!!
la pesé ce matin -1,4kg c'est le poids pris pendant les fêtes j'avais repris au total 2,2kg c'est bien mais sans les fêtes j'aurai atteint mon objectif ,
et vous ce matin ? ? ??
bisous a plus tard!!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-01-2010 à 17:11
Et pas de neige dans les landes, grace à la mer qui est trop prèt. Alors je suis allée quand même chercher le pain à pied, et là; quel vent, çà pique plus que mon beau père qui oublie son rasoir!!
ET HOP HOP FAUT FAIRE DU SPORT!!
une dose de courage avec le petit café du matin?
RIEZ, mon fils m'a offert à noel? un jeu de coach sportif pour la Wii, mais c'est pas moi qui doit faire le coach, je dois suivre le coach, ET UN ET DEUX PLIEZ DEPLIEZ!!

YA un gros boulot à faire là!!

Allez à + les enneigées!!


clamara (69) répond Posté le 08-01-2010 à 15:59
bonjour les filles
la neige tombe sans discontinuer depuis midi , nous avons déjà 20 cms au sol , la route n'est pas dégagée car nous sommes en pleine campagne ,je suppose qu'ils ont à faire ailleurs.
mon mari est rentré tout juste à midi ça glissait déjà
c'est très beau ,silencieux , féerique ((( quand on est à la maison ))).
demain c'est le grand jour , dame balançe ne va pas être contente pourtant régime toute cette semaine , pas un seul morceau de galette .
il faut absolument que je perde ces satanés kilos avant les vacançes de fevrier
bonne journée à toutes
amitiés claire


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 08-01-2010 à 14:46
bonjour camelle
nous depuis hier la neige n'arrête pas ,i y a longtemps que l'on n'avait pas vu tant de neige !!!
demain la pesée,cette semaine j'ai réussie plus ou moins a me rétablir pour les repas ,ce n'est pas évident avec toutes les fêtes au milieu ,c'est vrai que parfois il est difficile de refuser de manger lorsqu'on est invitée :les gens ne comprennent pas toujours !!!


camelle 16 (16) répond Posté le 08-01-2010 à 13:21
bonjour à toutes

qu'il fait froid a 13h 15 nous avons encore -5 et en plus un grand vent trés froid
demain pesé , je sais dejà le resultat au travail galette toutes ls nuits et pas moyen de refuser si non nous fessons des manière et même plus donc un morceau et là a partir d'aujourd'hui plus que de serieuse hihihi
bonne journée à toutes et à demain pour la balance


clamara (69) répond Posté le 05-01-2010 à 11:41
bonjour à toutes
je vois que vous êtes toutes gelées , chez nous aussi 20 cms de neige que c'est beau lorsque l'on ne travaille pas ,
courage à toutes celles qui doivent sortir
allez on reprend le régime le printemps arrivera plus vite que l'on ne croit
amitiés claire


camelle 16 (16) répond Posté le 04-01-2010 à 20:06
il fait trés froid pas trop envie de sortir mais il faut bien il aller donc je vous dis bonne nuit faites de beaux reves à +


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 04-01-2010 à 17:52
coucou ,
bon courage camelle pour ce soir .nous ici nous avons 30 cm de neige si tu voyais la gadoue de partout ,les routes ne sont pas encore degagées de partout , de plus il gèle.


camelle 16 (16) répond Posté le 04-01-2010 à 13:23
bonjour à toutes
et oui il faut se remotiver et se remettre a faire jmc
samedi va vite arriver il faut etre au poids d'avant les fetes et ni vu ni connu hihihi
ici aujourd'hui il reste un peu de neige et nous avons du soleil mais que 1° pas chaud du tout
courage pour celles qui ont repris le travail , moi c'est ce soir 21h
bonne semaine à +



41 - 50 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen