Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 06-11-2010 à 16:26
bonjour sophie et fatie, ici il a plus beaucoup cette nuit et ce matin mais cet apres midi soleil ca fait du bien,tu t es pris la tete avec ton concubin a cause des enfants,ne t en fait pas avec ca, tu sais moi je suis tres patiente et tres gentille mais quand il faut ce que je pense je le dis aussi ,on ne peut pas passer sur tout qu en pense tu?j ai vu que ta soeur souffre deja de ses jambes a 36 ans c est jeune elle n a pas fini la pauvre, c est bien ta perte de poids moi j ai perdue -300g mais c est pareil je fais attention toute la semaine et quelquefois un soir je craque , c est vrai que ca ne va plus tout ca il faudra que ca change, X( pour ce qui est de la souffrance ma petite sophie c est toujours pareil, il me faudra encore beaucoup de temps et de patience,hier je suis aller voir ma maman ,elle n est pas bien du tout , elle m a tout juste reconnue ,je crois que je suis en train de la perdre, tout le monde me dit qu elle ne finira pas l annee, je l avais gros hier soir je sais qu elle a un bel age mais c est toujours trop tot,fatie, tu as pris un coup de froid ,surtout soigne toi bien et repose toi ca ira mieux apres ,je te fais pleins de gros bisous,bon je vais continuer ,je vais nettoyer de la salade maintenant,je vous souhaite un bon week end ,a demain gros bisous moi aussi je vous adore les filles, :x :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 06-11-2010 à 12:20
Bonjour mimi et sophie

J'ai prie froid je suis fébrile je vais resté sous la couette avec des tisanes tout le weekend Bon courage a vous.

Bonne journée les filles.


sophie 61 (61) répond Posté le 06-11-2010 à 12:14
bonjour les filles vous allez bien quel temps avez vous par chez vous ici il pleut pour moi la pesee -400g c est ma galette kebab d hier soir tant pis pour moi je vais m y remettre serieusement car la c est vraiment du n importe quoi bon et vous vous avez le moral moins stresse fatie et toi ma petite mimi tu souffres un peu moins allez mes amies on ne lache rien on continue je vous adore je vous souhaite un bon week end a plus tard bisous ;) :x :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 05-11-2010 à 15:49
bonjour mimi ma petite soeur a 36 ans et pese plus de 100kg est elle est petite en taille mais elle n habite pas a cote de chez moi elle vit en seine et marne et elle aussi a du mal a marcher vu son poid ses jambes ne la supporte pas le moindre effort elle a mal aux jambes mais elle a prie beaucoup de poids a cause de sa depression elle a pris un tas de medicament et elle ne faisait plus attention a ce qu elle mangeait en fait pour resumer c etais du n importe quoi aujourd hui je ne fait rien je reste a la maison j irais juste chercher mon fils a 17 h il est a l etude "ca evite de se prendre la tete avec les lecons" et puis j ai pas trop envie de sortir prise de gueule hier soir avec mon concubin mais bon c est pas grave c est juste une question d habitude alors fatie tu es ou on attend de tes nouvelles je vous fait de gros bisous a plus tard :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 05-11-2010 à 08:33
bonjour sophie et fatie,quel triste temps du vent et de la pluie et ils annoncent ca pour tout le week end mais bon c est l hiver,sophie quel age a ta petite soeur ?elle habite pres de chez toi,combien de kg elle a en trop,cette nuit j ai mal dormie j ai vu toutes les heures passees mais ce matin dur dur,ce n est pas la forme,et toi ma petite sophie comment vas tu?aujourd hui normalement c est les courses,on fait toutes les semaines la meme chose,et toi fatie tu nous donne plus de nouvelles ,peut etre que tu ne vas pas bien,viens nous voir un petit coup,et ce soir c est le week end,ce sera calme on est qu a deux,et toi que fait tu ce week end ,je vous souhaite une bonne journee ,bon courage et pleins de gros bisous , :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 04-11-2010 à 16:06
bonjour mimi je sais que la souffrance c est penible je ne peu pas me mettre a ta place mais j ai ma petite soeur qui est en surpoid est pareil elle souffre de ces jambes a cause de son poid c est pourquoi il faut continuer a se battre et perdre ces maudit kilo mais je sais tres bien que ce n est pas chose facile car plusieurs facteur peuvent nous faire vasciller dans les ecarts alors COURAGE et menons a terme notre combat je serais toujours la pour soutenir moralement je t embrasse et surtout mimi ne baisse pas les bras je t adore aussi ;) :x :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 04-11-2010 à 08:34
bonjour sophie et fatie,aujourd hui beaucoup de vent mais il ne pleut pas,eh voila l ecole c est repartie, ma petite fille n aime pas trop mais bon c est comme ca,tu sais ma petite sophie c est pas que je n ai pas le moral mais j en ai marre de souffrir a peine levee et ce sera comme ca tant que je n aurais pas perdu ce foutu poids,c est bien 400g au moins tu continus de perdre, moi la journee ca va je tiens car j essaye toujours d etre occuper mais le soir une fois que mon mari est rentrer ,je suis bien et quelquefois je me laisse un peu aller a manger un peu plus,aujourd hui je vais aller voir ma maman, je me demande toujours comment je vais la trouver et toi sophie tu vas aller remplir ton frigo , il faut que ca se fasse,fatie comment vas tu aujourd hui ,tu as la peche,comme le dis sophie tu peux nous parler ,tu sais ca fait du bien quelquefois,on a tous des soucis, pas les memes c est sur,tu nous dit pas si tu as des enfants?la semaine prochaine long week end aussi ,ca fera du bien,bon je vais aller a mon petit menage,je reviens tout a l heure,sophie continue je t adore ,pleins de gros bisous!!!! :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 03-11-2010 à 15:53
bonjour mimi et fatie alors le moral est en baisse hop hop hop on ne se decourage pas fatie pourquoi es tu stressee si tu as envie d en parler n hesite pas et toi ma petite mimi qu est ce qui t arrive je suis la si tu as besoins de parler je serais toujours la pour vous ce qui est de ma perte j ai perdue 400g "pas terrible" mais je ne vais pas me plaindre allez les filles on se rebooste et surtout ne lacher pas l affaire on est la tous ensemble on y arriveras je vous adore je vous envoie un gros ;) pour vous remonter le moral a plus tard je vous embrasse mimi je ne fais rien cet apres midi demain je vais faire mes courses donc cette apres midi je vais faire ma liste voila :x :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 03-11-2010 à 09:31
bonjour sophie et fatie,pas pu vous parler hier ,soucis d ordi, des cables ont ete coupes pas loin de chez nous , c est du vandalisme ils ne savent pas quoi faire pour embeter le monde,alors ma petite sophie tu as fait hallooween avec tes petits, ma petite fille voulait aussi le faire mais comme on habite en plein ville et que ma fille travaillait ,pas question de la laisser aller seule, elle est trop jeune,tu sais ici les gens ne se deguisent pas non plus il n y a que les petits ;et comme fete ce n est pas tellement feter,ca depens peut etre des villes,aujourd hui il pleut une fois de plus et il fait gris ,on ne peut pas avoir de moral , dernier jour de vacance je ramene ma petite chez elle ce soir, demain je vais me retrouver toute seule ,j ai beaucoup de choses a faire mais j ai pas envie,il faudra que je prenne le taureau par les cornes ca ne va plus ca ,tu sais fatie je suis comme toi en ce moment je ne peut pas dire que je ne fais pas attention mais je fais des ecarts dans la journee alors que pendant 4 mois je l ai vraiment fait avec serieux,et toi tu n as pas le moral ou tu n y arrives pas,et toi ma petite sophie as tu perdue la semaine derniere?que vas tu faire aujourd hui?moi je vais chez mon amie d ecole comme ca ma petite pourra jouer avec ses petits fils une derniere fois avant l ecole et a partir de lundi je vais essayer de prendre de bonnes resolutions et rattraper tout ce que j ai en retard,je vous souhaite une bonne journee et pleins de gros bisous ,je reviens


fatie (93) répond Posté le 02-11-2010 à 21:52
bonsoir mimi et sophie et toutes les autres

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Journée chargé je trouve 5 mn a l'instant.

Sur la région parisienne il y a également de la pluie.

Avez vous repris le régime moi pas, trop de stress.

Je pense que ce sont de fausse excuses tant pis quand je serai dans de meilleurs dispositions je reprendrai le régime.

Bonne soirée a toutes les deux.



541 - 550 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen