Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou répond Posté le 13-07-2011 à 14:34
;) ;) ;) Evidemment nous passons toutes après. . ... LE MUSICIEN !!!!! :x :x :x hi hi hi !!!!!
Tu as bien raison Lolo, rien ne vaut ces premiers émois de jeune fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y retournerais bien aussi grrrrrrrrrrrr :D :D :D :D


lolo (92) répond Posté le 13-07-2011 à 12:07
De mon côté, pas d'orage mais ça pleuviote et le soleil est caché !! Pas de bol typot pour ton 1er jour ! mais quand tu dis "prise par la musique" tu joues d'un instrument ? ou tu chantes ? Déjà autant de champignons ? j'adore ça ! oh mon musicien m appelle, je reviens plus tard


typot'girl (69) répond Posté le 13-07-2011 à 10:04
bonjour,
1er jour de vacances=1er jour sous la pluie!!! X(
il pleut dru depuis hier soir!ça s'annonce mal pour le bal de ce soir :-bd
je pense qu'ils ont prévu un plan B. mais le feu d'artifice semble bien compromis.
c'est vrai que nous sommes impuissants devant la puissance de la nature. . .
minouche, 2 giroles? juste de quoi faire une petite omelette *-:)
tigrou j'espère bien te voir "pour de vrai " bientôt.
comment vais-je occuper mes vacances ? je suis déjà très prise par la musique jusqu'au 30/07, puis je compte bien profiter de ce repos pour refaire une santé*-:)
je vais randonner dans la région et peut-être emmener mes parents voir la famille à Besançon (tout près de vous ;) ) pour un week-end.
et ce n'est pas très loin de quelquepart. . .
j'espère que mamiblue est bien arrivée et qu'elle a beau temps. elle me manque déjà.
profitez bien de cette fête populaire pour aller guincher, madisonner, valser, zouker. . .
bizzzzzzzzzzzzz


tigrou répond Posté le 13-07-2011 à 08:18
mais que vas-tu faire sur te balance le mercredi ? ? ?? ? ? Je croyais que le jour de pesée était fixé au samedi !!!!!! Mais quel âge as-tu ? ? ??? :-O :-O :-O
Oui, gros gros orage dans la nuit mais quelle chance : avant le départ de Gilles, toute seule, je panique !!!!Il y a des endroits où ça a été encore + violent, je crains toujours ces phénomènes que nous ne pouvons que subir !!!! X( X( X(
Bonne journée à toutes. . ...


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-07-2011 à 08:03

;) bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel gros orage cette nuit en plus toute seulle sous la couette bouuuuuuuu c etait quelque choses et chez vous aussi !!!!!!!!!!!!!
et biensur ce matin balance au secour patoche tigrou cafetanta pomme :(( :-q j aie repris tout le bienfait de la semaine derniere bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :-bd
zut biensur que je sais pourquoi mais quand meme c est pas juste faudrais trouver quelques choses qui me fasse autant plaisir que de manger en bonne compagnie :^> :-O :P ;)
bon quel orage les filles vinzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuua 6H ce matin gros soleil et ca y est il pleut denouveua
tu comence bien les vacances typo ma belle :x :-* alors profite pour buller hihihihihi en attendant le grand soleil
mamiblue elle sens fiche elle a encore du soleil yesss pour eux
ninette violette ;) zaza :D patoche B-) clohuna :x :-q lolo :x :D tigrou :P :-O mamiblue :D :-* tres bonne fete nationale
et nous autres cafetanta pomme et moi meme surement sous la pluie bouuuuuuuuuuuu :^> :(( *-:) :x :-*
a vendredi les filles :-* minouche


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-07-2011 à 22:23
merci pomme du coup les filles mon apuisée les coquines lol je suis naz comme elles disent !!!!!!! *-:)
et non j epie pas les voisins bouuuuuu si jean marc veut bien me defendre ""non pas le mien celui de patoche nanananere"" j aie trouvé deux giroles et oui meme qu il les a mis dans son camping car sisisi :P
bon allez c est l heure du dodo
pomme passe une belle journee demain avec ton amie :x a demain soir
cafetanta doit etre dans sa liste de course lol on prix pour le soleil jeudi
mes juleaux ont bientot 23 ans alalala pas evident de viellir et be en plus les photos je crois que jy vais a reculons la a la perte de poidg :(( j en prend oui ca c est sur et la c est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd
patoche pense aux marches et au cruditees jusqu a ton retour bises a ta petite famille bonne vadrouille ;) ""le manala avec les pelalas en gralalas "" B-) hihiihhihihi MDR
enfin notre typo est au repos yes ;) bien merité je crois dit nous tous du coup tu vas etre dispo pour la causette un petit peu lol :-O
lolo ros bisous et toi les vacances tu en ai ou paris ou vadrouille !!!!!!!!
ninette doit cocouner ses petits enfants ;) un tout cas on a fait coucou au serveur de violette dimanche gros bisous ninette violette
zaza :x mamiblue :x qui nous manque et clohuna :x on pense a vous toutes bisous :-* minouche


tigrou répond Posté le 12-07-2011 à 19:57
mais nooooooooooooon, cherche pas les champignons. . .. . . épie les voisins hi hi hi grgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :D :D :D
CURIEUSE, va !!!!!!! ;) ;) ;)
On est beeeeeeelles !!!!!!!
Bonnes vacances Typot, comment vas-tu les occuper ? ? ?? ? ??
J'espère qu'on arrivera à faire connaissance un jour pfffffffffffff !!!!!!
Bisous !!!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-07-2011 à 14:57
Bonne vacance Typo
Merci pour les photos tygrou
Bonne baignade à Minouche


typot'girl (69) répond Posté le 12-07-2011 à 09:47
bonjour les filles,
quelle belle brochette :-q
et je ne parle pas des champignons, non, non ;)
ça fait plaisir de vous voir si radieuses.
je suis en vacances ce soir, ouf!
il me tarde. . .mais je dois avouer que c'est assez cool aujourd'hui, ça sent déjà les vacances :-q
je vous souhaite une très bonne journée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-07-2011 à 08:27

un coucou vite fait en passant je vous en dirais plus ce soir les enfants arivent et je les enmene a rixheim a la piscine et oui tigrou changement de programe si ca te dis tu risques pas de me louper lol
je te retient pour le photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
typo pas encore en vacances je me suis planté d une semaine alors olalalal excuse moi
lolo gros bisous pas de nouvs cela veut dire que tout va bien ma belle
zaza j aie lue que tu as fait un bon marcher aux puces yesssssssss on a bien parlé de vous toutes ces deux jours a ce soir les filles minouche



1871 - 1880 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen