Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-07-2011 à 17:36

oui tigrou c est djerba la douce tres decue de ne pas y aller cette annee car je suis pas tranquille il y a encore les elections alors sa risque de barder domage
mais des le printemps retour la bas j espere ils sont trop gentil en plus ils ont besoin du touriste
bonne soiree encore une petite


tigrou répond Posté le 21-07-2011 à 12:55
c'est la Tunisie ? ? ??? pffff, du coup, envie d'y aller ah DJERBA La douce, c'est vraiment l'adjectif qui lui convient, notre filleule qui travaille en agence de voyage y est pour le moment, je vais lui demander quelle est l'ambiance là-bas !!!!! :D :D
Vous aviez prévu quoi samedi pour que tu cherches une salle ? ? ?? c'est pour le soir certainement parce que bien évidemment va faire froid en plus !!!!! X( X(
Il a bien raison Jean-Marc d'y être opposé. . .. . ..
Allez, bon AM, à plus tard, courses au programme et princesse ce soir !!!!


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-07-2011 à 12:19
bon pour samedi c est mort orage et pluie
parcontre pour dimanche
mauvais temps des le matin a osenbach mais soleil voilee sur munster yessssss merci mon dieu
je vais voir pour la salle pour samedi soir bisous


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-07-2011 à 12:06

je sais que vous avez toute raison il se trouve que deux ou trois fois par an j y pense en plus le soleil et la plage arive et donc cela veut dire maillot quand je me voie beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk alors biensur sur la plage grrrrrrrrrrrrrrrr
mais sa va passer comme d ab en septembre on aurat bien profité de tout et on serat motivée surtout si on le fait toutes comme ca les invit se sera plus facile
c est pas encore ce wkend qu on va maigrir ni la semaine avec mamiblue mais pour l instent place a l amitiee avec dejas patoche et sa famille et vraiment on va pas faire regime lol ca c est sur on devrait vivre en ide ou au tibet la pas de probleme je pense qu on va devoir y faire un ceminaire de deux mois hihihihihihihihihi
typo je te remercie mais je sais que vous m aimez bien meme comme je suis le probleme c est que moi non et c est pour le bypass mais mon homme ne veut de toute facon pas du tout je suis souvent ch!!!!!!!!te mais il ne veux pas me voir morbide et triste alors tu vois pas de soussis a se faire un passage a vide tu sais ce qe c est hein un manque de volontée c est sur
pour toi ce serait bien si vous le faite a deux mais surtout choisi un truc qui marche sur la duree copmme le 1400 de jmc ou www et pas des trucx farfelus
je sais c est l hopital qui se fou de la charitee hihihi je profite car si mamiblue lie tout ca je t explique pas le remontage de bretelle d ailleur comme vous toutes vous me faite je vous adore merci d etre la bisous minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-07-2011 à 10:15
Salut les Filles
Minouche,je ne te réponds pas,tu sais ce que j'en pense.
Hier soir,Party crêpes chez la voisine et un kg de plus.
Aujourd'hui,chez ma nièce et cela continu.
Comment voulez-vous tenir un régime? ? ?? ou alors dire non à tout le monde,on devient alors insociable.
Donc celles du camping,on reprend sérieusement à la rentrée et laissons passer les vacances.
Bonne journée à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 21-07-2011 à 10:00
bonjour,
minouche tu voudrais te faire opérer ? as-tu bien pesé le pour et le contre ?
connais-tu des filles qui l'ont fait ? regarde sur les forums, tu trouveras certainement des témoignages.
moi, je n'y connais rien, donc je ne peux pas dire grand chose :-S
mais, il ne faudrait pas que tu y perdes ta joie de vivre, ça c'est sûr!!!
à quoi penses-tu ? à une lipposuccion ? à un remodelage du ventre ?
j'ai une voisine qui l'a fait après sa 4e grossesse (avec la poitrine) et c'est très réussi!
mais, j'espère pas à un retrecissement de l'estomac!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
car là, toute ta vie serait changée! et maigrir n'est pas la clé de tout, oh, non!!!!!!!!
c'est un acte chirurgical très grave qui modifiera tout dans tes habitudes.
à quel point veux-tu maigrir ? ? ?? ? ???
réfléchis à ton parcours = plus de 20kg perdus!!!
qui de nous peut se vanter d'un tel parcours? pas moi malheureusement ;)
je suis persuadée que c'est un coup de trafalgar et que ça va te passer.
bientôt mamiblue sera là. . .
avec Pomme, kafétanta, tigrou et mamiblue (j'espère n'oublier personne) tu seras vite regonflée à bloc *-:) :-q
ma fille me propose de profiter de ces vacances pour attaquer sérieusement un régime.
elle veut le faire avec moi et ça me rebouste à 100% :-q
c'est vrai que j'ai toujours vécu mes régimes seule :(
minouche, laisse-toi le temps de la réflexion! de toutes façon on n'est pas encore en septembre.
et moi je t' :x comme tu es!!!!!!!!!!!!!!!!


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-07-2011 à 09:04

je sais que vous avez raison les filles mais ne vous inquiete pas c est deux fois par an ca me turlupine car je ne peu plus me voir ni en vrais ni en peinture d ailleur je vais voir mon psy vendredi je vais lui en parler car la je l aie vraiment dans ma tete mais mon doc generaliste ma dit d aller demander ailleur si si tient car lui il me voit bien avec 20KG DE MOIN ET LES DELIRES MAIS PAS AVEC 40KG DE MOIN ET MA TRISTESSE AVEC MES REGRETS COMME QUOI IL ME CONNAI BIEN AUSSI CELUI LA LOL GROS BISOUS A SAMEDI POUR CERTAINE ET DIMANCHE POUR D AUTRE MERCI LES FILLES D ETRE LA MINOUCHE


tigrou répond Posté le 21-07-2011 à 08:49
pire que ça Kafetanta, même si elle le voulait elle ne pourrait pas avaler davantage, plus aucun plaisir, bcp de liquide, beurk !!!!!! Ah oui ça, pas difficile de perdre dans ces conditions, ne presque plus rien manger !!!!!!
Minouche tu perdrais de ta joie de vivre et. . .. nous aussi !!!!! =(( =((
En plus, es-tu certaine que pour toi l'opération serait acceptée, d'après moi il te faudrait PRENDRE encore des kgs zut alors !!!!!! :-S :-S
Kafetanta, à dimanche, jeans, gros pulls et. . .. cirés de rigueur !!!!!


KAFETANTA (68) répond Posté le 20-07-2011 à 22:28
OH OUI MINOUCHE IL FAUT QUE REVER CAR CELA N EST PAS BON CAR NOUS SOMME DES GOURMANDES ET QUAND TU ES OPERE TU NE PEUT PLUS MANGER ET TU N A PAS LE DROIT EN PLUS ET MOI QUAND C EST INTERDIT C EST ENCORE PIRE JE FAIS LE CONTRAIRE TOI AUSSI ?


tigrou répond Posté le 20-07-2011 à 18:12
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((



1811 - 1820 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen