Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-12-2011 à 09:27
BOUH bonjour ma belle. Profites bien de la présence de ta maman. C'est certainement un vrai bonheur pour vous deux. Une maman est irremplaçable et je porte toujours la mienne dans mon coeur.
D'ores et déjà je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Avec santé, joies et toutes les bonnes choses que tu désires.
Bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 12-12-2011 à 23:10

:-* :-* :-* :-* :x :x annabelle ma cherie je suis contente j'ai ma maman qui et venue du portugal alors ca fait du bien de avoir ca maman ;) bisous ma cherie prend soins de toi :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-12-2011 à 19:25
BOUH chère amie, je comprends que tu puisses en avoir assez des médecins mais que veux-tu on en a bien besoin et il faut se faire soigner quoi qu'il en soit!!!
JE TE SOUHAITE MEILLEURE SANTE ET DE FAIS DE GROS BISOUS.


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 09-12-2011 à 09:45

:x :x ANNABELLE BONNE JOURNEE MA CHERIE MOI TOUBI JE N'AI MARRE DES TOUBI BISOUS MA BELLE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-12-2011 à 22:36
BOUH/ AUDIROUGE - attendons de voir ce que la fin de l'année va nous faire comme surprise dans les forums. Il semble que ça bouge du côté régie. On veut nous clore le bec.
Alors parlons poids, régime. . ..
Après avoir perdu 10 kilos avec le régime JMC je suis en train de les reprendre peu à peu. . . Alors Monsieur JMC qu'en dites-vous? ? ?
Les miracles n'existent pas? ? ? vous avez raison.
Allez on continue.
Bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 08-12-2011 à 12:23

:x :x bonjour ma belle passe une tres bonne journee bisous annabelle :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:31
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 07-12-2011 à 19:02

:x :x COUCOU MA GENTIE AMIE BISOUS MA BELLE ET PASSE UNE TRES BONNE NUIT TA RAISONS ELLES SON PAS PASSE LES FETES ALORS UN PENSSE PAS ON FAIT SE QUE TU DIT BISOUS MA CHERIE PREND SOINS DE TOI OK :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-12-2011 à 07:03
BOUH et les amies BONJOUR !!

Ah oui on ne va pas déjà penser aux lendemains des jours de fêtes.
Profitons-en plutôt et on verra bien après.
On ne va pas bouder notre plaisir!!

Bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 06-12-2011 à 11:29

:x :x BONJOUR MA NENETTE COMMENT TU VA MA TRES CHER ANNABELLE PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE MA BELLE BISOUS ET BON COURAGE LES FETES ARRIVE DUR DUR POUR NOUS ;) :D :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-*



131 - 140 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen