Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 23-04-2011 à 09:23

bonjour les filles
et bien Annabelle j'ai refais mon intitule avec un scorpion car je suis du 24 octobre.
Bouh soigne toi bien c'est pas de chance de tomber malade pour les fêtes de Pâques :(( :(( :(( :(( :((
Titite bonne journée avec ta famille et fais bien attention a ce que tu manges.
GROSSES BISES 0 VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-04-2011 à 14:55
BONJOUR tout le monde.

VAURIAS tu n'as pas encore récupéré ton intitulé?? Serais-tu du signe scorpion?? si oui, moi aussi. Je suis du 6 novembre.

TITITE - BOUH et les autres. . .. . . attention avec les friandises de Pâques, les cloches sont toujours généreuses. . ...

Bisous


TITITE . (49) répond Posté le 22-04-2011 à 12:58

GROS BISOUS LES FILLES :-*


TITITE . (49) répond Posté le 21-04-2011 à 16:53

:-*


vaurias (84) répond Posté le 21-04-2011 à 16:43
EN VITESSE UN PETIT COUCOU
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
VAURIAS 84


TITITE . (49) répond Posté le 21-04-2011 à 12:44

bonjour les filles
un pt bt pour tout le forum
pleins de gros bisous et ne vous battez pas :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 22:01
BOUH ces tongs sont magnifiques. J'aimerais savoir faire ça. Il y en a qui ont vraiment beaucoup de talment et d'imagination. C'est toi qui as fait celles-ci ? ? ? Où as-tu trouvé le modèle??

VAURIAS je vois que nous avons bien des points communs. . ..

TITITE tu as du pain sur la planche avec ton forum quelle production!!!!!

Attention aux chocolats les filles, après ce sont des lendemains qui déchantent!!!

Bisous


bouh77 (77) répond Posté le 20-04-2011 à 20:53

les filles je vous dit bay bon courage et beaucoup de kilos de perdu bonne chance :-q


TITITE . (49) répond Posté le 20-04-2011 à 12:30

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée
beaucoup de soleil
bon pour le moral
gros bisous à vous toutes :-*


bouh77 (77) répond Posté le 20-04-2011 à 10:11

bonjour mes cheries oui je fait beaucoup de croche des que j'ai pas trop mal ou mains mais comme dit notre amie vaurias le coton coute trop cher alors on diminue un peux le travail mais c'est mon anti stress ma cher annabelle je vous fait des enormes bisous et passez une tres bonne journee mes amis :-* :-* :-* :-* :-* :-*



441 - 450 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen