Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 28-01-2012 à 21:41

:-q :-q :-q bonne nuit de samedi ma cherie bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 28-01-2012 à 10:12

:x :x :x :x annabelle passe un bon fin de semaine ma cherie
bisous ma belle et gentil amie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 26-01-2012 à 21:52

:x :x annabelle :x :x
bonne nuit ma belle comment tu va donne moi de tes nouvelles bisous ma tres cher amie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 24-01-2012 à 23:17

:-q :-q BONNE NUIT MA BELLE GROS BISPOUS SOIGNE TOI BIEN :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 23-01-2012 à 23:26

:x :x ANNABELLE BONSOIR MA CHERIE
OUI DUR DUR MAIS IL FAUT FAIRE AVEC BISOUS MA BELLE FAIT ATTENTIONS A TOI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-01-2012 à 08:51
BOUH bonjour chère amie. Tu nous fais rêver avec ces jolies robes.
Comment vas-tu ? ? ? J'espère que tu es en forme à la reprise du travail. Quand on a des douleurs comme toi, ce ne doit pas être facile. Et pourtant il faut aller de l'avant n'est-ce pas ?
Bon courage et gros bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 19-01-2012 à 23:03

:x :x :x bonsoir et bonne nuit ma tres cher amie je te fait plain de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-01-2012 à 10:11
BOUH ma chérie je sais ce que c'est. Moi aussi j'ai des douleurs baladeuses. Tantôt c'est le dos et après c'est la tête et ça va comme ça un peu de partout.
Que faire je prends des antalgiques mais ça calme très peu et parfois pas du tout.
Allez courage surtout si tu as repris le travail. . ..
Gros bisous.


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 15-01-2012 à 21:54

:x :x :x bonjour ma tres cher et amie annabelle je te fait plains de bisous
ma cherie mùes douleurs de plus en plus j'ai reprie le travail alors on verra bisous ma belle :-* :-* :-* :-* prend soins de toi ;) :D :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-01-2012 à 11:46
BOUH bonjour ma belle !! Comment vas-tu ?? Après ces fêtes où tout retombe dans la routine j'espère que tu n'as pas trop de douleurs. Chez moi ça va et ça vient, alors on s'habitue. . ..
Gros bisous.



111 - 120 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen