Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 08-11-2010 à 05:28

Bonjour les deux voisines

Par hasard je viens de tomber sur ce forum. Et ben me voilà je suis de ROUILLAC née à ANGOULEME. Je suis en retraite forcée cause invalidité (dos) je vais fêter mes 63 ans le 27 de ce mois, je n'ai pas eu la chance d'avoir d'enfants. Mon mari et non-voyant. Nous avons tout les deux exercé une profession lui été typoggraphe dans l'imprimerie et moi j'était anbulancière. Je suis également sur le forum bonjour les charentaises. Je vous souhaite une bonne journée. Vous fait des :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 07-11-2010 à 22:30
CAMELLE tu est d ou en CHARENTE tu as des probleme de sante c est vrai les medicaments on tendance a donner l appetit surtout les anti afflamatoire bonne semaine et bon courage pour demain


camelle 16 (16) répond Posté le 07-11-2010 à 20:04

coucou
je suis toujours là mais c'est vrais qu'elles ne se bosculent pas les charentaises pour te repondre dommage

le w k est deja fini demain je reprends a 5h
il va falloir que je me remotives car depuis que je reprends les medicaments toujours trés fain et le moral en baisse et resultat je reprend d poids X(
je te souhaite une bonne semaine à + :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 07-11-2010 à 11:09

bon je vois qu il n y a pas beaucoup de filles de la charente dommage je vais donc continuer toute seule :( je suis decuuuuuuuuuuuuuuuuuu


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 05-11-2010 à 21:18

je vous souhaite un tres bon weed end j attends de vos nouvelles bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 02-11-2010 à 22:14

si c'est bien ça mais faut dire que je suis tobée dans la bonne saison beaucoup de crudité pas de feculens a part une tartine de pain a chaque repas
mais je venais juste d'etre hopere et ne travaillais pas donc je pouvais mieux me le permettre car moi de calorie a prendre je faisais 900kc 2 jour par cemaine et 1200 le reste du temps là je fais toujours plus ou moins 1200 car je reprend vite
surtout là que je recommence a avoir de nouveau de trés forte bouleurs au dos donc de nouveaux des medoc
il faut prendre ton temps mais tu vas y arriver
courage viens sur mon sirte cela te permetras de connaitre d'autre personne
le titre c'est bonjour
bonnne soirée à +


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 02-11-2010 à 18:43
bonjour CAMELLE cest bien 17.kg en qatre mois j y arriverai jamais en 4 moi qu elle programme que tu fait bravo


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 27-10-2010 à 23:07
BONJOUR CAMELLE
OUI JE SUIS ORIGINAIRE DE LA CHARENTE ELLE ME MANQUE BEAUCOUP MAIS J Y RETOURNE DE TEMPS EN TEMPS CAR ON A UNE MAISON A JARNAC ET J AI ENCORE DE LA FAMILLE 5 FRERE ET2 SOEURS
MOI JE SUIS A MA DEUXIEME SEMAINE BONNE SOIREE


camelle 16 (16) répond Posté le 27-10-2010 à 10:25

bonjour moi je suis de la charente
es ce que tu es originaire de là
moi j'ai commenceé il y a 1ans 1/2 et j'ai perdu 17kg en 4mois
là j'ai repris car des probleme de santé plus ou moins 3 kg
je suis sur le forum
BONJOUR
FAIT PAR CACMELLE donc moi
ne reste pas là seule vient nous rejoindre tu verras il y a des charente et des charente maritime et d'autre aussi
nous t'attendons
merci
à bientot j'espere :-q :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 26-10-2010 à 23:03
je vois qu il n y a personne de la charente moi je suis gensac la pallue pres de cognac mais je vie a paris jusqu a la retraite je serais contente de parler avec des charentaises
ca me manque beaucoup



151 - 160 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen