Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 09:35

bonjour
Annabelle je te remercie mais je ne fais plus de crochet et comme toi les nappes, napperons sont dans un placard.
maintenant je bulle et je fais de l'ordi. :(( :(( :(( :(( :((
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ANNABELLE, TITITE, BOUH.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 07:50
BOUH ,bonjour ma belle - c'est toi qui as fait cette jolie nappe ? ? ?
Autrefois je tricotais de beaux ouvrages avec du coton très fin (napperons surtout de toutes les tailles) mais cela ne plaît plus Ca prend la poussière, il faut les laver et les amidonner, c'est du travail. Ma mère faisait ça à merveille!!!!

VAURIAS si tu veux du coton pour faire des napperons ou autres j'en ai à te donner. Il est très fin et je n'ai plus le courage de le travailler à cause de la vue et de l'artrhose des mains. Pour les napperons au tricot (je ne sais pas faire au crochet) il faut suivre un schéma ligne par ligne c'est-à-dire rang par rang. . .. Et après personned n'en veut alors je n'en ai plus refait. Les miens sont plus ou moins dans un tiroir. . ..

TITITE merci je vais aussi bien que possible. Je n'ai pas encore défait mes sacs revenus de l'expo car j'ai eu du monde tout le temps. Cette semaine il va falloir que je m'y mette pour trier et ranger. Et toi comment vas-tu ? ? ?

Bisous à toutes


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 19-04-2011 à 20:34

bonsoir les filles
de voir les nappes de BOUH cela me rappelle que fut un temps j'en ai fais toutes une serie

c'était le bon temps et le coton était moins cher.
grosses bises
a demain


bouh77 (77) répond Posté le 19-04-2011 à 18:23

bonne nuit mes cherie et une bonne fin de soiree a demain a tout et bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (77) répond Posté le 19-04-2011 à 13:58

mes nenette l'heure du cafe je passe le prendre avec vous bisous bonne apres midi :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 19-04-2011 à 12:32

bonjour mes belles
un pt café pour vous toutes
annabelle pas trop fatigué?
vaurias oui bouth est trés gentille tu sais c'est une vieille régimeuse et nous n'avons jamais été déçu par notre amie
c'est trés agréable de pouvoir dialoguer avec toute cette belle famille
les filles bonne journée et pleins de gros bisous :-*


bouh77 (77) répond Posté le 19-04-2011 à 09:15

bonjour les nenettes voila une nouvelle journee avec le soleil :-q
vaurias bonjour ma belle les images ma cherie on passe du temps a cherche
tu va sur google et tu tapes images et gifs et tu fuine a la recherche ma nenette voila c'est tout il faut du temps annabelle coule ma cherie prend le temps de vivre moi avec mes problemes j'ai leve le pied je me dit le monde ne se termine pas et moi oui alors on va doucement je vous fait plin de bisous mes belles amies :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-04-2011 à 08:55
VAURIAS / BOUH / TITITE / etc. . .. BONJOUR à tout le monde.

Eh oui ça y est c'est passé!!!! De ma journée de dimanche je ne garde que de bons souvenirs.
Par contre les sacs ne sont pas défaits. J'ai tout planqué en arrivant et il faudra que je m'y attèle pour reclasser, trier et porter dans les Centres habituels.

Hier le repas a été mené tambour battant et je suis partie à 13 h 30 les laissant au fromage. Mon mari et ma petite-fille se sont occupés du reste. . ..

Quand je suis revenue du tricotage les invités avaient déjà repris la route. Il ne restait plus qu'à terminer le rangement mais mon mari avait déjà bien avancé.

OUF. . .. j'espère que la semaine va être plus calme en attendant l'arrivée de mon petit-fils de 4 ans 1/2 en fin de semaine et que je garderai la dernière semaine de vacances.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES.

Bisous



vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 19-04-2011 à 08:03

bonjour a vous toutes
alors Annabelle remises de ton expo et de ton repas?
finalement en y repensant c'est formidable de se rencontrer car l'amitié virtuelle correspond bien a la rencontre *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
Bouh du es une femme formidable et tu as une joie de vivre, ou trouves tu toutes les belles images que tu nous mets dans les forums ,
Titite gros bisous
grosses grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (77) répond Posté le 18-04-2011 à 19:30

BISOUS LES FILLES A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



451 - 460 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen