Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 04-09-2011 à 20:46
toi au moins Patoche tu n'auras pas de remarques désagréables de la tigresse ;) ;) entre une poularde et un coq il y a une différence un est le mâle et l'autre une femelle une poularde contrairement a une poule n'a pas fait d'oeuf et est engraissée pour nous faire de bons petits plats notre recette une poularde demi deuil donc je croyais aoir de la poularde aux morilles mais c'était du coq au vin blanc champignons de paris :P et vin blanc ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ppppppppppfffffffffffffffffffffttttttttttttttt
Typot je me barbouille le pied avec de la pommade cicatrisante et hydratante mais j'ai la peau hyper sèche et en plus c'est le pied gauche celui de tous les problèmes si ça ne passe pas j'irai chez le podologue mais a part attendre que cela cicatrise il n'y a pas grand chose a faire ça me saoule d'avoir toujours q;q. chose qui passe pas
demain sonne le glas de la fin des vacances pour Minouche elle a dit qu'elle repartait avec nous alorssssssssssssssssssssssssss
a demain bonne nuit a vous toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-09-2011 à 17:19
Je viens de faire 1h30 de marche avec une de mes filles et le chien! cela fait du bien, il était temps que je recommence à bouger. Surtout qu'à midi c'était tajine de boulettes de viende, légumes et semoule de couscous, pmmes au four avec de la gelée de groseille! il fallait digérer, et demain on reprends de bonnes habitudes!!!!du moins on va essayer!


tigrou_0 répond Posté le 04-09-2011 à 14:12
hi hi hi on aura tout entendu : champignons blancs ou morilles !!!!!!!! Minouuuuuuuuuche, règle d'or ne JAMAIS manger de champignons chez mamiblue à moins que ça ne soit Denis qui les prépare hi hi hi !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Coq ou poularde !!!!!
Mais qu'est-ce qui les différencie ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? on le voit encore après la cuisson ? ? ??? hi hi hih !!!! Vive le mois de septembre, la bonne humeur et le rire reviennent hi hi hi ! grrrrrrrrrrrrrrr!!
T'avais qu'à faire de la tête de veau. . ... comme moi hi hi hi !!!!! grrrrrrrr !!!!
youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il fait bon, on respire !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 04-09-2011 à 13:54
Typot je vais essayer Caliséo a ste Foy mes enfants m'ont offert 10h e cours regard sur internet en +il y a de quoi faire de l'aquabiking alors si on ne m'oblige pas a tenir un rythme soutenu pour faire du cardio training comme il l'indique je veux essayer et si cela me convient j'essaierai de prendre des heures en plus ce n'est pas la porte a côté mais pas plus loin que lorsque j'allais a la clinique du parc vers ma kiné mais je me connais!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas fait JMC a midi on a dit demain j'ai sorti du congel un plat coq au vin blanc champignons olives (je croyais sortir un reste de poularde aux morilles )avec j'ai fait des tortellinis en entrée melon et ensuite fruits
bon AM a +++++++++++++++++++


tigrou_0 répond Posté le 04-09-2011 à 12:01
Typot, j'en ai déjà fait l'expérience des inscriptions. . . J'y ai été il y a 2 ans, de la gym-stretching, l'horreur. Pas aimé du tout, du coup, argent fichu par la fenêtre. Du coup, j'ai été. . ..; aux restos du coeur hi hi hi !!!
Mais là, comme Minouche va me motiver, et que l'eau j'aime aussi, j'espère bien tenir sur la longueur.
Si j'ai bien compris, ton fils ne vit plus avec vous, mais ta fille elle, si (études d'infirmière il me semble) !!!!
Les enfants qui vivent chez les parents mais qu'on ne voit qu'entre 2 portes ouais ouais,et on mange à la maison et on couche chez les copains le samedi, dimanche c'est le contraire, le week-end suivant encore. . .. . .. . .pffffffff, pourtant quand ils s'envolent pour vivre (enfin) leur vie, on regrette leur présence, difficile, moi tu vois, j'ai encore du mal aujourd'hui et pourtant j'ai Dehlia. . .. . .
Bisous, belle journée
tête de veau-pdt à l'eau-tarte aux quetsches !!!! Demain sera un autre jour grrrrr !!!!


typotgirl (69) répond Posté le 04-09-2011 à 09:57
bonjour,
un petit coucou avant de filer à mes casseroles: j'ai mes enfants ce midi.
bien sûr ma fille habite encore à la maison, mais le week-end, c'est un vrai courant d'air. . .mais comme son frère sera là. . .. . .. . . ;)
je vais faire le tiramisu car il doit reposer.
tigrou, la seule façon de faire du sport même en hiver c'est de s'inscrire *-:)
tu te sens probablement "prise au piège" par un abonnement, mais crois-moi, sinon, la motivation s'arrêtera lorsqu'il fera 5°!!! ;)
on trouve toujours des excuses pour ne pas y aller :-S
le mieux c'est d'y aller avec une copine qui viendra te tirer l'oreille au besoin.
si on était voisines, je serai ta partenaire sportive :D
chaque jour qui passe je me dis: il faut que je reprenne JMC, j'y pense et puis j'oublie :^>
mamiblue, bravo pour tes -10kg. on ne le remarque peut-être pas car tu les as perdus doucement, mais toi tu dois bien le sentir dans les vêtements :-q
et dans la tête. . .c'est que du bonheur O:-)
tu parles de plaies sous le pied, est-ce une coupure ou tes pieds qui se fendent? ça viendrait peut-être alors de la sécheresse des pieds?
j'ai un vieux truc de grand-mère: mettre une bonne couche de crème et enfiler de grosses chaussettes pour dormir jusqu'au lendemain.
ce sont des idées de solutions pour les petits bobos. mais si tu parles de médecin c'est que c'est plus compliqué. la dernière fois que tu as eu un petit bob, ça s'est compliqué :-S
je vous souhaite un excellent dimanche


tigrou_0 répond Posté le 04-09-2011 à 09:39
coucou. . ..
On respire, ça fait du bien !!!
Nous sommes prêts à nous y remettre demain, va falloir aussi se bouger davantage !!!!!
Pas toujours évident, il faut trouver le temps !
Si Minouche et moi allons à la piscine ça sera déjà une bonne chose, + le vélo pour chercher et ramener Dehlia à l'école et je compte bien marcher dès que je le pourrais !
Ceci dit, entre justement la petite, les restos, me reste pas grand chose. Et je ne veux pas m'engager dans une activité le soir, je sais que j'abandonnerai bien vite, plus envie de sortir,surtout en hiver !!!


mamiblue_0 répond Posté le 04-09-2011 à 09:25
bonne journée un peu longue Typot mais pleine de rencontres mais aussi quelle chaleur ce matin c'est bien gris on devrait avoir orages et pluie alors!!!!!!!!!!!!!!!! ma yoyotte n'a pas bougé depuis avant les vacances si ça tient encore cette semaine avec notre reprise bien que j'aille au resto demain a midi je pourrai annoncer - 10 kgs lais en un peu plus de 2 ns !!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis mon inscription a JMC mais ça ne se voit même pas du tout enfin bref ce serait déjà ça et pourquoi pas encore si ça marche mais a ce rythme me faudra 20ans :( :-S :((
bonne journée a vous toutes qui passerez par là


typotgirl (69) répond Posté le 03-09-2011 à 20:22
hello,
zaza j'ai fait 4 pots de chutney aux figues.
maintenant, y'a plus qu'à acheter le foie gras!!!
mamiblue, alors ce forum?
non seulement j'étais levée mais en plus je file me recoucher ;)
à demain


mamiblue_0 répond Posté le 03-09-2011 à 18:53
zêtes encore au lit ;) ;) alors a demain



1471 - 1480 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen