Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des suisses dans le forum j'ai commencer lundi 19.4.10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mumu (20) Posté le 20-04-2010 à 11:01
bonjour je suis du val de ruz et aimerai savoir si il y a d'autre suisse avec qui je pourrai correspondre ? j'ai 8 kg a perdre et j'ai commencer le 19 avril 2010..a bientôt
Retour au forum
Chamade_2000 (20) répond Posté le 08-01-2014 à 18:20
Cricri ça va? ? ??


Chamade_2000 (20) répond Posté le 05-02-2012 à 10:06
un coucou en vitesse il fait froid et cela incite à manger courage à toutes


SHALOM (PORTET SUR GARONNE, 31) répond Posté le 09-05-2010 à 05:24
Bonjour MUMU et LORAC, Je vous remercie infiniment pour vos voeux d'anniversaire. J'ai passé une très bonne fête avec mes enfants et mon mari. Je ne suis pas venue sur le forum ces temps-ci. J'étais très occupée avec mes soins, je vais mieux et je vous fais de gros poutous.


chamade (28) répond Posté le 08-05-2010 à 09:16
coucou les jmc
il y a un forum de suissesses
vous cliquez dans mes premières semaines de régime
et dans y a -t-il des suissesses sur ce forum
à plus


mumu (20) répond Posté le 08-05-2010 à 09:11
bonjour me revoilà après quelque temps d'absences car beaucoup de boulot X( voila me suis pesée ce matin et bonne nouvelle comparé a la semaine passée ou j'avais repris un peu de poids X( la perdue 900 gr ,pas beaucoup mais visible dans mes jeans et ça c'est cool :D en tous 3kg100 depuis le 19 avril :D j'espère que c'est pour tous le monde pareil ;) bonne journée a tous :-*


lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 03-05-2010 à 16:28
Coucou Patrijs, et bienvenue.
C'est vrai qu'au début, c'est juste une question d'organisation. J'ai aussi commencé le 26. Je prépare mes repas le matin, comme ça tranquille le reste de la journée. Tu t'es pesée juste le samedi ou aussi d'autres jours? Y avait-il déjà une baisse? Prends-tu les bonnes quantités? Tu as choisi quelle phase? 900, 1200?
Bisou, Carol


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:17
Puis je me joindre à vous ? je débute juste depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre?
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . . je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 27-04-2010 à 20:36
et les filles *-:) il me reste encore 4 5 semaine avec se platre :P et peut être qu'il me remet un autre pour 3 semaines :(( cala dépend des radios mais tant qu'il y a le moral tout vas bien bonne nuit :-*


mumu (20) répond Posté le 27-04-2010 à 17:24
pour puce continue comme ça ;) bravo :D qu'est ce que ça va être quand ils enlèveront le plâtre :P :-*


mumu (20) répond Posté le 27-04-2010 à 17:22
bonjour a toute et bonne anniversaire shalom :D et lorac pour tes petits creux,tu peux prendre ton fruit que tu n'as pas pris ;) ça aide bien :D ben moi ça va toujours hors qu'il y a trop :P et comme cette semaine je travail c'est un peu le stress :P courage a toutes et :-*



1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen