Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 22-11-2010 à 19:22
bonsoir mimi bon je vois que pour ta maman c est pareil mais en plus maintenant tu as encore des soucis de santé je ne sais pas trop quoi te dire a part de tenir le coup c est vrai qu il est plus facile a dire qu a faire pour ma part ne t inquiete pas pour moi mais prend soin de toi personnellement je serais toujours la pour toi je te donne mon n° de telephone si tu souhaites m appeler pour discuter 02 33 35 24 00 je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tous tes soucis je pense tres fort a toi amicalement sophie :x :-* :-* je t envoie plein de bisous bonsoir fatie j espere que tu vas bien j ai perdue cette semaine 800g oui je suis satisfaite mais j ai encore beaucoup de travail pour arriver a mon but et toi as tu perdue cette semaine bon je vous laisse je vais nourrir mes loulous bisous


mimi59190 (59) répond Posté le 22-11-2010 à 13:49
bonjour sophie et fatie, merci pour votre soutien et vos pensees ca fait du bien de voir qu il y a encore des amies comme vous,pour ma maman c est toujours pareil,le docteur me disait qu il n y a que le coeur qui tient,elle est sous perfusions et oxygene,ce n est vraiment pas la joie pour moi,samedi je me suis levee je ne savais plus marcher,apres une echographie on a vu que j avais un kiste proplite derriere mon genou,il faudra le ponctionner,je souffre enormement,je ne sais pas ce que j ai fait pour meriter tout ca,je suis sans moral et sans courage,je vis vraiment un mauvais moment,et toi sophie ton regime tu continue de perdre et ta petite vie ca va?et toi fatie comment va ton moral?tu as reussie a reprendre le regime,ici il fait tres froid et le temps est gris ce qui ne facilite pas nos journees, je vous souhaite une bonne journee j essaierai de venir vous voir plus souvent pleins de gros bisous, :x :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 21-11-2010 à 23:46
Bonsoir sophie et mimi

Effectivement le froid arrive une pensée pour mimi nous sommes là tu as tout notre soutien courage.

Sophie tu as l'air d'avoir la pêche si c'est le cas c'est formidable. Comment va le régime tu a perdu du poids cette semaine?

Par contre le silence de mimi ne présage rien de bon mais nous n'y pouvons rien c'est la vie.

Bonne soirée a toutes


sophie 61 (61) répond Posté le 19-11-2010 à 11:03
coucou un petit bonjour de l orne aujourd hui il fait froid mimi je pense tres fort a toi bon courage fatie comment vas tu je vous embrasse tres tres fort amicalement sophie


sophie 61 (61) répond Posté le 18-11-2010 à 18:02
bonsoir les amies fatie comment vas tu bien j espere moi ca va il fait froid dans l orne mais bon c est l approche de l hiver c est comme ca mimi courage je pense tres fort a toi je vous embrasse amicalement sophie :x :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 17-11-2010 à 15:52
Bonjour

Mimi encore 1 fois bon courage.


sophie 61 (61) répond Posté le 17-11-2010 à 13:45
bonjour mimi bon je vois que tu tiens le coup je sais que l impuissance devant la souffrance est horrible nous avons de la colere face a cela car nous sommes la et nous ne pouvons rien faire je sais ce que cela fait mon pere est decede en 2005 d un cancer et je l ai vue souffrir sans que nous puissions faire quelque chose je pense que tu as d autres preocupations pour le moment que le regime c est tout a fait normal de laisser cela de coté t inquiete pas pour moi ma petite mimi prends soin de toi car ce n est pas facile pour toi en ce moment moi ca va ne t inquiete pas pour ca je gere pour l instant malgres tout je te souhaite une bonne journée quand meme avec ta petite fille je t embrasse tres tres fort ma petite mimi amicalement :x :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 17-11-2010 à 08:53
:x :-* :-* bonjour sophie et fatie, merci pour m aider a poursuivre cette difficile epreuve,votre soutien me fait du bien,tu peux me comprendre fatie je vois que tu l as eu il n y a pas longtemps,le pire c est de la regarder souffrir et de ne rien pouvoir faire sauf attendre,on le sait qu il n y aura pas d issue, depuis samedi on dirai que j ai le corps ronger,j ai une boule a l estomac,je ne me sens vraiment pas bien, pour l instant le regime est un peu de cote car c est toujours vite vite, malgre tout il faut me montrer forte pour mon mari et ma petite fille que j ai aujourd hui,et vous comment allez vous?ma petite sophie chez toi ca va un peu mieux;moins de disputes tu es un peu moins stressee, et toi fatie tu vas mieux tu as retrouvee un peu de moral?as tu recommencer le regime?comme tu le dis on aimerai arreter le temps mais ce n est pas possible ,je vous souhaite une bonne journee,pour moi ce sera une de plus qui sera tres penible mais je pense tres fort avous ,je sais que je ne suis pas toute seule que vous etes la un grand merci a vous deux ,pleins de gros bisous,a demain;


fatie (93) répond Posté le 16-11-2010 à 17:45
Bonsoir les filles

Mimi je pense que les mots ne vont pas apaiser ce que tu endure en ce moment. J'ai vécu la même chose avec mon papa qui nous a quitter en décembre les humains malheureusement ne sont pas éternel mais quand c'est quelqu'un de très proche on a du mal a accepter et on aimerai arrêter le temps c'est pourquoi aujourd'hui tu as mon soutient total je pense a toi.

Que dieu apaise ta souffrance et qu'il te donne la force pour traverser cette épreuve bon
courage Mimi.

Bonne soirée


sophie 61 (61) répond Posté le 16-11-2010 à 14:33
ma petite mimi je sais combien cela est difficile je pense tres fort a toi courage ma belle je serais la si tu as besoin de parler je t embrasse tres tres fort amicalement sophie



511 - 520 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen