Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-04-2011 à 08:30
VAURIAS je suis chez numericable pour l'ordi la télé et le téléphone. Ce qui est bizarre c'est que l'ordi de mon mari qui est dans le même bureau fonctionne normalement. Dès qu'il aura un moment il se penchera sur mon problème mais il faut qu'il soit décidé et en ce moment il est fatigué avec un rhume "des foins" qui n'en fini pas. . ...
L'essentiel c'est que je puisse venir sur le forum par un autre biais en attendant.
BONNE JOURNEE - bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 15-04-2011 à 07:49

bonjour les filles
merci Nouchette pour le petit déjeuner mais il y a 1 croissant et c'est mauvais pour le régime.
Annabelle tu es abonnée pour internet a ORANGE ou autre ? car depuis que j'ai internet j'en suis au 3ème ( free, orange et maintenant sfr.)
BOUH as tu bien dormi ?
Titite bonne journée combien de naissance de poussins ?
gros bisous et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2011 à 05:52

:D WWAAOOUUHH !!!! :P JE SUIS SUR LES ROTULES. . .FATIGUEE DE ME "REPOSER"A LA
MONTAGNE..J AI TRES PEU DORMI MAIS J AI VISITE PAS MAL LA REGION DE L AUBRAC..
LES GORGES DU TARN..3JOURS INNOUBLIABLES A MOULINS..RETOS +++.. :-q :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* DEMAIN ? ? ??? :(( +1KG


bouh77 (77) répond Posté le 14-04-2011 à 22:30

bonne nuit les nenettes a demain en forme :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-04-2011 à 21:58
BONSOIR les amies - effectivement je n'arrive toujours pas à me connecter sur la page web habituelle - je passe par google pour accéder au forum et je dois à chaque fois redonner mon code. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. Je reçois les alertes mais je ne peux pas les lire et surtout pas y répondre. De même pour les messages reçus dans ma boîte email. Je pense qu'il y a un problème mais je ne sais pas le résoudre.
Bonne nuit à tout le monde.
Bisous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 14-04-2011 à 20:07

pleins de gros mimis :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 14-04-2011 à 13:07

pleins de gros bisous et bonne journée :-*


bouh77 (77) répond Posté le 13-04-2011 à 18:47

:-* :-* :-* mes nenettes bonne soiree et bonne nuit a tous a demain :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 13-04-2011 à 15:33

BONJOUR ANNABELLE
oui je vois que tu ne pouvais pas te connecter sur les forums
il faut toujours garder une page de chez cohen quand ils envoient le soir les méssages
et comme cela tu te connecte dessus
exemple tu as un forum que tu ne connais pas tant-pis tu peux allez directement sur rencontres et ptes annonces
car dés fois il faut reméttre son code
bisous ma belle :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-04-2011 à 15:00
ADRIEN MERCI - toutefois cela est parfois difficile. Il faut avoir des jours libres et les moyens financiers aussi - Mais je suis persuadée que cela doit être une rencontre magnifique - Je ne sais pas encore si je pourrai y participer car le planning est déjà bien rempli -
Bien amicalement



481 - 490 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen