Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 06-12-2010 à 08:00

bonjour les filles

caneton , j'y peux rien si je suis la plus jeune , tu sais il faut bien une plus jeune et une plus agée , c'est comme aux cartes un gagnant et un perdant !!
coco on pense bien fort à toi courage
liliane tu vas bien je t'ai pas vue depuis quelques jours il me semble

a toutes bon lundi et gros bisous enneigés


caneton51 (51) répond Posté le 05-12-2010 à 21:13

;) ;) ;) bonsori els amies oui audirouge tu as raison mais bon c'est dur dur pour coco et on la comprends :-* :-* :x :x en plus audirouge tu es plus jeune que moi toi c'est pas juste lol!!!!!bon je vous dit bone nuit à toi audirouge coco gentiane ginette lizika fucsine on ne la voit plus ? et aussi à liliane allez pleins gros :-* :-* et à demain les filles nouvelesemaine ok? allez je fonces :-q :-q


audirouge (67) répond Posté le 05-12-2010 à 09:23
BONJOUR LES FILLES

coco , ton beau frère , il n'as pas souffert, n'était pas malade , et il est parti trés vite .les personnes qui restent , c'est pour eux trés difficile parce qu'une personne malade tu arrives a mieux accepter par contre un accident ou un infartus tu ne t'y attendais pas .c'est une belle mort , sans souffrance, c'est la seule chose que vous devez pensé.c'est mon avis a moi
courage coco gros bisous

bon dimanche les filles


caneton51 (51) répond Posté le 05-12-2010 à 08:27

;) ;) bonjour coco lizika gentiane ginette liliane me doute que c'est très dur pour toi coco tu as besoin être entourée en ces moments difficiles et avec tout ce que tu as à gérer je vous dit bon dimanche et coco je sais que tu fais de ton mieux si tu as besoin de parler vient nous voir gros :-* :-* :x :x à vous toutes les amies


coco 52 (52) répond Posté le 04-12-2010 à 21:08
Merci pour vos témoignages de sympathie, mais c'est très dur en ce moment.
Prenez bien soin de vous.


caneton51 (51) répond Posté le 04-12-2010 à 15:15

;) ;) ;) bonjour coco vraiement et sincerement suis desolée pour ton beau-frère sincères condoléances ma coco :(( :(( :x :x je partages ta peine et en plsu pas pot toi en ce moment mais tu es forte et sache que on est toutes avec toi ,audirouge m'en doutes que tu sais que suis jeune et toi tu as quel age si pas trop indiscret ? en fin compte je fais age de mon poids enfin pour instant je fais partie du 3eme age lol!! :-q :-q :-q gentiane ginette lizika et zabou j'espères que vous allez bien ici un froid glacial je ne sorts encor pas ce jour mon mari ne veut pas :(( :(( :(( :-* :-* :-* :x :x à vous toutes les filles et à liliane et mamidouce ausi


caneton51 (51) répond Posté le 04-12-2010 à 15:15

;) ;) ;) bonjour coco vraiement et sincerement suis desolée pour ton beau-frère sincères condoléances ma coco :(( :(( :x :x je partages ta peine et en plsu pas pot toi en ce moment mais tu es forte et sache que on est toutes avec toi ,audirouge m'en doutes que tu sais que suis jeune et toi tu as quel age si pas trop indiscret ? en fin compte je fais age de mon poids enfin pour instant je fais partie du 3eme age lol!! :-q :-q :-q gentiane ginette lizika et zabou j'espères que vous allez bien ici un froid glacial je ne sorts encor pas ce jour mon mari ne veut pas :(( :(( :(( :-* :-* :-* :x :x à vous toutes les filles et à liliane et mamidouce ausi


audirouge (67) répond Posté le 04-12-2010 à 09:16
bonjour les filles

bon weekend

gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 04-12-2010 à 09:15
coco

toutes mes condoléances
décidemant le sort s'acharne sur vous courage je pense a toi bisous


coco 52 (52) répond Posté le 04-12-2010 à 09:14
Bonjour.

Vous allez peu me voir ces jours-ci car mon beau-frère est décédé hier soir, chez lui, d'un infarctus.
Il avait 70 ans et n'avait jamais eu de problèmes de santé.



101 - 110 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen