Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-02-2010 à 20:00
un petit bonsoir vite fait pour vous deux pardita et lizika ,je vais au kit car fatiguée normal avec crève et fièvre ,bisous à vous deux et à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-02-2010 à 16:35
lizika lol!! he oui j'ai fais du ski à âge de 6ans car j'étais placée pour cure asthme jusque âge de 10ans , mais bon pgr j'ai appris très tôt à faire ce sport que j'adores,et malgrès mon handicap je fais atttention et je peut en refaire c'est geniale ,quant à 900calories c'est diététicienne qui me la dit car je stagnes depuis un petit moment voilà lizika à ce soir bisous en plus mon frère habite en haute-savoei donc je peut y aller une fois apr an


lizika (52) répond Posté le 09-02-2010 à 14:02
caneton, c'est toi-même qui a décidé de te mettre à 900, ou c'est la diététicienne de JMC ?
ouah !!!!! le ski alpin. . ..!!!!!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-02-2010 à 10:41
bonour perdita he oui au fiat moi je fesais ski alpin ,c'était genial j'adorais ça ,tu nous diras comme dit lizika,quant à toi lizika tu vois tu as bien fait telephonnée comme ça tu sais ou tu en es,pour le regime là je voiens de commençer celui à 900calories que pour une semaine car je stagnais ,sinon ça va j'ai attrappée rhum, et ce matin me suis levée à 10h ce qui est trèss rare , mais pgr je vais me remuer bisous à vous deux et à plus ,bonne journée


lizika (52) répond Posté le 09-02-2010 à 07:42
bjr,
mon abonnement j'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que ça allait être réglé, elle me redonne des nouvelles aujourd'hui, j'avais donné 59 € pour 3 mois et je continurai peut-être encore une fois 3 mois
perdita peut-être nous reconteras-tu ton séjour, tu fais du ski de fond ou de descente ? une fois j'ai tenu sur des skis, mais pas longtems=ps, moi c'est plutôt raquette!!!! c'est comme la piscine, je ne sais pas nager, qu'est-ce que j'aimerais bien mais j'ai peur de l'eau ! et vous vous nagez l'une et l'autre ? hier à midi c'était poisson et je refais poisson à midi, car le poulet bof !!!! hier soir c'était jambon ( pas de viande rouge le soir, je fais des cauchemars) et ce soir thon (pas d'oeuf) et c'est vrai que maintenant, on n'arrive à mieux jongler avec les équivalences. . ... et vous changez-vous souvent vos menus ? à+++++


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-02-2010 à 20:44
coucou ça va perdita et lizika ,tiens vous n'êtes pas venus ,pgr à demain ,je vous dis bonne soirée et bisous,lizika ,tu as eue des nouvelles pour ton abonnement?tu nous tiendra au courant ok ,allez je files les filles à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-02-2010 à 08:20
bonjour lizika,et perdita ,allez on commençe une nouvelle semaine ensemble ok?là on s'y mets bien,lizika en effet 59euros pour combien temps , moi je te l'ai dit j'ai payée 99euros pour 1an ,tu as payée combient etpour combien de temps ?tu dois avoir ce problème à règler le plus vite ,as'tu payer par carte bancaire ou en chèque , moi par carte bleue,et toi perdita ,bon je repasserais plus tard bisous à vous 2


lizika (52) répond Posté le 08-02-2010 à 07:48
coucou
perdita tu as passé une semaine formidable, ne culpabilise pastu les reperdras tes g, jmc dit bien de ne pas se frustrer, en plus le sport et le grand air
mon problème devrait s'arranger , j'ai écrit un mail car de nouveau on me réclamait 59 € pour continuer. . ...je vais tout de même appeler une personne je serai plus rassurée, j'ai trouvé sur le site un n° en 05. . .. . ..car lorsque j'avais demandé à ce qu'on me rappelle ce n'était pas possible !!!!. . .!!!! et je ne peux pas exposer mon problème à une diététicienne. . ... le restaurant : cela s'est bien passé, le soir j'ai mangé que du fromage blanc. . ...
je reviens dans la journée, après mon entretien par téléphone hic !!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-02-2010 à 20:08
coucou très contente de te revoir perdita enfin!!je m'ennuyais ,lizika venait mais quand elle pouvait pas evident, moi avant retraite anticipée tu veut dire car là suis invalide depuis décembre 2008 , mais tk pas je bouges ,alors moi j'ai comménçée en pharmacie comme préparatrice ,ensuite aide-laboratine et terminer comme aide-soignente j'ai travailée de 1975à 2008 voilà ,et j'allais aux sport hiver tout les ans chez mn frère en haute-savoie et été à nice chez ma tante là je vais bien j'ai perdue bof 200gr toujours ça;mais bon vivement le rpintemps que je puises faire du vélo ,sinon mon mari est pris pour son boulot tant mieux!!et voilà ;ma fille est avocate,et mon fils termine ses études à rennes pour être directeur hopital sinon ça roule perdita ,et te dit bonne soirée de gros bisous ,ainsi qu'à lizika qui était au resto pour anniversiare de mariage ,et qui j'espères va bien,quand à toi perdita nrmal que tu es pris un peu on ne peut pas resister à la montagne et c'est super à demain bisous à vous deux ,on attaque une nouvelle semaine ,allez on y va ok?,,lalalala


perdita (52) répond Posté le 07-02-2010 à 17:29
J'ai oublié lizika, bon anniversaire de mariage avec du retard, as-tu bien profité de ton dîner en tête à tête? En ce qui concerne ta retraite, tu verras, c'est génial et tu auras encore moins de temps qu'avant, car il y a plein de choses à faire auxquelles on ne penses pas maintenant. . ..
Et toi caneton, que faisais-tu avant ta retraite? ? ? Anticipée ou pas, elle est toujours bonne à prendre!



1101 - 1110 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen