Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-11-2010 à 22:19

;) ;) ;) ;) bonsoir coco que je suis contente de t'avoir ici et pas de souci ne t'inquiètes pas ta fille avant tout et jamis je ne t'envoudrias de ne pas être venue me voir à breton les dingo lol!!!!!mes copines sont les tiennes aussi sur tout les forums de ce site et ou que tu soit ne oulbie jamis l'amitié c'est sacrés c'est moi qui te remercie coco de m'avoir telephonnée et avoir prit de mes nouvelles et j'espères de tout coeur que ta file va vite se remettre et elle se repose tu as la vie dure dejà avec ton papa , donne moi vite des nouvelles coco je t'admires tu es formidalbe pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes et à demain CECI POUR COCO ET TA FILLE SPECIALEMENT ET AISNI QUE POUR VOUS TOUTES LES FILLES


coco 52 (52) répond Posté le 23-11-2010 à 20:15

Bonsoir les filles.

Je suis contente de retrouver notre petit Caneton, qui va bientôt trotter comme un lapin (un comble pour un caneton). Active comme tu es, tu dois avoir du mal à limiter tes activités. repose-toi tout de même car sinon tu vas traîner une grande fatigue.
J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas être allée te voir à Breton-les-dingos comme tu dis, mais j'ai eu très très peur pour ma fille et j'allais à Paris pour la voir tous les lundis (6h de trajets train et métro dans la journée). Le dimanche, n'étais pas dispensée de m'occuper de papa, qui me faisait tous les caprices de la terre car il était jaloux de ne plus être le seul centre d'intérêt.
Je pense que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Ma fille sortira demain, si les résultats de la radio et des prises de sang d'aujourd'hui sont corrects. Elle rentre chez elle à Paris, avec déjà un mois d'arrêt de travail et beaucoup de médicaments.
Tu sais, Caneton, tes copines sont formidables : sans me connaître, elles m'ont soutenue la tête hors de l'eau et je les en remercie du fond du cœur.
Je pense qu'on va bien grelotter dans les jours qui viennent car on commence à sentir le froid.
Bisous à toutes.


teurnier liliane (02) répond Posté le 23-11-2010 à 13:36

bonjour CANETON.AUDIROUGE/FUCSINE .COCO :D IL FAIT UN TEMP A PAS METTRE LE NEZ DEHOR .QUEL FROID DUN SEUL COUP :(( ET IL FERA PLUS FROID JEUDI :-bd TU SAIS CANETON RESTE BIEN AU CHAUD . :-bd TU DOIT TROUVER LES JOURNER LONGUE .MAIS SANS DOUTE A TU DE LA FAMILLE OU DES AMIS QUI VONS TE RENDRE VISITE :-bd ET IL Y A LE FORUM :D :P QUI NOUS FAIT UN GRAND PLAISIR DE VOIR TOUTES LES FIDELES :-q BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES A CE SOIR


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-11-2010 à 09:13

;) ;) ;) bonjour fucsine coco liliane lizika audirouge oui audirouge de beaux kyné surtout quant aux medecins pas chouette beauoup agé et des femmes alors je préfèesles kyné mdr :-q :-q :-q coco j'espères que tout va s'arranger pour ta fille je te le souhaites de tout coeur bon moi je dort bien et beaucoup là encor piqures et prise de sang j'atttends infirmière bjr à mimiely et à ce soir je vous fais pleins gros :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 23-11-2010 à 07:19

fuscine , coco , liliane, caneton,

coco alors ta fille sortira demain ? ? ?elle ira ou en cure prés de chez toi ? gros bisous

caneton , apparement tu es une femme qui aime bien courir , il y avait de beux medecins !!pense quand meme encore a te reposer

liliane , fuscine , coco caneton
tres bonne journée pensez a bien vous couvrir et prendre une écharpe pour sortir
gros bisous


FUCSINE (55) répond Posté le 23-11-2010 à 00:14
super contente pour toi coco et bienvenue à toi caneton
pour ton challenge coco je peux essayer mais je commencerai que mercredi car demain boulot _8h à 18 h donc ne peux pas faire les courses
allez je vais me coucher car fatiguée !!!
bisous


teurnier liliane (02) répond Posté le 22-11-2010 à 21:36

bonne nuit CANETON et repose toi bien bisous :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-11-2010 à 21:10

;) ;) ;) bonsoir à vous toutes et gros :-* :-* tout va bien je e reposes à dmeain et couvrez vous bien aglagla :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-11-2010 à 15:33

;) ;) ;) bjr les filles mci liliane tu m'as beaucoup remontée le moral pendant hopiatal et en plus plein msn que je ne pouvias pas repondre mais bon suis revenue c principal gros :-* :-* :-* surtout n'allez jamais à hopital breton pour vous faire soigner pas bien du tout sauf niveau reeducation et personnel sinon ce n'est que des dingo :-* :-* :-* :-* :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 21-11-2010 à 23:10

BONSOIR GINETTE .GENTIANE. MIMIELY .FUCSINE .LIZIKA. AUDIROUGE .COCO .CANETON :-q CONTENTE QUE NOTRE CANETON ET DE RETOUR SUR LE FORUM :-q :P ELLE NOUS A BEAUCOUP manquè :-bd ET COCO GARDE CONFIANCE EN TOI POUR TA FILLE COURAGE TU VERRA SA IRA .BONNE NUIT A VOUS TOUTES A DEMAIN :-* :-*



151 - 160 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen