Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 14:02

:D ANNABELLE ..je ne t'oublie pas mais je suis pas mal occupée . :x :-* :-* :-*
je suis avec Ollive dans son groupe et je l'aide du mieux que je peus ,
celà me convient parfaitement.. coté poids ?? X( je suis loin de mon objectif :(
mais ça fait rien j'ai le moral et la santé est de mieux en mieux !!!
que demander de plus ?
BOUH gros bisous soigne toi bien :x :-* :-* :-* :-* :-*
VAURIAS ne te mets pas au soleil :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-09-2011 à 08:56
OLLIVE/ BOUH/ c'est gentil de venir me faire un coucou.
Je trouve que les forums se vident. Peut-être que certaines personnes ayant atteint leur objectif n'éprouvent plus le besoin d'en disserter.
Pour ma part ce sont des lendemains qui déchantent car chaque fois que je me pèse j'ai repris du poids et petit à petit ça remonte. C'est enrageant car j'ai l'impression de faire attention mais rien n'y fait.
J'étais si contente d'avoir perdu 10 kilos et maintenant je fais machine arrière et je repars à l'envers comme si mon corps se vengeait.
Que faire??
Enfin, tant qu'on a la santé. . ...
Bisous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-09-2011 à 05:50
bonjour
à vous toutes et tous
je viens vous souhaitez une très bonne journée
demain repos bien mérité pour celles et ceux qui sont allez sur le marché du travail
pleins de gros bisous :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 22-09-2011 à 23:12

:x :x bonsoir annabelle comment ca va ma cherie toujours la forme
je te fait des gros bisous et je te dit a demain bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :-q


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-09-2011 à 11:44

BOUH il fait un peu moins chaud quand même!! le vent s'est levé et nous a mangé quelques degrés. Mais le soleil brille et le ciel est bleu.
J'espère que tu vas bien.
Bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 15-09-2011 à 11:16
BONJOUR ANNABELLE BONJOUR LES FILLES IL A LE SOLEIL MAIS IL FAIT FROID
ANNABELLE TOI IL FAIT CHAUD CHEZ TOI JE PENSSE BONE JOURNEE LES NENETTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2011 à 14:30
BONJOUR à tout le monde. Comment vont vos lendemains?
La rentrée s'est-elle bien passée?
Moi je ne suis pas partie donc la question ne se pose pas. Tout va bien. On continue notre train train quotidien.
Bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 09-09-2011 à 07:59
BONJOUR les amies passez une tres heureuse journee a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-09-2011 à 22:49
BONSOIR LES AMIES pour des lendemains enchanteurs n'oubliez pas les menus de JMC et ses conseils. La récompense est au bout de vos peines.
Bon courage.
*Bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 08-09-2011 à 20:21
bonne nuit les filles a demain
faite des beaux reves :-* :-* :-* :-* :-*



171 - 180 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen