Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 11-10-2012 à 21:03
bonsoir le 38
bon mado si tu attends les filles de la région je retourne dans mon 68 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celà fait un moment que je suis sur ce forum et même que je me parle !!!!!

dommage il est vrai qu'il ne soit pas plus animé
mais bon chacune a des choses à faire et pas forcément le temps de venir

mon ordi à plat
bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 11-10-2012 à 16:15
DIS MOI TIGROUNETTE!!! t'as pas encore fini de me trouver tts les défauts. . ..ggrrrrrr comme je t'adore j'ten veux pas!!pas de ma faute si avec le bas dénit ça publi n'importe comment. . .. et pour l'impatience. . .. j'en connait. . .. . ... d'autres. . .. une autre déjà!nananère!!
revenez les filles de la région!!!! a bientôt


tigrou_0 répond Posté le 10-10-2012 à 22:51
Il va falloir vous y habituer. . ... Mado est la seule dont les messages paraissent 2. . .. voire 3X !!!
Anne-Marie va revenir Mado, un peu de patience. . .. . . ce qui n'est pas TON FORT grrrrrrrr !!!!! *-:) *-:)
Bonne soirée à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 10-10-2012 à 21:32
BONSOIR LES COPINES
Quand ANNE MARIE me cherche je ne suis pas là et quand je suis à ST MARCELLIN elle n'est plus là. je te renouvelle que je serai contente de te voir tt comme les autres participantes si elles sont prés de nous, simplement comme je suis sur un foruml de "MORAL et MOTIVATION de notre copine TIGROU j'avais oublié l'isère!!
au risque de me faire scalper BELLE tu es de quelle régio,? ? ? j'ai la flemme de rechercher!!! tu ne dois pas être loin si tu visites le chàteau de VIZILLE!!!
je vais passer régulièrement voir ce que vous devenez . . . ne pas laisser mourir le 38!!
bonne nuit à ttes et ANNE MARIE promis on se contacte.


MADO3829 (38) répond Posté le 10-10-2012 à 21:32
BONSOIR LES COPINES
Quand ANNE MARIE me cherche je ne suis pas là et quand je suis à ST MARCELLIN elle n'est plus là. je te renouvelle que je serai contente de te voir tt comme les autres participantes si elles sont prés de nous, simplement comme je suis sur un foruml de "MORAL et MOTIVATION de notre copine TIGROU j'avais oublié l'isère!!
au risque de me faire scalper BELLE tu es de quelle régio,? ? ? j'ai la flemme de rechercher!!! tu ne dois pas être loin si tu visites le chàteau de VIZILLE!!!
je vais passer régulièrement voir ce que vous devenez . . . ne pas laisser mourir le 38!!
bonne nuit à ttes et ANNE MARIE promis on se contacte.


bellle répond Posté le 10-10-2012 à 19:43
coucou le 38
désolée les filles mais je pense que je donne régulièrement de news

perso viens de rentrer


MADO3829 (38) répond Posté le 09-10-2012 à 20:43
hello plus d'ANNE MARIE,,, JE VAIS LAISSER MON MAIL pour que tu me contacte afin que l'on se voit!
madeleine.charasson@wanadoo.fr
PATTY tu n'es pasloin non plus?? ou en êtes vous dans vos KG? ? ? depuislongtemps chez JMC,,,
miss TIGROU m'a alertée pour me faire revenir vous voir!! donnez des news les filles
BELLE tu es a GRENOBLE aussi? ? ?
je repasse demain bonne nuit a ttes!


bellle répond Posté le 08-10-2012 à 10:06
bonjour tout le monde
merci tigrou je fais attention

hier superbe promenade dans le parc du chateau de vizille
absolument magnifique !!!!
ai dormi comme un bébé cette nuit
bonne journée à toutes


tigrou_0 répond Posté le 07-10-2012 à 19:43
:-O Bellle n'en fais pas de trop, je te sens fatiguée, ce mini-séjour auprès des tiens te fera le plus grand bien !
Aujourd'hui repas au restaurant, ça fait du bien de n'avoir qu'à mettre les pieds sous la table, demain, je rattrape mes petits écarts.
Bonne semaine à vous toutes


bellle répond Posté le 07-10-2012 à 12:35
bonjour le 38
et bien m'y voilà !!!!! arrivée hier vers 17 h
bu une petite bière sur a terrasse du café de la marne à uriage comme d'hab
repartirai mercredi matin de bonne heure car formation à besançon

il est vrai que je bosse beaucoup donc pas eu le temps de venir sur le forum
comptais aussi partir hier matin mais suis d'abord passée à la boucherie chercher des produits alsaciens pour la
grosse gourmande !!!! puis suis allée au bureau donc partie de mulhouse après 12 h

bon dimanche à toutes
bisous



1011 - 1020 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen