Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
perdita (52) répond Posté le 24-01-2010 à 09:52
coucou, il pleut, mais pour moi il fait beau, hier la balance affichait -2kg. en grande partie à cause de la suppression du grignotage, je me sens gonflée à bloc, pourtant je sais d'avance qu'une perte de poids si importante ne se reproduira pas forcemment à chaque fois, mais quand même, je suis trèèèèèèèèès contente.
Bisous et bonne journée au coin du feu


lizika (52) répond Posté le 24-01-2010 à 07:02
bjr perdita
alors quelles nouvelles ce matin ? courage !!!!! comme il va faire mauvais temps, je vais au cinéma cet après midi : avatar,
donne de tes nouvelles biz à bientôt


lizika (52) répond Posté le 24-01-2010 à 06:56
bjr caneton, brrr quelle journée . . .. . .et toi as-tu trouvé le temps long au début ? a quel rytme perdais-tu ? je me casses la tête chaque fois qu'il y a des oeufs dans le menu (cholestérol traité) donc ce soir poisson. . .. . .suis-tu à la lettre les menus ? que de questions, mais rien de tel que l'expérience d'autrui n'est-ce pas ?


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-01-2010 à 20:39
super libiza tu voit
ça marche te dit;moi je me suis pesée et pas perdue cette semain pgr je stagnes mais encor 5kg à perdre et j'aurais atteint mon objectif allez courage à vous deux bisous à demain



lizika (52) répond Posté le 23-01-2010 à 19:18
bjr, moi la pesée ce matin -1.1ookg; et mon indice corporel est passé de 29 à 27, ouah surper contente. . .. . .et en plus je n'ai pas faim la journée, plus envie de grignoter comme avant. . .. . .bon courage vous deux, on va y arriver. . ...d'autres y arrivent, pourquoi pas nous ? à +++++++biz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-01-2010 à 22:43
paaas de soucis perdita ,ne tk pas tu y arriveras ,te dit moi j'y suis arrivée avec des hauts et des bas courage et garde le morla et le cpa moi je stagnes depuis le 8 janvier et ça m'ennerve mais je continue suis trop motivée bisous et bonne nuit


perdita (52) répond Posté le 22-01-2010 à 21:58
je panique d'avance à l'idée de la pesée demain matin. Même une perte de 500g me rendrait heureuse et le moral serait au beau fixe.
Bonne nuit, je vais me coucher
à demain, faites de beaux rêves. . .. . .. . ..


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-01-2010 à 21:53
bdr je voit que vous avez quelques petits soucis ,pour recettes ,pgr moi j'ai comménçée le 24 aout et j'ia perdue 14kg encore 5 et j'aurais atteint mon objectif ,perdita faut suivre à la lettre le regime et surtout bien pesée les quantités ,lizika, moi j'y suis arrivée pourtant suis invlaide et ne peut pas faire de sport à part un peu de velo,ne vous fiates pas de soucis vous y arriverez moi et autres y arrivent pkoi pas vous deux ok,je sias au debut c'etait dur , mais bon je m'y suis faite et très contente car j'obtient le resultat et ne pas piocher dans les autres regimes moi suis abonnée pour un an et vous ,bon je vosu fiat de gros bisous si vous avez besoin vous me le dites ok byebye


lizika (52) répond Posté le 22-01-2010 à 19:38
bonsoir à toutes les deux,
je suis à 1400 calories, quelquefois je ne peux pas manger toutes les quantités, mais bon, ma première pesée demain, j'ai 11kg à perdre. . ..moi aussi j'imprime les recettes, en plus j'ai demandé dans mes questions perso pour remplacer le jour où je n'ai pas envie de viande, donc la réponse est arrivée, et je vais aller piocher dans les menus végétariens quelquefois. . .je ne peux pas manger d'oeufs, cholestérol traité, mais je trouve que dans ce programme, les menus sont coûteux, qu'en pensez-vous ?
biz à bientôt


perdita (52) répond Posté le 22-01-2010 à 12:02
coucouc, ici il fait assez beau avec un petit soleil, je suis le régime avec 1400 kcal, j'ai minimum 14 kg à perdre, ça va être dur!!! J'ai imprimé pas mal de recettes et j'essaie de les suivre, en utilisant au mieux l'actuel contenu de mon congelateur.
bisous à vous deux



1161 - 1170 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen