Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou répond Posté le 15-07-2011 à 12:50
Pomme, toujours l'une ou l'autre qui manque bien sûr !!!!!! J'apprécie bcp ces moments passés en votre compagnie à toutes, maintenant à vous de faire connaissance de Gilles !!!!
Ehhhhhhh oui Typot, nous les femmes surtout quand nous passons les vacances à la maison nous sommes toujours sollicitées, mais bon fais cool quand même !!!!!!
Tu me donneras de nouvelles de Paul, 40° c'est bcp !!!!!
Bon week-end à vous !!!!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-07-2011 à 11:41
Salut tout le monde
C'est vrai que pour le régime l'été n'est pas bon, mais on ne peut pas tout avoir.
Nous sommes descendus, mais Paul pas très bien,cette nuit au moins 40, mais pas de rhume,ni mal à la gorge.
Super Kafétanta pour son apéro dinatoire qui a duré jusqu'à 16h,Tygrou,tu manquais.


typot'girl (69) répond Posté le 15-07-2011 à 11:32
hello les amies,
minouche ton plat est vraiment appétissant :P
avec une petite anchoïade. . .. . .. . .. . .. ;)
mais ça, c'est pas JMC du tout :-S
chez nous aussi, il fait un temps d'octobre, le fond de l'air est frais.
je me remets doucement de mes 2 soirées et j'ai pu dormir ce matin, chouette.
mes vacances vont enfin pouvoir commencer :-q
mais je ne supporte plus d'entendre mon gérard me demander :
"qu'est-ce qu'on mange?" X(
et me voilà repartie pour mes casseroles, mes balais, mes lessives.
nous les femmes ne connaissons jamais vraiment de vacances :-bd
j'aimerai trainasser, lire sur le transat, méditer en observant les nuages. . .
peut-être demain ;)
bonne journée


tigrou répond Posté le 15-07-2011 à 11:07
;) ;) et bien que demander de plus !!!!!! ton plat est un plat "consommable" en période de régime. . .. . .. . .. . ..
Oui mais tu sais combien à nos âges il est + difficile de perdre surtout à certains endroits grrrrrr et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :(( :(( :((
Il faut dire aussi que l'on ne s'aventure plus dans des régimes totalement idiots, càd oeufs-tomates à midi et soir. . .. . . presque pareil !!!!! ça je crois qu'on l'a toutes fait plus jeunes ah oui la perte de poids était phénoménale mais aujourd'hui. . .. . .. ON PAIE !!!!!!!! X( X( X( X(
Le mois de septembre n'est pas si loin (pas pressée hein) mais attention quand même à ne pas trop reprendre, ces fichus kgs se trouvent tellement bien avec nous !!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-07-2011 à 09:48

tu as raison tigrou presque impossible la haut pomme est d acord aussi lol mission impossible hihihihihihi
je vais esseyer de stabiliser au moin le sumo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et septembre serat peut etre la bonne saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biesur on se voit dimanche et j aurais ton gilet je te donerais l heure pour dimanche nous attendons des nouvelles de patoche et sa petite famille lol a plussssssssssssssssssssssssss bises
bravo tigrou continue tu nous donnes la peche pour avancer !!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou répond Posté le 15-07-2011 à 09:26
Coucou,
comment veux-tu être motivée en étant au camping ? ? ??? C'est "presque" impossible !!!!
Entre les apéros, les invitations à droite à gauche, les bubuuuuuuuuuuuuuuulles, les desserts pfffff :( :( :(
Je tiens "miraculeusement" mais je me sens effectivement très forte, capable de dire NON !!
Ce qui ne m'empêche pas de me servir de temps en temps un petit verre de boisson "bien-être" hi hi h !!!!! ;) ;) ;) mais pas plein grrrrrrr !!!!!!!
On verra bien, vrai qu'on se sent immédiatement mieux dans sa peau et contrairement à vous qui vous pesez régulièrement (et peut-être de trop) pour moi, c'est là le
principal !!!!! :) :)
Bonne journée, Minouche tu me rapporteras le gilet dimanche prochain (on se voit
toujours ? ? ?? ? ?) bisous !


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-07-2011 à 08:18

et bien et bien c est sur que si vous n etiez pas la je serais au bout de la cave avec le forum lol
lolo je pense aussi que ca va etre trop long lol au fait vas tu mieu toujours pas d operation de prevue lol c est cool
typo on a ete presque tous noyé sous l eau j aie bien pensée a toi ma pauvre bouuuuuuuuuuuuuuu
mais pas bien le choix
c est vrais que besancon c est pas tres loin de quelque part !!!!!!!!hihihi
mamiblue est la seulle a avoir du beau temps la veinarde
patoche j espere qu il nont pas eu trop d orage ont saura ca tres vite puisque l on doit les revoir a leur retour yessssssssssssss
zaza tres ocupé aussi aparament
ninette profite de ses petits lous
pomme cafetanta et moi on se voit souvent biensur alors c est cool
tres beau coctail que nous avons eu le 14 chez cafetanta sisisisi digne d une reception je vous metrais les photos sous peu merci encore
tigrou je ne suis plus motivé du tout et pourtant je peu plus me voir de plus meme plus envie de me pesee pour ne pas voir les degat se sera pour la semaine prochaine yoyote grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
clohuna si tu passe gros bisous tout fort
bonne matinee minouche


tigrou répond Posté le 14-07-2011 à 12:45
:-O :-O :-O à TON âge ? ? ?? ? ?? Typot, pfffffffffffffffffff et tu oses dire cela à une vieille de 58 ans ? ? ?? ? ??
Pas vraiment grand soleil chez nous. . .. . .. le soleil n'arrive pas à s'installer, vrai que le seul avantage ce sont les nuits, la journée on supporterait plus de chaleur !!
Beau 14 juillet à toutes !!!!! :D :D :D


typot'girl (69) répond Posté le 14-07-2011 à 10:13

bonjour à toutes,
sonnez haut-bois, résonnez musette!!!
lol, je suis chanteuse (amateur) et hier j'ai animé un bal populaire.
comme il pleuvait averse, nous nous sommes rabattus dans la salle des fêtes et pas de feu d'artifice. :-S
du coup, moins de monde que l'année passée et à minuit tout était terminé.
c'est pas si mal, je suis rentrée + tôt ;)
mais ça a tout de même "madissoné" à fond (ça c'est pour minouche).
et ce soir, rebelotte avec une autre formation.
mais là, la pluie ne sera pas au programme.
en attendant, la chanteuse a laissé la place à la ménagère et je viens de finir de passer la serpillière!!! pas glamour du tout ;)
et il va falloir prendre la décision : que faire à manger à midi @-)
lolo, tu as bien raison de profiter de cette passion amoureuse :x
tigrou, moi à mon âge, je veux juste qu'on me fiche la paix ;) ;) ;)
bonne journée à toutes


lolo (92) répond Posté le 13-07-2011 à 17:37
Non non pas du tout Tigrou !! enfin j'avoue si mais on a du mal à se joindre en ce moment alors je suis excusée ? oui C le top. Minouche, je ne pars pas avant le 13 août enfin si je ne craque pas avant ! Allez à plus les filles :-* :-* :-* :-*



1861 - 1870 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen