Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 04-12-2010 à 09:13
Bonjour.

Vous allez peu me voir ces jours-ci car mon beau-frère est décédé hier soir, chez lui, d'un infarctus.
Il avait 70 ans et n'avait jamais eu de problèmes de santé.
Bisous.


teurnier liliane (02) répond Posté le 03-12-2010 à 14:33

BONJOUR COCO .CANETON AUDIROUGE :D :) BIEN GELE CE MATIN CHEZ NOUS :-bd PLUS DE NEIGE SUR LES ROUTES .SA CET DEJA BIEN ON PEUT ROULER :-bd OUI AUDIROUGE CE SOIR REPETITION DE DANCE :-bd ET LUNDI CELLE DE LA CHORALE :-bd ET CET COMME CA CHAQUE LUNDI ET VENDREDI A 17H JUSQUE 20H :-bd :P LES PROGRAMES POUR LES SPECTACLES SONT TRES CHARGER :-bd LES MAISONS DE RETRAITE EN DEMANDE TOUJOURS .CE QUIL NOUS EN FAIT ENCORE 6.DE CHORALE Y COMPRIS DANSE AVANT LE 31/ 12/ 10/ :-bd POUR JANVIER NOUS SOMMES DEJA A 4 SPECTACLES MAIS PAS PLUS :P :-bd :P CET LE TEMP QUI NOUS MANQUE. VIOLA AUDIROUGE COCO CANETON VOUS SAVEZ MON PROGRAME POINT CHARGER :-bd BIEN BONJOUR A TITITE QUI SE FAIT RARE EN CE MOMENT GROS BISOUS A VOUS TOUTES


teurnier liliane (02) répond Posté le 03-12-2010 à 14:33

BONJOUR COCO .CANETON AUDIROUGE :D :) BIEN GELE CE MATIN CHEZ NOUS :-bd PLUS DE NEIGE SUR LES ROUTES .SA CET DEJA BIEN ON PEUT ROULER :-bd OUI AUDIROUGE CE SOIR REPETITION DE DANCE :-bd ET LUNDI CELLE DE LA CHORALE :-bd ET CET COMME CA CHAQUE LUNDI ET VENDREDI A 17H JUSQUE 20H :-bd :P LES PROGRAMES POUR LES SPECTACLES SONT TRES CHARGER :-bd LES MAISONS DE RETRAITE EN DEMANDE TOUJOURS .CE QUIL NOUS EN FAIT ENCORE 6.DE CHORALE Y COMPRIS DANSE AVANT LE 31/ 12/ 10/ :-bd POUR JANVIER NOUS SOMMES DEJA A 4 SPECTACLES MAIS PAS PLUS :P :-bd :P CET LE TEMP QUI NOUS MANQUE. VIOLA AUDIROUGE COCO CANETON VOUS SAVEZ MON PROGRAME POINT CHARGER :-bd BIEN BONJOUR A TITITE QUI SE FAIT RARE EN CE MOMENT GROS BISOUS A VOUS TOUTES


coco 52 (52) répond Posté le 03-12-2010 à 10:21

Bonjour les filles

Neige, neige, neige.Vivement la semaine prochaine qu'il pleuve ! Faites bien attention sur les routes.

Caneton, je te savais jeune, mais ton intervention chirurgicale t'a encore rajeunie, si j'en juge par ta photo -récente bien sûr- jointe au message du jour. . .

Que faites-vous par ce temps ? J'ai envie de sortir de ma cage et le toubib ne veut pas alors je tourne en rond, je tourne pas rond.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous à toutes.

Colette


audirouge (67) répond Posté le 03-12-2010 à 09:09
bonjour les filles

caneton cette maison est super jolie elle est a mon gout !!
coco , ta fille est sortie d'affaires maintenant il faut qu'elle récupère, c'est normal , le corps humain mets son temps !!! réjouis toi qu'elle est sortie de l'hopital , le reste fera son chemein tranquillement ok bisous
liliane bonjour tu vas à la danse ? ? ? tu as des galas pour les fetes ??
gros bisous a toutes et bon vendredi


caneton51 (51) répond Posté le 03-12-2010 à 08:59

;) ;) ;) BJR COCO AUDIROGUE LIZIKA FUCSINE ET CELLES QUE J'OUBLIES CE MATIN BIEN GELE -10 NON AUDIROUGE C'EST LA MAISON A MON ONCLE EN BRETAGNE COCO NE TE RENDS APS ENCOR PLUS MALADE JE PENSES QUE TA FILLE VA SE RETABLIR ET IL LE FAUT ALORS FAIS MOI CONFIANCE MA COCO :-* :-* :-* :-* :x :x :x POUR VOUS TOUTES


coco 52 (52) répond Posté le 02-12-2010 à 11:01

Hello.

On dirait l'hiver et la neige, ou je me trompe. J'espère que vous n'êtes pas obligées de rouler sur ces routes glissantes.

Pour ma fille, ce sera très long, elle se remet peu à peu, merci. J'essaie de ne pas trop déprimer.

J'ai lu une pensée, dont je ne sais pas l'auteur sur un autre forum qui me plait bien : l'imagination a été donné pour compenser ce qui n'est pas, l'humour pour se consoler de ce qui est. Je pense qu'il nous faut beaucoup, beaucoup de l'un et l'autre.
Bonne journée et bisous à toutes.


audirouge (67) répond Posté le 02-12-2010 à 09:13

bonjour les filles

caneton c'est ta maison ? ? ? dis moi comment vas ton papa ??
coco soigne toi bien , comment vas ta fille
liliane tu n'es pas congelée

bonne journée a toutes et gros bisous


caneton51 (51) répond Posté le 02-12-2010 à 09:03

;) ;) ;) BPNJOUR COCO REPOSE TOI BIEN ET SURTOUT SOIGNE TOI BIEN GROS :-* :-* :-*AUDIROGUE BONNE JOURNEE AINSI QUE A LIZIKA ET FUCSINE ON NE LA VOIT PLUS? :(( :(( JE VOUS DIT BONE JOURNEE ICI IL Y A RENEIGE CETTE NUIT ET CA GKISSE ATTENTION LES FILLES SI VOUS PRENEZ LA ROUTE GROS :-* :-* :x :x :x A VOUS TOUTES


coco 52 (52) répond Posté le 01-12-2010 à 22:54

Bonne nuit à toutes.
Bisous.



111 - 120 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen