Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 04-07-2012 à 07:21
salut les filles
un petit coucou alsacien
pas trop le temps aujourd'hui révision ce matin
exam cet après midi
gros bisous à vous toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 03-07-2012 à 17:15
COUCOU il nepleut pas à Paris mais temps lourd et orageux et je crains que çà "pète " ce soir!!
je reste oui ma belle TIGROU car mes Michel le maitre des lieux a eut la gentilesse d'accepter que MES AMIS de Nancy logent chez lui pendant le stage à l'opéra de la pitchounette!!! remarque il lesconnait depuis longtemps aussi!! dans la foulée je fais mon bin's habituel ménage remplir le congel, lavage repassage mais comme j'ai plus de temps devant moi c'est plus cooolllll!!
A partir de la mi juillet les convoi d'amis qui viennent en vacances chez moi a la campagne vont se succéder.. alors bon c'est une moyenne!!
ANNE MARIE je trouverai bien le temps d'aller prendre un café avec toi.. j'irai en Bretagne fin aout car FRANCK a louer à Plouguerneau et je serai trop fière de présenter mon Camille à mes copines. et c'est au moment de l'ouverture de la chasse pour DANY. . .. voillllla!
a demain!! bnne soirée et comme dit Georges Pernoud bon vent!!! ici ça commence!!!maivais signe!


bellle répond Posté le 03-07-2012 à 08:06
salut les filles
ben en alsace il pleut encore
ai pas mal de r v et rentrerai tard
alors je vous envoie plein de bisous


bellle répond Posté le 02-07-2012 à 19:51
ben moi suis naze
bye les filles


tigrou_0 répond Posté le 02-07-2012 à 15:15
X( X( mais c'est pas vrai ça, tu y restes plus d'une semaine à Paris ? ? ?? ? ?
Me semble qu'en général c'est moins long non ? ? ?? ? ???
MASO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annemarie, de toute façon, inutile d'essayer de comprendre, moi j'essaie depuis si longtemps. . .. . .. :( :( :(
Bisous à toutes, je repars à mes recherches d'une location de salle pour le mariage de notre fiston pfffffff, pas évident !!!!! X( X(


MADO3829 (38) répond Posté le 02-07-2012 à 12:56
non ANNE MARIE je ne suis pas malade!!! enfin pas physiquement!! mais je suis à PARIS!!! tu sais c'est un peu compliqué je t'expliquerai de vive voix!! je rcois des amis deNANCY dont la fille est petit rat à l'opéra de Nancy et qui a été sélectionée pour 1 semaine à l'opéra de Paris
tt ça chez mon collègue dont j'entretiens l'appart depuis 20 ans!! un 110 m2 à Paris on a tj des amis qui ont besoin d'hénergement
sinon . . .grrrrrrr dirait Tigrou pas la forme olympique!
BELLE à PARIS CHALEUR. . .. c'est bête parce qu'ici ça m'embête plutot la chaleur en ville pas terrible!!
MILANEREVA je n'ai pas encore eut la joie de te croiser!!! je vois que tu haboites en hauteur je vais souvent à ST MARTIN d'uriage chez les religieuses des tilleuls et des. . . ah oui des Hortensias! ouf ??! je deviens Alzeimer!!
je vais attaquer sérieusement le ménage !!j'y suis depuis ce matin mais je n'avance pas lessive aspi! poussière et cuisine intensive pour remplir le congel du maitre des lieux!!!
je repasse bientôt bonne AM !!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 02-07-2012 à 12:56
non ANNE MARIE je ne suis pas malade!!! enfin pas physiquement!! mais je suis à PARIS!!! tu sais c'est un peu compliqué je t'expliquerai de vive voix!! je rcois des amis deNANCY dont la fille est petit rat à l'opéra de Nancy et qui a été sélectionée pour 1 semaine à l'opéra de Paris
tt ça chez mon collègue dont j'entretiens l'appart depuis 20 ans!! un 110 m2 à Paris on a tj des amis qui ont besoin d'hénergement
sinon . . .grrrrrrr dirait Tigrou pas la forme olympique!
BELLE à PARIS CHALEUR. . .. c'est bête parce qu'ici ça m'embête plutot la chaleur en ville pas terrible!!
MILANEREVA je n'ai pas encore eut la joie de te croiser!!! je vois que tu haboites en hauteur je vais souvent à ST MARTIN d'uriage chez les religieuses des tilleuls et des. . . ah oui des Hortensias! ouf ??! je deviens Alzeimer!!
je vais attaquer sérieusement le ménage !!j'y suis depuis ce matin mais je n'avance pas lessive aspi! poussière et cuisine intensive pour remplir le congel du maitre des lieux!!!
je repasse bientôt bonne AM !!!!!


bellle répond Posté le 02-07-2012 à 06:46
bonjour les filles

et bien chez nous il a plu toute la journée d'hier
aujourd'hui je crois que je vais mettre un gros pull je suis sûre
qu'il ne doit faire à peine 10 °
hier on a fêté l'anniversaire de mon beau frère 70 ans et de mon filleurl 30 ans
ai très bien mangé et bu je croyais que mon ventre allait éclater !!!
n'ai plus rien mangé hier soir !!! tu m'étonnes
il y avait mes neveux et nièces plus les enfants une belle salle à manger pleine

ce matin je dois voir les dossiers déjà traités et cet après m idi formation
alors gros bisous à vous toutes


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 01-07-2012 à 23:15

IL pleut également sur saint-marcellin,la fraîcheur nous fait du bien. . ..tu arrives à être raisonnable
TIGROU même au resto!!! je te félicite car je ne suis pas très sage en ce moment. . ..c'est tout ou rien
j'attends que ça passe :D en gardant le moral. . ..mon maillot de bain épouse mes formes alors ;) tout
"baigne"que vas-tu faire cette semaine? ? ?

BELLLE tu as beaucoup à faire !!!!! merci de mettre un p'tit mot de temps en temps . . ..

MILANÉRÉVA contente de te lire à nouveau,cette semaine je vais chez ma fille à st égrève on va faire
les soldes à GRAND-PLACE..vas-tu en vacances ? ? ??

PATY je t'envoie un peu de fraîcheur,tu dois avoir très chaud. . .les vacanciers doivent arriver,j'espère qu'il y a de la place pour tout le monde sur la plage. . .repose-toi bien. . .

MADO plus de nouvelles :(( tu n'es pas malade au moins. . ..je veux bien te tenir compagnie si jamais
y a un souci . . .ce samedi nous faisons une petite fête à CHEVRIÈRE avec la chorale paroissiale,DIMANCHE après-midi, l'anniversaire de notre curé. . ..ensuite plus rien avant SEPTEMBRE.
je vais animer une messe en juillet et une en aoùt .je partirai quelques jours à port-leucate près de perpignan avec mon mari,on à besoin de changer d'horizon. . ..le reste du temps , repos,chansons à apprendre pour la rentrée à INTERLUDE et toi, que feras-tu à CHATTE ? ? ?

je vous offre ce beau bouquet de mon rosier. . ..passez un bon lundi. . .bizzzz.. :x




tigrou_0 répond Posté le 01-07-2012 à 21:14
:P coucou
aujourd'hui sortie resto avec des amis, très sérieuse ! filet de sandre sur lit de choucroute, 1/2 verre de blanc d'Alsace et une soupe de fruits avec une boule de glace au yaourt. . . dessert partagé avec mon mari !!!!!!
Pluie diluvienne sur l'Alsace (entre autres), chez nous l'orage n'a pas été trop violent et chez vous Bellle ? ? ?
Par contre, la piscine, on va oublier pendant quelques jours
Bonne semaine :-*



1091 - 1100 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen