Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 06-09-2012 à 18:15
BELLLE tu seras là que le WE ? ? ??

demain c'est la rentrée de la chorale,je suis heureuse de revoir tout le monde,nous allons avoir du travail, des chants nouveaux et des petites..heu..des moyennes soirées gourmandes tout au long de l'année.j'ai repris 2 kg,c'est pas grave,il paraît que ça ne se voit pas. . ..je me sents juste à l'étroit dans mes vêtements,je mange èquilibré,sans faire de régime,je ne m'inquiète pas. . .
allons-nous avoir des nouvelles de nos compagnes ? ? ? les vacances sont terminées. . .
PATY toujours sur le sable chaud? ? ?. . ..TIGROU les p'tits enfants sont rentrés à l'école? ? ?
MADO ? ? ??? comment vas-tu? où es-tu? je t'invite et t'attends à la maison. . ...quand? ? ??
vas-tu au marché de st-marcellin? ? ?? je porterai tes courses pour aller au café boire un ptit coup ;) . . .. . .à bientôt de vous lire. . .. . . chouchou!!!!tu reviens? ? ?


bellle répond Posté le 05-09-2012 à 07:58
bonjour anne marie
contente d'avoir de tes nouvelles

moi serai ce week end à st martin d uriage pour le baptème
de mathéa qui a 5 mois aujourd'hui

gros bisous


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 04-09-2012 à 22:44
un petit coucou vite fait pour dire que je suis allée faire une retraite spirituelle à st-hugues-de-biviers du 25/08 au 2/09,une semaine dans le calme et le silence ça fait du bien. . ..je ne suis pas
allée sur le forum de suite. . ..je reviends vous écrire dès que possible. . ..suis fatiguée. . .. . .
bizzzz. . .à bientôt. . ..


bellle répond Posté le 29-08-2012 à 07:01
tigrou
merci de ta réponse
ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles
il paraît que c'est très sympa en autriche
n'y suis jamais allée
ai fait les alpes francaises sympa aussi
en fait passer 5 jours en montagne ça fait du bien et c'est reposant

pour les photos des petites non c'était de la paresse et pas vraiment pensé de les prendre en mains
mais comme je voulais donner l'album à anne flore j'y ai jeté un coup d'oeil

voilà ma petite dame

gros bisous et bonne journée



tigrou_0 répond Posté le 28-08-2012 à 22:49

O:-) je suis là Bellle mais le forum se meurt lentement et j'ai un peu de mal à y venir. . ... encore plus à t'écrire sur celui des 68. . ... m'y sens pas à l'aise :-bd
Nous étions en Autriche pendant 5 jours, franchement, un séjour merveilleux, un accueil chaleureux, presque "familial", un hôtel extra et une cuisine excellente.
Nous y retournerons très certainement, avons énormément marché, sac au dos et le temps a été notre allié, très beau le jour et toutes les nuits des orages :-S :-S
Comment va Mathea ? ? ???
Dis voir. . ... j'ai lu que tu n'avais pas regardé les photos de tes filles depuis si longtemps, cette petite fille t'aurait-elle réconciliée avec de biens mauvais souvenirs ?
Je te le souhaite de tout coeur =(( =((
A toutes, une bonne semaine, nous nous avons notre princesse depuis dimanche soir et nous essayons de l'occuper dans la journée, hier poney-parc, aujourd'hui lac de Wildenstein accro-branches. . .. . .
Bonne semaine, bon rétablissement Annemarie :-* :-*


bellle répond Posté le 28-08-2012 à 20:59
ben alors ? ? ??? personne ? ? ??
bon moi revenue en alsace
il fait moins chaud et même frisquet

tigrou mais t'es passée où ? ? ?? ? ?

gros bisous à toutes


bellle répond Posté le 26-08-2012 à 09:45
bonjour le 38
et ben il faut effectivement très chaud
il a un peu plu
cette nuit a été fraiche mais le soleil revient

très bon dimanche
je repars cet après midi


bellle répond Posté le 22-08-2012 à 22:28
salut le 38

oui anne marie je sais qu'il fait chaud chez vous
chez nous aussi

tu sais quoi
et bien demain je vais tester la température de l'isère
et bien oui vais voir ma fille et ma petite fille


on pourrait se boire un verre d'eau à grand place
avis aux amatrices

serai dispo soit vendredi ou samedi
et surtout bougez vous un peu les filles
gros bisous


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 21-08-2012 à 10:29
bonjour les filles

je vais mieux,je peux retourner à mes travaux domestiques.Il fait trop chaud pour les promenades,je reste au frais avec la "clim". . .. on s'y habitue, même la nuit. . . on se s'en passe plus.Mais être enfermée me casse le moral. . .Mon fils arrive ce matin pour quelques jours, nous irons faire des courses
il y aura de la jois dans la maison
BELLLE un peu de vacances dans l'isère? ? ??

MADO - TIGROU - PATY - pas de nouvelles ? ? ??? profitez bien du beau temps

à bientôt. . ..


bellle répond Posté le 15-08-2012 à 09:05
bonjour le 38

l'été est toujours là c'est sympa
et ça fait du bien

je vous sens bien occupées ? ? ?? ? ?

bonne journée



1031 - 1040 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen