Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-08-2013 à 19:35
Pas de problèmes Tinou, le 19 ça marche aussi. . .. :-q Profite bien de tout ton petit monde !!! *-:)
Hélas on ne fond pas. . .. Pourtant on sue @-) :(( B-) mais non. . ... C'est pas vraiment efficasse. . ..
Allez gros bisous à toutes et à bientôt :-* :-* :-*


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-08-2013 à 12:16

salut à toutes,

juste un petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai la maison pleine de monde et tant mieux j'adore çà :-q :-q :-q
tant pis pour JMC, on verra après !!!!!!

Sorcineuse, le 13 pas possible mais le 19 , çà devrait être bon, à confirmer

bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 05-08-2013 à 22:31
hello comme dit SORCINEUSE nous sommes en été mais ouahhhhhh Si on fondait au moins!!
j'espère que vous allez ttes bien.. dur dur de cuisiner ces jours ci . . . heureusement qu'il y a les tomates et les légumes du jardin qui rafraichissent un peu . . .nos papilles!!!!
bonne nuit a tte l'equipe je ne vous connais pas ttes mais 38 pour 38 çà m'interpelle tj un peu!!!
a demain


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 05-08-2013 à 21:36
Bonjour le 38,
Journée chaude mais bon on est en été :-q :-q !!!!
Alors Bellle il fait aussi beau en Alsace ?
Bkat, hier au soir je suis montée à Lompnas au dessus de Montagnieu, il y a avait la fête du four. . .. Soirée casse croute et danse. . .; Un bon moment de détente et de rigolades. . . Pour se remettre en forme pour ce matin. . ... pour le boulot. . ..

Gros bisous à toutes et à bientôt :-* :x


bellle répond Posté le 05-08-2013 à 13:12
salut le 38

un petit coucou ensoleillé du sud de l'alsace

gros bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 05-08-2013 à 10:59
bonne journée les 38 et assimilées. . .
TTES aux abris fermez les volets pour garder le frais. . .. ouhhh çà va chauffer!!
je reviens ce soir!!!!


bkat (LHUIS, 01) répond Posté le 05-08-2013 à 00:05
bonsoir à tous,
mon mari aussi est "chasse" et ce week-end il vendait les tartes cuites au four banal (pizza, tarte au fromage, à l'oignon, au sucre. . .)
moi j'ai dû gérer le chien de ma mère : il a fait un AVC.
Et pour clore, reprise du boulot demain, alors, je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine.


MADO3829 (38) répond Posté le 04-08-2013 à 16:55
alors l'équipe du 38 terrassée par la chaleur? ? ? c'est vrai qu'il fait lourd mais ouf c'est dimanche pas trop à s'agiter comme çà!!!
que faites vous de vos dimanches les copines? ? ?
mon mari est a un "tir aux pigeons" car il fait partie du bureau de la société de chasse de son village natal!!! ah la chasse tj qq chose et tte l'année
a plus tard bonne fin d'AM!!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-08-2013 à 09:22
Bonjour à toutes,
Mado, tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre. . ..
Encore une belle journée en perspective. . ... Je me prépare une petit barbecue. . .. Bien qu'étant toute seule, j'essaie de ma gâter :-q ;)
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie de gros bisous. . .. :-* :-* :-q :x


bkat (LHUIS, 01) répond Posté le 02-08-2013 à 23:00
Mado, contente que cette alerte ait été finalement sans conséquences.



911 - 920 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen