Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 10-11-2010 à 08:47
bonjour ma petite sophie,ben alors que se passe t il ?tu es sur les nerfs je peux comprendre c est pas facile pour toi, mais allez pense a moi et courage on ne se laisse pas aller,si tu ve ux tu peux venir me parler plus souvent je viendrai entre d eux pour voir si ca peut t aider, je suis a ton ecoute et moi ca me fait du bien aussi de te lire,je ne peux pas te donner de coups de pieds aux fesses , ma jambe n est pas assez longue,pourquoi tu es si enervee? a cause de tes enfants ou ton concubin ou autres racontes moi,si je peux t aider je le ferai, je n aime pas te voir malheureuse,tu n est plus seule je suis la,pour ma maman non ca ne va pas mieux et je crois bien que ca n ira plus jamais, elle ne sait plus boire ,elle n a que de l eau gelifiait car elle ne deglutine plus, elle a une perfusion car elle ne sait plus manger et des injections d antibiotiques car elle fait constamment de la fievre,j ai vu l infirmiere hier ,je lui ai demander ,elle m a dit que c etait un probleme pulmonaire mais n a rien voulu me dire de plus mais tu sais j ai compris,en rentrant hier soir je n avais plus de courage et ce matin je me suis dit que je devais etre bien pour ma petite fille car je passe l apres midi avec elle,il ne faut pas qu elle me voit triste ma petite puce,et toi que vas tu faire aujourd hui?tu sais moi au debut j ai bien perdue aussi c est la motivation qui manque allez on va reessayer on est a deux, bonne journee moi aussi je t adore gros bisous, :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 09-11-2010 à 17:54
coucou ma petite mimi j ai besoin d aide pour retrouver ma motivation je suis sur les nerfs et je suis fatiguée pourtant moi qui sus une battante et bien la j ai envie de tout lacher je fais n importe quoi et apres je regrette car malgres tout j avais bien perdu depuis le debut de l aventure j ai besoin d un bon coup de pied au derriere je te dit pas et toi ta maman va mieux et toi comment vas tu je vois que tu doit courir a droite et a gauche bon je te laisse car j ai les petits qui font des betises je t embrase tres fort je t adore ma petite mimi :x :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 09-11-2010 à 13:34
coucou sophie me revoila avant de partir,oui je me doute que tu n as pas le temps de t ennuyer avec tes petits loulous,tu dois etre tres fatiguee le soir,je me doute que sans travail les finances doit etre durs car deja en travaillant on ne fait que compter, la vie est devenue tres chere ou alors il faut travailler a 2,tu joue au loto?moi je dis toujours que je vais acheter des tickets a gratter et je ne le fais pas de toute facon avec la chance que j ai,ici il pleut beaucoup et il fait noir dans les maisons et avec ca il ne fait pas chaud,bon je vais aller faire ma vaiselle et je vais partir ,bon apres midi a bientot gros bisous, :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 09-11-2010 à 08:45
bonjour mimi a la maison tu sais je fais le menage, je m occupe des enfants et ce n est pas de tout repos car ils n arretent pas de faire des betises et la ou je t ecris il y en a un qui pleure c est stressant a la fin non mon concubin n a toujours pas trouver de boulot et cela devient penible aussi en plus l hiver arrive alors le moral n est pas bien haut on sort un peu mais ici il n y a pas grand chose a faire ou a voir et puis les finances sont pas tres hautes non plus alors on evite les trajets en voiture tu vois c est la galere vivement que je gagne au loto hihihi bon je te laisse car la je vais allez faire ls lits et ranger un peu car les loulous en on foutu partout je t embrasse tres fort hou hou tu es ou fatie j espere que ta sante va miex done nous de tes nouvelles tu nous manque ;) :x :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 09-11-2010 à 08:28
bonjour ma petite sophie,ben tu sais hier apres midi triste temps,vent et pluie ,a 17h il faisait presque noir,aujourd hui ils annoncent pas mieux,oui je sais quand on est a la maison on a pas grand chose a dire mais parle moi un petit peu de ce que tu fais a la maison , moi aujourd hui je vais voir ma maman car je ne l ai pas trouvee bien,et demain je vais passee l apres midi avec ma petite fille car ma fille travaille et elle est toute la journee toute seule,en ce moment je n ai pas une minute a moi, je ne fais que courir, meme chez moi je n arrive plus a etre a jour avec mon travail,avant quand j avais mes 3 petits a moi je m en sortais mieux,c est peut etre moi qui ne va plus aussi vite,et toi de ce cote la ca va?oui je sais que tu n aimes pas les week end, vous ne sortez jamais faire un tour?ton concubin n a toujours pas trouver de travail? je sais que ce n est pas evident ce boulot,ben voila je t ai raconter un peu ma journee, ne t inquiete pas pour ce que tu as repris, tu vas vite le reperdre,allez courage,eh ben fatie tu nous a oublier ou tu es toujours malade?ecris nous, une bonne journee et pleins de gros bisous, :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 08-11-2010 à 15:52
bonjour mimi si sa allait mais je n avais ps grand chose a raconter vu que je suis restee a la maison bon aujourd hui il pleut c est raiment pas terrible sinon suite a mes galette kebab ce matin madame balance m a annoncer +600g bon et bien j ai une semaine pour reperdre tous ceci sinon oui il y a un long week end qui arrive beurk j aime pas trop mais bon c est comme ca j espere que fatie va mieux et toi mimi tu ne souffre pas trop bon je vous laisse car j ai les bebes qui se reveilles pour le gouter je vous embrasse tres tres fort ;) :x :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 08-11-2010 à 08:25
bonjour sophie et fatie,alors on est lundi ,on essaye de bien faire notre regime mais il y a un long week end qui arrive et moi c est ca qui me casse,et vous comment allez vous? sophie tu ne m avais pas l air tres gaie hier il y a quelquechose qui n allait pas,ce matin il ne fait pas chaud enfin il ne pleut pas c est le principal,journee repassage j ai un bon mont encore une fois ,le tout c est de s y mettre,et toi sophie que vas tu faire?tu as passee un bon dimanche avec ta petite famille,et toi fatie j espere que tu vas mieux, je vous souhaite une bonne journee,gros bisous a tout a l heure, :x :-* :-* :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 07-11-2010 à 15:14
bonjour mimi et oui comme tu dis pas bien mais bon lundi je m y remet serieusement sinon pas grand chose a raconter a part qu il ne fait pas beau et hier soir j ai regarder les sosie mais je n ai pas aimée bon je te laisse gros bisous a plus tard :x :-* :-* :-* fatie j espere que tu vas mieux je t embrasse


mimi59190 (59) répond Posté le 07-11-2010 à 10:18
bonjour sophie et fatie, pas bien sophie c est pas serieux,je rigole , moi aujourd hui c est pas mieux, je te donne mon menu;1 apero ,2 crepes au jambon ,3 frites rosbif salade,4 glace et cafe, voila eh ben c est dimanche et on est qu a deux, de temps en temps on a envie de bien se faire,on reprendra lundi et toi sophie que prepare tu?ca ete hier soir tu as passee une bonne soiree?moi j ai regarder patrick sebastien ca detends un peu,et toi fatie j espere que tu vas mieux,reste bien au chaud, ici on avait que 3 degres ce matin, on est bien pres de son feu,cet apres midi cool je ne fais rien a part la vaiselle et pendre mon linge,on va essayer de bien commencer la semaine demain,je vous souhaite un bon dimanche et pleins de gros bisous a tout a l heure, :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 06-11-2010 à 18:37
bonsoir mimi et fatie bon ce soir encore galette kebab cela va me tomber sur les hanches je vous raconte pas mais bon lundi je me remet serieusement au regime car la ce n est pas serieux sophie fatie je te souhaite un bon retablissement soigne toi bien mimi je suis desolee pour ta maman et malheureusement on est jamais prepare au fait de perdre quelqu un mais courage ma belle je t embrasse toi et fatie a plus tard gros bisou :x :-* :-* :-* :-* :-*



531 - 540 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen