Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-04-2011 à 10:29
VAURIAS bonjour ma belle amie et bonjour à toutes les Vauclusiennes et voisines.

Beau soleil ce matin tant mieux il y a beaucoup de choses à faire sécher après la pluie diluvienne d'hier. . ..

Aujourd'hui je vais accommoder les restes car il y a de la viande à terminer.
Bon appétit.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-04-2011 à 23:05
VAURIAS eh oui - on en parle avant et pendant et après - et puis on passe à la suite. . .. qui sera. . .. le 1er Mai avec ses clochettes de muguet (qui sont déjà sorties d'ailleurs) mais c'est la tradition.
Dans le quartier on commence à préparer la fête du mois de Juin qui sera sous la thématique des cinq continents. Cette fête est régie par la Mairie du quartier où nous tenons nos séances de tricotage et nous y participons tous les ans.
Quels seront nos choix et nos costumes? ? ?? surprise!!!!!
Nous aurons un stand sur le Parc pendant 2 jours.
J'en reparlerai.

Bisous à tout le monde.


vaurias 84 (84) répond Posté le 25-04-2011 à 20:03

bonsoir
et voilà Pâques de passer ;)
je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-04-2011 à 11:29
BONJOUR !!! alors ce lendemain de Pâques ? ? ?? pas trop de crises de foie ? ? ?? vous avez été raisonnables, bravo!!!

Pour ma part c'est aujourd'hui que nous aurons droit au oeufs ou autres. . . en chocolat. . .. les cloches ont du retard . . ...

BONNE JOURNEE Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-04-2011 à 22:26
TITITE merci pour cette profusion de chocolats, heureusement ils ne nous feront pas trop de mal. Chez moi c'est demain que nous ferons bombance car mes enfants seront là pour déjeuner. Alors agneau pascal (gigot au four) et chocolats dans le jardin pour le petit.
Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-04-2011 à 22:24
VAURIAS c'est demain que nous fêterons Pâques car j'aurai mes fils et les cloches passeront avec un peu de retard. Mais tant pîs l'essentiel c'est d'être en famille même si elle ne sera pas complète car trop dispersée assurément. . .
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-04-2011 à 22:22
BOUH j'espère que tu vas mieux, soignes-toi bien, ainsi que les petits.
Demain c'est encore Pâques et ça peut se rattraper. . ..
Bien amicalement. Bisous.


bouh77 (77) répond Posté le 24-04-2011 à 17:44

annabelle bonne fetes ma belle et une bonne soiree et une douce nuits :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-04-2011 à 17:44

JOYEUSES PAQUES GROS BISOUS :-*


bouh77 (77) répond Posté le 24-04-2011 à 17:43

bonsoir les fille une bonne soiree et oui que veux tu j'ai l'habitude vaurias mais c'est la vie ma belle bonne fete :-* :-* :-* :-* :-* :-*



431 - 440 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen