Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 17-11-2010 à 17:26

voici le temps que j'ai grrrrrrrrrrrrr pas le moral
garder vos petits au chaud ainsi que vous
a+ :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 17-11-2010 à 06:55

violette tu verras quand tu seras habituée ça se fera automatiquement et tu seras contente du résultat alors je te souhaite bon courage bonne journée
bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 16-11-2010 à 23:07

oui pour mon regime ca va je mar que presque tout les soirs mais ca me barbes j aime pas ecrit mais je le fais quand meme bonne soirée


laine (78) répond Posté le 16-11-2010 à 21:08

bonne soirée du moins bon courage camelle je vois que nous ne sommes plus que deux sur ce post donc je te dis à demain sur le tien
bisous ma belle :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 16-11-2010 à 15:55

un vrais temps d'automne
moi j'aime les couleurs mais c'est tout carla nuit tombe vite , les jours sont court temps gris
rien de bon pour le moral , je ne suis pas un oiseau de cage grrrrrrj'aime etre dehors
là pas possible d'en profiter :-S
bonne aprém quand même :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 16-11-2010 à 08:27

coucou les filles
camelle j'espère que tu vas bien après cette première nuit de boulot et que tu vas pouvoir te reposer un peu ce matin
violette j'espère que tout va bien pour toi et que le programme jmc te convient bien dis moi comment ça se passe pour toi ces repas est-ce que tu marques bien tout ce que tu manges pour savoir après ou il y a eu faute si tu ne perds pas on se rend mieux compte en marquant les repas qu'on fait et en marquant bien tout ce qu'on mange même une petite chose il faut marquer
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 15-11-2010 à 22:27

bonsoir les filles j espére que vous avez passer un bon lundi pas trop dur apres un grand weed end bonne nuit et a demain :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 15-11-2010 à 20:07

:-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 15-11-2010 à 20:06

JE VIENS VOUS FAIRE LA BISE DU SOIR
MOI JE PARS OU DEVINEZ
ET OUI JE VAIS TRAVAILLER ET NON AU DODO :D :D :D
BONNE NUIT MES BELLES
A DEMAIN


laine (78) répond Posté le 15-11-2010 à 07:59

coucou les filles
eh oui j'étais partie en week-end en bretagne et avec un vrai temps breton il a plu il pleuvait il pleut et quand on entendait la météo on disait il pleuvra et voilà ce que j'ai fait pendant mon week-end bon j'ai eu le soleil pour revenir ce n'est déjà pas mal
j'espère que vous êtes toutes pretes pour une nouvelle semaine et 5 mois sans pont ni jour férie en semaine
gros bisous à toutes



131 - 140 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen