Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-02-2010 à 20:14
bsr lizika ,pas pu venir toi ,tu doit être au travail,tu bosses dans quoi ?moi je ne travailles plus ,c finie ,retraite anticipée ,enfin,si tu as autres questions tu me le dit et je te repondrais bisous ,je tacherais de revenir faire un tour bonne soirée ,et une pensée pour perdita


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-02-2010 à 08:43
coucou ,bonjour lizika ,oui dejà essayer le chat , mais je n'arrives pas à y aller ,pgr,et pour la comminication au niveau de la diététicienne ça ne te coute rien ,car tu as abonnement internet et telephonne illimmité come moi ,je penses ?tu as payée combien pour 3 mis chez docteur cohen ,toi,je te verrais plus tard bisous


lizika (52) répond Posté le 04-02-2010 à 07:10
bjr, oui vivement le printemps pour tes balades, ça doit être génial. . .. pour la diététicienne ça te reviens à combien la communication ? je suis inscrite depuis le 18 janvier et pour 3 mois pour l'instant,et j'ai posé tellement de questions perso que je n'en dispose plus. . ... je pars au travail as-tu déjà essayé le tchat ? je vais essayer si je ne rentre pas trop tard!!!!! à ce soir bonne journée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-02-2010 à 13:27
coucou lizika ,non ça va pour mon parcours en velo sur la digue près du lac du der c'est geniale , mais faut attendre le printemps ,et pour te dire pour la resialiation ,tu peut demander dans les questions personnelles et là ils te repondent pas de soucis , mais dis-moi tu es abonnée depuis quand ?et pour combien de temps ,car moi diététiceinne m'appelle quand je demandes une conversation téléphonnique ,sinon j'ai un numéro et te le donnerait ok;allez bisous à ce soir


lizika (52) répond Posté le 03-02-2010 à 13:14
bjr
écoute, je ne comprends j'ai toujours des messages sur ma boite mail qui me dit qu'ils ont bien pris en compte ma résiliation, je crois qu'ils se trompent, je n'ai jamais rien demandé, encore ce matin ; j'ai répondu que ça començait à bien faire. . .. . . j'appellerais bien mais c'est un 0800. . .. . .alors c'est payant même avec internet, une conversation de 5 à 8 mn, je ne me rends pas bien compte de ce que ça peut donner. . ...
à part ça, il pleut, ça fait fondre la neige, vas-tu commencer à faire des balades ? dis donc, c'est beaucoup ton parcours, moi je marche mais pas tant. . ..c'est très bien. . .. hier soir fameux les galettes et toi ? tu as aimé ? pour perdita, la moitié de la semaine va être passée !!!!!!!!!!!!! à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-02-2010 à 08:53
coucou lizika ça va toi ,ici pluie et vent très fort ,alors j'ai demnadée pour abonnement ,il ne remboure pas il parait si tu as finie ton abonnement avant , mais je penses que tu ne doit pas avoir pris pour un an comme moi ,car tu n'as pas beaucoup à perdre ?vient me donner de tes nouvelles ,je me sens seule là ,perdita pas là ,elle a raion elle profite de ses vacances , mais je penses à elle quand me^me bisous à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-02-2010 à 15:44
lizika ,coucou ,ici de la pluie mantenat ,et pour ce qui est communication avec diététicienne,pas de problème tu as internet donc tu paiera que facture internet rien autre ,ce qui veut dire comme une communication normale ok,tu es abonnée pour combient temps car moi pour un an et j'ai payée 99euros ,jusq'au mois aout 2010 voilà et toi merci de me repondre et bisous ,à ce soir


lizika (52) répond Posté le 02-02-2010 à 09:50
coucou me voici. . .. . .comment va ? j'espère que perdita en profites car s'il neige autant dans le lieu où elle trouve, quelle joie. . ..pour nous quelques flocons arrivent. . ...hier quelle journée, un peu galère pour rentrer. . ..j'ai une question
il n'était pas spécifié au début de l'inscription JMC qu'il y avait remboursement si l'objectif défini par JMC n'était pas atteint à la date prévue ? des personnes ont-elles déjà été remboursées ?
qui sait à combien revient une communication téléphoniqueavec une diététicienne de notre site JMC ? (environ)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-02-2010 à 08:25
coucou lizika ,tu ne vients plus ,je ne te voit plus ,tu dois être débordée avec ton traval je penses bisous à toi et une pensée pour perdita qui doit bien s'amusée au ski ,à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-02-2010 à 20:56
un pti bonsoir vite fait lizika ,j'espères que tout va bien et sois très prudente sur la route ok?bisous à demain et je penses aussi à perdita byby



1121 - 1130 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen