Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-07-2011 à 08:52
Coucou les Filles
Aujourd'hui,on va à Chalampé,pas très loin de Tigrou voir la nièce, ma petite fille a envie de sortir,c'est vrai qu'avec ce temps,on peut pas faire grand chose.
Paul va mieux, mais dimanche il avait encore quelques trous de mémoire.Comme dit,il faut être derrière comme pour les enfants.
Bonne journée les Filles


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 08:13

tigrou merci de garder le forum ouvert lol et a vous toutes aussi sinon plus de minouche ni de motivezen grrr disparu dans les catacombes le forum en ete sans vous toutes bisous


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 08:11
coucou les filles patoche je suis morte de rire vous les avez cuisiné ses deux pauvres petites choses hihihihi ca c est cool lol a tres vite maintenent bisous

pomme j espere que ton homme va mieu on y avait pensé avec cafetanta pour l insolation carelle meme n etait pas bien jeudi matin et moi c etait jeudi soir car endormie et ratraper par le soleil !!!!!!!!!!!a tres vite j espere bisous a vous trois
cafetanta je travaille pas le lundi pendant les vacances saufffffffffffffff le 1 aout evidament grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu as loupé quelques chose il etait tres bon mon lapin lol
lolo dejas il devrait etre content que tu fasse son aniversaire a ton ex non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reprend des forces et de l assurence avec ton musicien gros bisous
typo coucou c est vrais que ce moi de juillet est tristounet je suis sur qu on va etouffer en aout vous allez voir!!!!!!!!!!!!!!!et la paperasse grrrr j aime dejas pas la miene lol profite quand meme pour te reposer au moin
ninette je pense que des que tu auras retrouvé ton equilibre et ton treint treint tu vas te debarasser tres vitre detes 4KLG lolpour l instent profite de ta niece et de ses petits moments de paix
zaza tu as ou encore dans les travaux
un bisous a clohuna qui ne doit pas en mener large je t embrasse ma grande
je dois vous faire a toutes un gros bisous de mamiblue qui va bien ses petits lous s eclatent alors evidament elle va bien nous t embrassons tres fort mamiblue tu nous manques aussi


tigrou répond Posté le 18-07-2011 à 23:40
je l'ai retrouvé en 3ème page bon sang grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
:(( :(( :((


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-07-2011 à 10:23
Coucou les Filles
Dommage pour le temps Kafétanta,on se croirait en automne,hier dans le Sundghau que 11 degrés.
Toujours mal au dos avec ce temps pourri.Paul va un peu mieux.
Courage ma Typo,j'ai horreur des papiers


typot'girl (69) répond Posté le 18-07-2011 à 09:53
coucou,
j'avais prévu une ballade à Dijon aujourd'hui. J'y suis allée pour le boulot en mai et j'avais vraiment beaucoup apprécié le centre historique.
mais vu le temps. . .la poisse!
ce n'est que partie remise.
kafetanta, c'est sûr que d'être confinée dans sa caravane des journées entières ça doit être déprimant :-S
et j'ai vu que ça allait durer une bonne partie de la semaine :-bd
demain j'irai à la sécu voir où en est le dossier de mes parents. papa lui est d'avis de "laisser tomber" mais pas moi! leur remboursemant d'hospitalisation traine (sortie le 28/05)et je veux savoir pourquoi.
tigrou, va à confesse si ça te fait plaisir, mais ne te sens coupable de rien!!!
surtout pendant les vacances!!!!!!!!!!!!! :D B-)
moralité = chacun fait comme il peut ;) et c'est pas facile tous les jours ;) ;) ;)
bon sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un excellent lundi


tigrou répond Posté le 18-07-2011 à 09:16

Ninette, si je demandais à Gilles de cuisiner, je maigrirais à vitesse grand VVVVVVVV !!!!!!
Ne sait vraiment pas "même cuire un oeuf" !!!!!! Son éternelle réponse à mes demandes : pourquoi je m'y mettrais alors que tu fais si bien hi hi hi !!!!!
Il m'aide quand même comme il peut (adore me préparer mes salades de tomates, enfin. . . les couper) !!!!!!
En y réfléchissant, c'est bien de ma faute puisque j'ai toujours pris les devants !
Patoche et sa famille n'ont vraiment pas de chance Kafetanta, encore, s'il ne pleuvait pas, les randonnées sont plus agréables sans grosse chaleur !
D'après moi Minouche rentre demain, travaille différemment l'été !
Bonne journée à vous toutes, moi GRAND ménage, j'en profite je n'ai pas la petite actuellement ou du moins très peu, en général plutôt le vendredi soir et le samedi !!!!!


KAFETANTA (68) répond Posté le 18-07-2011 à 07:21
Coucou a tous encore une journee maussade qui s annonce je vais en profiter pour faire la lessive car avec la pluie le camping c est pas top.Mes premiers jours en caravane se sont bien passe mais j ai pas dormi plus qu a la maison.Minouche tu reprend le travail quand? Typo je te souhaite du courage pour la paperasserie car c est pas evident et tellement chi. . ... Patoche je trouve que vous etes courageux tout les trois tu n a pas de chance le temps n est pas de la partie j espere que vous avez visite ce qui etait prevu . Je vous dit a Samedi bisous a tout les trois. Allez je vais me bouger un peu la lessive m attends bisous a tous Jeannine


tigrou répond Posté le 17-07-2011 à 10:36
:D :D ça n'est pas mon menu Typot, c'est le menu traditionnel des fermes-auberges alsaciennes. . .. . ... Généralement on y monte à pieds, mais la descente peut paraître plus difficile après le repas. . .. et les boissons !!!!! :P :P
Alors, dommage, mais c'est en voiture que souvent les promeneurs du dimanche y parviennent et encore. . .. s'ils pouvaient aller jusqu'à leur table !!!!!! :-bd :-bd
Ceci dit, j'exagère (et je fais pareil la plupart du temps) mais les VRAIS randonneurs existent bien et les sommets vosgiens sont encombrés surtout le week-end !!!!! Preuve en est Patoche, son mari et leur fille !!!!!!
Nous nous retrouverons donc tous, et cette fois-ci AVEC MON MARI dimanche le 24 càd : Minouche et J.Marc, Pomme et Paul, Kafetanta, Patoche, J.Marc 'le 2ème) et Célia !!!!! :) :)
Mais je crois que je vais aller à confesse cette semaine (hi hi hi oui je sais faudra que j'y passe un long moment grrr) pour avoir une toute petite chance que le soleil nous accompagne !!!!! :D :D
Typot, ça fait longtemps que je voulais te demander comment allaient tes parents !!!!
Ah les papiers, moi aussi fallait que je m'en occupe, pas une mince affaire, et (cela me fait sourire aujourd'hui) c'était TOUT DE SUITE. . .. . . (papa, pas maman qui me regardait, m'implorant des yeux pour que je ne m'énerve pas) !!!
Bonne fin de week-end, br le temps au camping, va pas se prélasser sur son transat Minouche !!!!!! B-) B-)


typot'girl (69) répond Posté le 17-07-2011 à 10:10
bonjour à toutes,
pomme, j'espère que Paul se remet de cette insolation. le soleil peut faire des dégats :-bd
fais lui de gros bisous pour nous. mais le connaissant, je sais qu'il ne va pas rester au lit bien longtemps ;)
bonne journée en allemagne.
lolo, le libanais c'est une très bonne idée *-:) il sufit de trouver d'autres adresses si celle-ci nest pas top!
la bourse à rotschild? moi aussi j'en rêve ;)
patoche, moi aussi j'adore randonner. j'attends qu'il s'arrête de pleuvoir pour prendre mon sac à dos direction les alpes.
ninette, c'est vraiment les vacances, alors ? ? ? :-q
tigrou, ton menu a l'air délicieux, surtout les patates dans la braise, j'adoooooooooore!
je profite aussi de ces jours pour mettre un oeil dans la paperasse de mes parents :-S
je m'aperçois qu'il y a des choses qui trainent depuis 2 mois @-)
bon dimanche à toutes



1841 - 1850 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen