Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Elizae répond Posté le 09-03-2011 à 18:10

Vive le soleil :D
Y'a pas à dire, le ménage dehors c'est le pied :-q même si le dos n'est pas toujours de cet avis :)
Je rentre du jardin complètement hs mais ravie :) je n'ai pas taillé les cerisiers ;)
je me suis occupée des hortensias, des arbres à papillon,
ramasser des feuilles, des branchages, regardé les jeunes pousses, levé le nez. . .traîné des pieds, j'ai même parlé aux oiseaux. . . :-q
Quel bon Mercredi :x
J'en ai même oublié de vous dire Bonjour :-O
Bisous
:-*



tatanne (70) répond Posté le 08-03-2011 à 16:32

Lilou les artisans multicarte c'est bien mais comme mon aide jardinier ils ne font que ce qu'ils veulent quand ils veulent! :(
je lui ait affiché une liste mais il y a des taches qui restent toujours en suspend becher les plates bandes il déteste donc il viendra quand ca sera trop tard X(
mais comme je ne peux pas tout faire j'attends :-S
ce soleil fait du bien a la tete j'essaie d'en profiter un max, a celles qui ne sont pas enfermées au boulot c'est facile hein >:)
:-* a toutes


Lilou (21) répond Posté le 07-03-2011 à 18:17

Bonsoir,

Aujourd'hui reprise du boulot après une semaine de vacances. Dur, dur, surtout avec ce beau soleil :( . On s'habitue bien aux bonnes choses ;)

En parlant plantation, j'ai eu une drôle de surprise en rentrant ce soir. On a confié quelques travaux d'amménagement de notre maison à un artisan (réfection carrelage, pose d'étagères, isolation grenier, peinture. . .). A l'automne on lui avait demandé de tailler le cerisier mais il n'avait pas eu le temps de le faire. Eh bien il l'a fait aujourd'hui, alors qu'on ne lui avait rien demandé à ce sujet ! Où est-ce que vous avez déjà vu qu'on taille un cerisier au mois de mars ??!! Adieu les cerises :(( . Il était censé réparer du carrelage et un radiateur :-S . Ras le bol de ces gens qui prennent des initiatives quand ils ne sont pas chez eux X(
Je sens que ça va encore mettre l'homme de la maison de bonne humeur quand il va rentrer (dans 15 mn) et qui c'est qui va en prendre plein les oreilles :P ?

Bonne soirée :-*


Elizae répond Posté le 07-03-2011 à 13:22

:( message effacé. . . X(

Pénélope recommence :(

Bonjour les filles,

Tat'Anne, idem pour l'aménagement du jardin de la maison;
Sur une qinzaine d'arbustes et d'arbres plantés, entre l'avis du jardinier occasionnel qui a toujours raison. . . :) l'Homme - Grand Chef de notre modeste demeure et le jeunot qui ne fait rien mais n'oublie jamais de donner son avis. . . ;) je n'ai eu droit à la parole que pour la plantation de "MON" figuier. . . :P

Ah, ces chers trésors intrépides du mois d'avril, béliers qui foncent - tête baissée -
même dans les portes ouvertes. . .qu'est-ce qu'on les aime! ;)
Lilou ;)

Mady, "web master" ;) ton couple d'amoureux ou amoureuses est superbe, jolie photo. :-q

Nougatine, j'espère que, pour toi, la prochaine fois sera la bonne et que tu vas vite retrouver un job :-q pas facile de nos jours :( je compatis.

Mais avec ce beau soleil, positivons :)

à bientôt :-*


tatanne (70) répond Posté le 06-03-2011 à 19:32

non Elizae il fait trop froid pour planter :-O
planter=arroser et il gele chaque matin :-S
en plus chaque coproprietaire de l'albizia offert a son idée quand a l'emplacement :-O
je finirai par décider seule :D et cela en catimini ça leur apprendra :D
bon les filles -ceci -cela vous allez me decourager :((
certes il faudrait que je sois plus rigoureuse :^> espere -20 resultat -13 X(
que dire ,que faire,tel a qui? X(
:(( a moi pour me dire d'arreter mes betises ;)
:-* :-* a toutes



Lilou (21) répond Posté le 05-03-2011 à 18:17

Bonsoir,

Ca y est j'ai ramené ma fifille à Nancy avec armes et bagages (surtout bagages :) ). Car ce n'est pas évident de tout emporter par le train. C'est à 2 heures par l'autoroute, ce n'est pas le bout du monde. Nous sommes parties hier matin. Aujourd'hui, pour le retour (seule :( ), il y a eu un lâché de belges ! Il y en avait partout ! Heureusement que l'autoroute est à 3 voies par endroits. J'y retournerai pour son anniversaire le 6 avril (vive les RTT), mais je serai de retour le 8, 9 et au-delà ;)
Nougatine, tu nous donneras ton emploi du temps avec tes horaires, qu'on voit ce qu'on peut faire :x

Bonne soirée à toutes :-*


Elizae répond Posté le 05-03-2011 à 17:41

J'aurais bien aimé machouiller et baguetter chinois avec vous mais je ne suis pas libre les week-ends et encore moins celui du 9 avril qui est fête ² happy birthday ² à la maison. . . ;)

Tat'Anne, alors cet albizia, vous avez réussi à le planter ?
C'est un arbre magnifique lorsqu'il fleurit :-q

Je vous offre un crocus maison tout frais. . .de la semaine et tout ensoleillé aussi.

Bisous à toutes.



Elizae répond Posté le 05-03-2011 à 17:26

après


Elizae répond Posté le 05-03-2011 à 17:25
après


Elizae répond Posté le 05-03-2011 à 17:25

avant



261 - 270 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen