Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-01-2010 à 19:52
ok lizika pas de problème, mais mi je ne crois pas avoir perdue c'est ennuyant mais bon faut faire avec ,cela fait 5semaines que je stagnes allez bisous à demain ,perita comme dit lizika ,revient entière lol!!alllez je files à demain lizika pour voir ton score ok bisous


lizika (52) répond Posté le 29-01-2010 à 19:25
coucou, si me voilà, bonne route à toi perdita. . .reviens entière
caneton va bien ? vivement demain matin. . ...que va nous dire la balance ? on s'écrit demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-01-2010 à 08:04
ok merci perdita tu es pas sencor partie ,je te souhaites bon voyage et bonnes vacances bisosu et je prendrais soin de lizika tk pas ,te fait de gros bisous ,lizika j'espères que tu vas bien car te voit pas bisous à toi aussi et à bientôt j'espères


perdita (52) répond Posté le 28-01-2010 à 20:32
pas encore partie, c'est demain matin tôt le départ. Je penserai à vous quand je serai sur les pistes, j'espère qu'il ne neigera pas trop cette nuit, j'ai vu que toute la Champagne-Ardennes est en alerte orange "neige" jusqu'à demain. . ..
bonne nuit et portez-vous bien


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-01-2010 à 20:31
coucou lizila ,j'espères que tu vas bien ?perdita doit être partie à cette heure ,ici neige et verglas bisous à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-01-2010 à 11:41
bones vacances perdita et te fait de gos bisous à bientôt et ici neige et froid ,obliger aller au garage à 60km de chez moi pour révison de la voitrue et lizika coucou à bientôt tk je restes là moi je ne parts pas et te dit à ce soir bisous


perdita (52) répond Posté le 28-01-2010 à 09:29
Bonjour caneton et lizika, ce matin tout était bien blanc, il a bien neigé cette nuit. Voilà que je suis à fond dans les bagages pour demain, la voiture sera chargée comme toujours et avant de "vraient" partir, nous déposerons notre gros matou Félix à la pension féline pré de Til-Châtel. Il y a ses habitudes, retrouve souvent les mêmes chats et s'y sent bien et nous sommes tranquillisés.
Bonne journée et à bientôt, dans une bonne semaine
Bisous à vous deux


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-01-2010 à 20:37
un petit bonsoir vite fait ici fait froid et commençe à tomber quelques flocons ,j'espères que vous allez bien bisous à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-01-2010 à 08:57
bjr perdita et lizika ,ici plus neige mais bien gelé ce matin-14,aglagla ,pgr izika tu peut changer tes menus mais tu prends equivalent et c bon,pas de soucis ,normal que je prennnes de vos nouvelles ,ce forum est là pour ça ,allez bisous à à vous deux et à plus tard


lizika (52) répond Posté le 27-01-2010 à 08:32
bjr, super perdita pour ton ski, bon séjour, merci à toi caneton de prendre des nouvelles. . ..moi ça v, aujourd'hui repos c'est mercredi. . ... je vais faire les courses à langres car demain, s'il y a de la neige, avec les routes, j'ai aussi changé ma journée de menus hier, j'ai choisi une autre journée avec du poisson car je n'avais pas envie de viande, mais j'ai respecté la journée entière. . ..du thon le soir à la place du jambon qui est salé et j'ai remarqué que chaque fois que je mangeais du jambon le soir,le lendemain je suis bouffie. . ..bon, c'est moi ça !!!!!!!!!!!!!!



1141 - 1150 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen