Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 14-11-2010 à 22:32

je vois que vous etes tous parti en weed end c est qu avec ce temps pourri c est pas droles j espere que vous pensez a remasser des cagouilles c est un temps ideale ca me fait rappeler des bon souvenirs allez bonne nuit a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 14-11-2010 à 21:09

passez une bonne semaine les amies

je vous fais pleins de gros :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 14-11-2010 à 20:57

je reviens de w k
in temps pourri les 4 jours
et demain il faut reprendre le boulot grrrr
j'espère que vous allez toutes bien
moi pas fait regime je ne me suis pas pesé mais là il faut que je me reprenneen main et serieusement
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 12-11-2010 à 18:43

bonjour les filles comment allez vous
demain c est la pesee je ne pense pas a la perte cette semaine trop d ecart
j en ai marre de la pluie et il fait froid et en plus on est pas bien chauffe a l appartement tout ca pour des economies vivement l ete bonne soiree a tous


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 10-11-2010 à 22:35

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soiree et un tres bon weed end pour ceux qui font le pont moi je travaille vendredi bisous a tous


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 09-11-2010 à 22:42

:) bonne soiree a tous et un tres bon mercredi


camelle 16 (16) répond Posté le 08-11-2010 à 20:02

coucou tu vois que tu retrouves plus ou moins les même personne
moi j'habite pas moin de la haute vienne entre chabanais et roumaziere si cela te dit quelque chose
moi j'ai 54ans et demi car je suis de mai et la retraite vaut mieux ne pas en parler X(
et laine violette pase déja nous voir de temps en temps mon le forum (bonjour )
bonjour a toi aussi ANNIE que je ne connais pas
et je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée , une douce nuit :-* :-* :-*
et bonne nouvelle il ne pleut plus mais il n'y a pas longtemps :D


laine (78) répond Posté le 08-11-2010 à 18:59

violette merci pour la présentation alors je me présente aussi
j'ai 52 ans et deux enfants de 29 et 20 ans et une belle fille du premier mariage de mon mari qui nous a donné un petit fils de 6 ans et mon plus jeune va être papa au mois de décembre
j'ai vécu en charente maritime à la garde jusqu'à 12 ans puis à chevanceaux pendant quelques année ensuite à brossac en charente près de barbezieux jusqu'à mes 18 ans age auquel je suis arrivée près de versailles
en deux ans j'ai perdu 22 kilos et repris quelques kilos car manque de motivation alors ne fais pas la même bêtise que moi restes motivée quoique qu'il arrive tu verras que ce programme est très bien
je sais que je me répète mais viens nous rejoindre sur les forums que je t'ai indiqués nous y sommes vraiment bien
bonne soirée ma belle et gros bisous pour toi :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 08-11-2010 à 18:01
merci beaucoup pour ces beau messages moi aussi je vis a gagny depuis mon mariage j ai deux filles ESTLLE 36 ans et AURELIE 28 ans mon petit fils BRYAN 15ans et un nouveau en route pour mai moi je suis un petit a cote de cognac et mon mari jarnac je travaille encore (2 ans et 8 mois)je travaille comme auxilaire de vie et je peux vous que c est dur voila vous me connaissais un peu plus je vous souhaite un bonne soiree


laine (78) répond Posté le 08-11-2010 à 07:24

coucou les filles
je viens de trouver ce nouveau post violette je suis aussi originaire de la charente maritime mais je vis dans la rétion parisienne depuis mon mariage j'ai perdu 22 kilos mais sur deux ans car je vais doucement en ce moment il y a du laisser aller donc j'ai repris un peu comme camelle mais tu vas y arriver si tu suis bien le programme et n'oublies pas que ce n'est pas une course c'est chacune à son rythme
camelle a raison viens sur le forum bonjour créé par camelle nous n'y sommes pas très nombreuses mais nous y sommes très bien car toutes les filles sont géniales et super sympa et quand tu connaitras tu ne pourras qu'apprécier
tu as aussi le forum de bonjour les charentaises tu y sera bien accueillie aussi
voilà ma grand j'espère te voir sur les autres forums bon courage bonne route à bientôt
je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous :-* :-* :-*



141 - 150 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen