Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-11-2010 à 17:14
;) ;) bonjour liliane fuscine audirouge coco lizika et toutes les filles dsl suis rentrée hier et je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos encouragements et coups telepones c genial tout s'est bien passée niveau opération je marche sans bequilles mais très fatiguée ,je descends et monte escaliers sans canne et par contre breton à part pour reeducation ,c'est changer un hopital de din go jamais vu cela à part aussi infirmières et kyné sinon ce serait à refiare ce serait negartif bon jee files suis capoute passerait ce soir vous dire bonsoir coco dsl pour ta fille mais très gentille toi je te comprneds mais ellle s'en sortiras je vous dit à ce soir et pleins gros :-* :-* :-* :-* :-* :x :x à vous toutes moi reprit 6kg la galère


audirouge (67) répond Posté le 21-11-2010 à 16:37
bonjour les filles

quand je pars loin de chez moi la seule chose qui me manque vraiment c'est le forum , avoir de vos nouvelles
coco tu verras elle ira mieux c'est déjà un bon signe tu y retournes cette semaine ??
fuscine bonne journée , bon courage pour le boulot !!
caneton pas de nouvelles tu es rentrée
liliane tu vas bien toi ?,
bon dimanche et gros bisous a toutes


coco 52 (52) répond Posté le 20-11-2010 à 10:46
Bonjour les filles.

Nouvelle inespérée : si tout va bien, ma fille quittera l'hôpital mercredi, avec un lourd traitement et déjà un mois d'arrêt de travail, mais elle a toujours actuellement un apport d'oxygène qu'ils vont essayer de supprimer.
Un grand merci pour votre aide et vos encouragements qui m'ont bien aidée.
Bon anniversaire à ton fils, Fucsine. . .et bon courage pour gérer les 16 convives. Essaie de remonter dans le train spécial JMC, ce serait trop bête d'avoir fait ça pour rien. Je te propose un challenge : 2 semaines tout JMC, sans écart et je suis tes progrès, OK ?
Notre amie Audirouge est de retour. As-tu passé de bons moments loin de nous ?
J'espère que ce beau soleil va vous donner un moral d'acier, que cette maudite balance sera clémente et que vous allez passer un excellent week-end.
Bisous à toutes.


audirouge (67) répond Posté le 20-11-2010 à 08:16
bonjour les filles

coco tiens bon tu verras , ça ira , ça sera long mais ça passera gros bisous

fuscine bon weekend et bon anniversaire a ton fiston , il aura quel age ? ? ?

liliane je suis de retour tout vas bien

un tres bon weekend a toutes et pour toi coco courage surtout


FUCSINE (55) répond Posté le 18-11-2010 à 20:29

bonsoir les filles
désolé coco que les nouvelles ne soient pas bonnes, bon courage à toi et à ta fille.
je suis en week-end dés ce soir mais je viens de voir le temps pour samedi et dimanche et ce n'est pas fameux!!!
en plus dimanche j'ai seize personnes à table pour l'anniversaire de mon fils donc il va falloir occuper tout ce petit monde.
allez je vous laisse pour ce soir
bisous à toutes :-* :-* :-* et à bientôt avec caneton.


teurnier liliane (02) répond Posté le 17-11-2010 à 21:32

merci COCO pour les nouvelles de ta fille :-bd bon courage et garde le moral ;surtout ne le fait pas voir a ta fille le gros souçi que tu traverse en ce momment :-bd AUDIROUGE absente jusque samedi :-bd bonne nuit a vous toutes :-* a demain


coco 52 (52) répond Posté le 17-11-2010 à 19:00
Bonjour les filles.

Les nouvelles ne sont pas fameuses : toujours sous oxygène, radios tous les 2 jours, perfusions, etc.
Un placement en maison de repos est envisagé, lorsque les problèmes pulmonaires seront stabilisés.
J'ai vu que Liliane n'était pas dans la joie elle non plus, je lui souhaite beaucoup de courage
Je pense bien à notre Caneton mais ne l'appelle pas de peur de lui communiquer mon stress.
Bisous à toutes.


audirouge (67) répond Posté le 17-11-2010 à 11:37
bonjour les filles

je m'absente pour quelques jours
coco stp donne nous de tes nouvelles et de ta fille
caneton avec quelques jours d'avance bon retour à la maison tu nous as manquée
liliane et toutes les autres filles
gros bisous je rentre samedi
a bientot


teurnier liliane (02) répond Posté le 16-11-2010 à 14:29

COUCOU LES FILLES :-bd AUDIROUGE DEDE FUCSINE MIMIELY LIZIKA COCO :-bd TOUT VA BIEN POUR CANETON :-q TROUVE LE TEMP LONG ET MARRE :(( MAIS LA BONNE NOUVELLE RENTRE A SA MAISON SAMEDI :-bd :P :D NOUS ALLONS RETROUVER NOTRE CANETON SUR LE FORUM SAMEDI :-bd ELLE NOUS METTRA UN PETIT MOT SUR LE FORUM :-bd :x :-* PAS DE NOUVELLE DE COCO HIER SE TROUVAIT AUPRES DE SA FILLE .JE LUI FAIT UN GROS BISOUS :-* .LES DEUX SOEURS GINETTE ET GENTIANE NORMALEMENT RETOUR DE LEURS VAVANCES DEMAIN :-bd ON VA LES REVOIR SUR LE FORUM CAR SA FESAIT UN GRAND VIDE AVEC TOUTES LES ABSENTES DE PLUSIEURS COPINES :(( VIOA LE SOLEIL QUI POINTE SON NEZ APRES CE BROUILLARD DE CE MATIN TRES EPAIT ET FROID :-bd BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES BISOUS :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 15-11-2010 à 14:02

BONJOUR A TOUTES FUCSINE :-* MIMIELY :-* LIZIKA :-* DEDE :-* AUDIROUGE :-* GINETTE ET GENTIANE SI ELLE SONT RENTRER DE VACANCE :-* CANETON BIENTOT RETOUR A LA MAISON :-* ET COCO QUI ET AUJOURDHUI PRES DE SA FILLE :-bd ET NOUS DONNERA DES NOUVELLES TOUTES FRAICHE UN GROS BISOUS COCO :-* AUJOURDHUI ENFIN LE SOLEIL :D SA NOUS REDONNE BIEN DU MORAL :-bd AVEC CE WEEK END QUE NOUS AVONS EU :(( UN TEMP A RESTE AU LIT :-bd DONC LES FILLES PROFITER BIEN DE VOTRE APRES MIDI ET GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-*



161 - 170 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen