Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 26-11-2010 à 19:58

violette
il neige dans la région
là elle ne tient pas mais tonbe bien c'est demain matin qu'il va faloir fair egaf je pense car attention si ça gele
ton mari abien fait d'allumer le chauffage car avec l'humiditée pas cool
laine et a toi aussi bon wk et douce nuit :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 25-11-2010 à 20:45

coucou les filles
violette j'espère que tu vas bien et bravo pour ta perte de poids même si ce n'est pas beaucoup c'est toujours ça de gagner
camelle j'espère que les médocs vont vite te remettre debout et un peu de repos ne te fera pas de mal
ici il fait froid aussi aujourd'hui trois flocons j'espère que ça va s'arrêter là mais j'ai cru entendre que nous allons avoir du verglas dans tout le nord ça me fait peur pour mes fils qui sont sur la route pour aller au boulot
les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 25-11-2010 à 19:14

je te souhaite un bon retablissement il fait si froid en charente mon mari et parti mettre le chauffage dans notre maison a jarnac car on n y va pas l hiver on est oblige de chauffer quand meme aujourd hui on a eu un peu de neige
bonne soirée


camelle 16 (16) répond Posté le 25-11-2010 à 08:24

BONJOUR

NON JE NE SUIS PAS INFIRMIERE
JE FAIS COMME TA SOEUR JE TRAVAIL DANS UNE USINE LEGRAND

là j'ai rendez vous chez le toubib car de plus en plus mal c'est descendu sur la poitrine du mal a respirer et je tousse dés l'instant ou il y a un peu de chaleur
j'espère qu'il va me trouver un remede de cheval car là pas cool
hier soir encore bien gelé quand je suis sortie du travail heureusement j'avais prevu et mi pour protéger le par brise mais -2 a 21h et nous avons eu jusqu'a 6 dans la journée c'est vrais que moi je me trouve plus prés de limoge que d'angouleme
je te souhaite une bonne journée :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 24-11-2010 à 17:02
camelle je vois que tu est malade il fait si froid que ca en charente nous aujourd hui on a eu du soleil ca fait du bien
tu est imfirmiere comme je vois que tu travail la nuit
quoi que j ai une belle soeur qui travaille a babezieux dans une usine de gateau je crois et elle travaille la nuit aussi bon je te laisse :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 24-11-2010 à 08:12

:-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 24-11-2010 à 08:11

bonjour

la moitié de la semaine , et uoi nous sommes deja mercredi que la vie tourne vite je trouve
noel va vite etre là
moi cette semaine pas la forme
je me suis chopé un rhume et là je ne peux pas parler et je commence a tousser grrrrrrrrrrrr
si non pour le regine c'est bon car pas faim du tout :D :D
je verrai se que cela va donner samedi
courage et bonne journée chez nous gelé depuis hier soir lorsque j'ai debauché la voiture etait gelée et il fait se matin-3


à bientot :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 23-11-2010 à 18:53

bonjour les filles toujours aussi froid dans la region d apres qu on va avoir un hiver tres froid pour nous de la neige pour le weed end ca va etre galere en voiture surtout moi je roule beaucoup dans la journée :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
pour mon regime ca va je perds pas beaucoup mais perte en cm bon je vous laisse


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 20-11-2010 à 22:20

bonsoir a tous, c est vrai en ce moment je passe pas beaucoup sur le site depuis 3 jours grosse fatige, mais je vois qu il y pas grand monde c est vrai que c est le weed end a gagny il fait froid dans l appartement aussi pour economie de chauffage ca m enerve ca
je suis en train de regarder un serie a la tele qui ce passe en CHARENTE (sos 18) bonne nuit a tous


camelle 16 (16) répond Posté le 20-11-2010 à 20:30

à demain :-* :-*



111 - 120 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen