En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-10-2011 à 06:21

bonjour les filles
passez un bon dimanche et pleins de gros bisous :-*


culotte (avressieux, 73) répond Posté le 30-09-2011 à 05:57
:) bonjour nathalie,je suis un peut dans le meme ca que toi mes, sans la depression je serais heureuse de t'aidée à allée mieux courage tu va y arrivée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 30-09-2011 à 04:54
bonjour
les filles
bonjour ma pte nat je n'avais pas vu que tu étais ici
je te fais des bisous
bonnes vacances
les filles voici mon groupe si cela vous dis
*-:) http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=33188 *-:)
bonne journée mes belles


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-09-2011 à 16:09
NATH! BONJOUR, je constate que depuis ton départ en vacances au mois de juillet (15jours) tu n'ai jamais revenu!!!! Alors j'espère que c'est pour la bonne cause? ? ? Que tu es heureuse et que ta déprime te laisse tranquille? ? ?

QUAND aux autres je constate votre silence aussi alors bises à vous toutes :-* :-*


Nathou62116 (adinfer, 62) répond Posté le 29-07-2011 à 15:48
coucou les filles je pars en vacances pour quinze jours gros bisous nat


m07titine (07) répond Posté le 27-07-2011 à 10:36
Coucou NAT,
Non les messages çà n'a rien à voir avec ton abonnement moi non plus je ne suis plus inscrite mais tu peux continuer à en envoyer et recevoir. C'est un problème technique moi j'avais changé le site par lequel je rentrais sur le programme. Au lieu de rentrer par le site des 3suisses je rentre par le site "savoir-maigrir.aujourdhui.com" essaye et tu verras bien. Sinon signale le au service client par leur numéro d'appel gratuit ou par contact.
Bisous et bonne journée à toutes


nat (adinfer, 62) répond Posté le 25-07-2011 à 20:52
coucou les filles . . .j'espère que vs allez bien. . ..merci pour votre soutien,Titine je n'arrive pas toujours a lire les messages car mon abonnement est fini et je suis renvoyée sur une page de réinscription. . .bisous a vous nat


07titine (07) répond Posté le 25-07-2011 à 11:00
FANFAN bon courage à toi aussi, ce n'est pas marrant la dépression et c'est une maladie pas facile à vivre.


07titine (07) répond Posté le 25-07-2011 à 10:59

Bonjour NAT,
Moi aussi je prends des médoc depuis l'âge de 17 ans j'en ai 42 !
Je sais que ce n'est pas évident mais accroche toi il le faut pour ta famille. Jolie photo avec ta fille.
Je viens de traverser une mauvaise période mais là je vais mieux.
J'espère que pour toi aussi çà va aller mieux.
Je t'ai écrite plusieurs fois en message privé mais pas de réponse alors je viens te faire un coucou ici et te souhaiter beaucoup de courage.
Bisous à toi et à toutes les autres


Fanfan (17) répond Posté le 22-07-2011 à 18:13
NAT! Bonjour, je vois que ce n'est pas la forme X( et si cela peu t'aider moi aussi je suis sous anti depresseur!j'en prends 2 par jour et c'est le seul moyen pour que je sois ¨bien¨alors tu vois si toi aussi tu es obligé d'en passer par la il faut le faire et surtout pense à ta petite famille!car comme je te l'ai déja dis,c'est trés important pour eux de te voir bien ;) alors patiente une dizaine de jours que les médicaments fassent éffet ;) allez bon courage et à plus :-* :-* :-* :-*



1 - 10 de 261

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen