Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-09-2011 à 17:46

zut patoche je me suis planté lol c est pas le bon resto lol donc je rectifi


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-09-2011 à 17:42

allez une pour la route avec patoche que de bons moments mais pas jmc c est sur


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-09-2011 à 17:39
mais non typo garde tes lobes d oreilles ma pauvre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il y a quand meme facon plus agreable de ce voir hihihihihihi
en tout cas je viens de regarder les photos de diferent moment passé tous ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est betes pour des quipropos de renoncer a ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne peut pas toujours etre sur la meme longueur d onde mais en tout cas cale ne doit pas efacer de bons souvenirs photos a l apuis
bisous a tous le reste des mousquetaires profite encore d osenbach ben oui il faut bien qu il y en aie qui bosse :D :D bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon je me plein pas peut pas tout avoir comme ont dit alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulot dodo c est repartire ha oui demain piscine a 7H30 et jeudi le soir vers 17H yesssss on va fondre comme neige au soleil d ailleur les mousquetaires d osenbach devrais aussi si metre si je ne m abuse lol bonne nuit a toutes a demain ce soir soupe de legumes jambon blanc salade verte yaouth et toc :-q on amorse la descente :D
mamiblue comme typo ce soir tu rentres dans les rang j espere non maissssssssssssssssssssss bisous :-*


typotgirl (69) répond Posté le 05-09-2011 à 17:30
minouche, j'ai retiré mes boucles pour que tu viennes me tirer les oreilles ;)
s'il n'y a que ce moyen pour te revoir, je veux bien sacrifier mes lobes :D
tigrou, merci pour ton indulgence ;) :D :)
bon, je vais me sortir une soupe du congel histoire de me racheter une conduite O:-)
bizzzzzzzzzzzzzz


tigrou_0 répond Posté le 05-09-2011 à 16:26
non non elle a raison. . .. d'avoir honte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
hi hi hi ;) ;) ;) ;) non mais !!!! hi hi hi, toutes logées à la mme enseigne !!!!
Je vais te la booster moi Typot !!!!!!! On imprime les menus, on imprime les courses madame Typot et ce. . ... dès ce soir OKKKKKKKKKKKKK ? ? ?? ? ?? ? ??


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-09-2011 à 14:24
coucou typo comment ca honte ""ca n existe pas ca!!"" pas honte les restes meme bon ""hihihihi ""ca ne se jete pas par les temps qui court :-q lol alors tu te motives sinon je raplique ilico te tirer les oreilles allez hompla comme on dit
pour jean marc on saurat demain contente que tu prend des novelles :-*
voila les enfants sont a l ecole alors deux minute avant de passer au linge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ninette il a bien souri notre serveur et te fais un bisou par l intermediaire du net
mamiblue est de sortie je crois resto ca commence bien tout ca moi j aie ete tres sage a midi on verra la suite lol mais j aie espoir car plus on m enfonce plus je m acroche lol une question de caractere je pense donc la je suis boosté a fond attention les yeux lol
patoche alors si j aie bien compris toi aussi tu redemare as tu le temps de soufler au moin un peu celia a t elle dejas repris les cours ""comme ca moi de gateries la semaine"" :P lol :-q
zaza doit encore avoir des vacanciers les meilleurs car ce sont les moin stressés puisqu ils sont a la retraites en general a cette epoque ci ;) lolo cela fait longtemps que je ne t aie pas lue j espere que tu vas bien revient vite nous faire coucou :x
tigrou j aie regarde les horaires mais a part le soir apartir de 16H30 A 18H30 LE MERCREDI JEUDI ET LUNDI SOIR
SINON De 16H30 A 21H30 le mardi et vendredi soir tu me dis comme ca t arange
pour moi le mardi soir c est bon ou le jeudi soir bises
voila les filles bisous



typotgirl (69) répond Posté le 05-09-2011 à 13:41

hello les filles,
en vous lisant toutes si motivées, ça me rebouste :-q
je n'ai pas encore commencé JMC car à midi (il faut bien finir les restes ;) )j'ai mangé du gateau au yaourt salé lardons/tomates confites+nouilles sautés asiatiques et un tiramisu maison :^>
mon dieu que j'ai honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^>
je vais essayer de me rattrapper ce soir en mangeant light O:-)
minouche, ça fait plaisir de te lire :-q
comment va j-Marc?
bonne semaine à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-09-2011 à 11:13
coucou kles filles je vous oublie pas je viens de rentrer entre corses toubib le linge et les affaires du camping a ranger mais je suis bien la et j aie commence serieu dejas ce matin je voulais allez au jonquille dejas demain mais elle n ouvre meme plus au pubic sauf le mercredi matin et samedi !!!!!quand je suis pas la bouuuuuuu alors a plus je reviens plus tard bon apt pour moi legumes farcie ananas frais bisous


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-09-2011 à 00:47
DONC, tout à l'heure, on reprend toutes nos listes de courses et nos menus, nos bonnes habitudes et . . .on ne manque pas une occasion de bouger ! ON SE LA FAIT TOUTES ENSEMBLE, TOUTES ENSEMBLE, TOUTES ENSEMBLE, CETTE RENTREE !!! :D ;) :x :-* :-* :-* A TOUTES ET TOUS !


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-09-2011 à 00:38
coucou les minettes ! ENFIN, j'ai réussi à coucher maman un peu agitée ce soir, il est vrai que sa plaie cicatrisant, ça gratte et ça l'agace : elle me démonte souvent la bande enroulée sur le pansement humide autour de sa jambe. Je la gronde comme une gamine mais peine perdue, elle recommence de + belle. . . X( et je refais le pansement. . . Bonne nouvelle, ça a l'air de bien cicatriser, patience à ns 2 !!! Je constate avec joie que nous avons toutes envie de bouger, ça sent la rentrée, que >:) ! demain, juste après avoir revu la Psychologue du CENTRE DE JOUR, je vais m'inscrire au SERVICE DES SPORTS pour la gym santé du vendredi midi, je me suis également renseignée pour un cours de Yoga non loin de chez moi à la MJC du quartier le jeudi soir, en + de la danse médiévale le lundi soir 1 semaine/2, mes 2 chorales mardi et mercredi soir, ça devrait le faire !!! j'ai tellement besoin d'oxygène que ça ne me pose pas de pb de sortir de chez moi, qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il neige!!! ;) Je ne sais pas quel temps il fait à OSENBACH,(merci MINOUCHE d'avoir salué de ma part "mon" copain Serveur ainsi que ses charmants patrons. . .) mais ce soir il pleut sans discontinuer. On a quand même eu le temps de faire le tour du pâté de maisons et de profiter avec délices du spectacle des enfants dans le parc de la "copro". BRAVO MAMIBLUE, pour tes -10KG, tu as énormément de mérite de mincir en suivant ton traitement à la cortisone, on va essayer de se rallier "à ton panache blanc" lol



1461 - 1470 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen