Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 06-09-2011 à 08:50
ah notre mamiblue a des soucis !!!! hé, pas trop graves ? ? ??? tu réponds à mon mail et tu m'expliques si tu en a envie !!!!
Je n'étais plus habituée à autant de bavardages !!!!!!! hi hi hi !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :((
Minouche, mais faut payer son abonnement pour accéder au service que tu vantes ? ? ??
Ah Kafetanta, ces retraités qui n'ont plus le temps !!!!!! Trop accupés, tous pareils !!!
j'ai le même problème, sans l'être, il faut calculer pour en trouver !!!
Bonne journée, à plus !!!!!
Oui Minouche, j'appelle le centre nautique pour savoir grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 06-09-2011 à 07:51
du soleil pas trop de chaleur c'est déjà mieux après un resto "complet" a midi hier soir po£elée de girolles et roses ramassés par Denis ( mais pas de grosse cueillette il semble que les champignons n'aient pas poussé)1 tranche de jambon du raisin ce matin comme hier jambon 30g de pain beurré a 20% café mais voilà pas très en forme des soucis!!!!!!!!!!! ça passera car en plus ça se porte sur l'estomac et il est en vrille Minouche des nouvelles après les résultats je veux croire je te l'ai dit que tout va bien se passer :-* :-*
très bonne journée a toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-09-2011 à 07:36

coucou mamiblue olalala que passa tu es vraiment fatigué toi que tu n ecris pas ce soir passe une bonne nuit et reviens nous en forme ce matin je t embrasse bien fort
josiane est surement au camping mais il ne fait pas vraiment chaud
louane ne passe plus beaucoup !!!!!
clohuna na pas la force ni l envie de passer sur d autres forums et je comprend
zaza est surement encore tres ocupé!!!!!
je me pose souvent la question que sont devenue fifi !!edgart et les autres absent !!!!!!!!c est la vie bonne journee a toutes bises a plus


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-09-2011 à 07:31
coucou les filles
patoche c est quand tu veux l alsace mais d abord jmc ou www lol bonne reprise a celia bise aussi a ton homme
pour jean marc c est cette aprem on croise les doigts merci beaucoup
tigrou patoche mamiblue enfin toute pour pouvoir racorder le podometre il faut que ce soit celui de jmc
on a un mogiciel qui ce met en place et vous dit combien de calories et de pas on a fait tout les jours lol c est magique
moi quand je clic sur outils
j aie courbe de poidg
puis coube de pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cafetanta je supose que tu refais la nouilleuse mais je suis sur que lorsque tu seras decidé tu y ariveras aussi

typo alors sou^pe de legumes hiers au soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou reste de tiramissu
j espere que non car fin de semaine il y a la fameuse """yoyote"""
lolo toujours pas la que fai s tu je vais t envoyer un mail pour te tirer les oreilles a toi aussi lol

tigrou alors je compte sur toi pour savoir si il fond des videnges ou pas avec les bassins des piscines grrrrrrrrrrrrrrrrrmais tu as raison les premiers jours nous sommes toujours pleine de courage c est sur la durée que ca se joue humhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ninette violette as tu repris le chemin de la chorale as tu repris tes activitesés je sais que lorsque tu es en forme toi aussi tu ne tennuie pas lol et ta maman ton fils cela fait un bout de temps j espere que tu vas bien pour lui et ta belle filles ainsi que pour tes petits enfents


KAFETANTA (68) répond Posté le 05-09-2011 à 23:26
Salut a tous, tres occupee les prochains temps mais je viendrais quand meme vous ecrire de temps a autres je vous lis egalement presque tous les jours. Comme je l ai ecris chez tigrou j ai aussi pris le train des kilos en+ pour le moment et j espere en moins bientot grr. Je vous souhaite une bonne nuit et a bientot Jeannine


tigrou_0 répond Posté le 05-09-2011 à 21:44
sous "outils", j'ai cherché longtemps aussi grrrrrrrrrrrr mais j'sais pas s'il ne faut pas être abonné pour pouvoir l'utiliser !!!!
Bon, première journée OK. . .. . .. vivement une dizaine de jours derrière nous !!! oui, avec tout ça on vieillit. . ..


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-09-2011 à 21:36
C'est où ça "courbe de pas"?
Ah Minouche quand je vois ces photos, j'ai qu'une envie repartir! J'ai du rater un épisodes, car je ne suis pas au courant des quiprocos, rien de grave j'espère!
Célia reprend les cours demian! elle n'aura plus beaucoup de temps pour cuisiner et c'est tant mieu, même si c'est bien agréable, car j'ai du mal à résister.Jean-Marc vous envoie le bonjour et nous attendons les résultats de ton homme en croisant les doigts.
Bonne nuit à toutes!


mamiblue_0 répond Posté le 05-09-2011 à 21:05
je vous lirai demain bonne nuit a toutes


tigrou_0 répond Posté le 05-09-2011 à 19:49
pour moi : potage de légumes-scarole assaisonnée citron et 1café huile olive-1 tr jambon de poulet et je pense un fruit plus tard. . .. . . nooooooooooooon pas de rosé bouuuuuuuuuu !!!!
mme pas une petite gorgée, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ça le + dur !!!!!!!
Faut pas se leurrer c'est pas la 1ère journée qui est difficile, c'est les autres. . .. . .. surtout qu'on part pour quelques mois !!!!!!!!! ehhhhhhh oui, on paie on paie. . .. . ..
Pôv Typot !!!! mais non, c'est pour t'aider que je suis aussi dure, t'as rien compris !!!
Ouais et. . ... t'as mangé quoi ce soir Typot ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??, grrrrrrrrrrrrrrrrr, terminé ENFIN le tiramisu ? ? ??? et le gâteau salé ? ? ?? ? ?? FINI !!!!!!!!!
Bonne nuit !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-09-2011 à 18:27
au fait je veins de brancher mon podometre dans les nouvelles rubriques ""courbe de pas "" c est super chouete du coup on sait direct ce que l on a depensé en calorie yessss peut etre un apero dimanche si je marche beaucoup :-S :^> ;) lol ca commence bien ihihihhihi



1451 - 1460 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen