Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 16-07-2013 à 15:50
vous avez parasol glacons et maillot de bains. . . en Isère . . .et bien on n'est pas au frais
bonne journée a ttes a plus


bkat (LHUIS, 01) répond Posté le 15-07-2013 à 22:04
bonsoir à toutes,
Comment allez vous ? la journée s'est bien passée ?


MADO3829 (38) répond Posté le 15-07-2013 à 16:47
vais pas vous lacher les 38 et autres!! je reviens ce soir!!! et la minceur va sévir dans l'isère!!!
j'ai du boulot . . . mais j'y crois vous raconterai plus tard!!!bon courage
pour cet AM vu la température mieux vaut rester a l'ombre ou bosser dans un endroit climatisé!!!
ca fait deux fois que je recommence le message croisons les doigts!!!! a plus


missvani (le pont de claix, 38) répond Posté le 15-07-2013 à 13:59
Je suis contente de voir qu'il y a du monde vers chez moi !!! Merci MADO pour ton soutien


bkat (LHUIS, 01) répond Posté le 15-07-2013 à 09:28
Bonjour à toutes
Sorcineuse, ça me rassure de lire que l'on peut avoir une vie sociale même en faisant le régime car j'ai un mari qui aime sortir (restaurants. . .) et je ne sais pas comment je vais gérer !
bonne journée à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 14-07-2013 à 13:13
TETUES LES DAUPHINOISES C'est un doux euphémisme!!!
j'irai bien me balalder à Cremieu mais j'ai un convoi de vacanciers qui arrivent chez moi (6 personnes!!)
j'espère que vous allez ttes bien et vous retrouve demain matin seras plus coll!!là suis sur les charbons ardents!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 14-07-2013 à 13:13
TETUES LES DAUPHINOISES C'est un doux euphémisme!!!
j'irai bien me balalder à Cremieu mais j'ai un convoi de vacanciers qui arrivent chez moi (6 personnes!!)
j'espère que vous allez ttes bien et vous retrouve demain matin seras plus coll!!là suis sur les charbons ardents!!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-07-2013 à 09:39
Bonjour les Dauphinoises,

Si vous cherchez une ballade à faire, aujuord'hui il y a la foire aux Antiquités à Crémieu. . .. :D et si vous le désirez, on peut se rencontrer, pas de problèmes. . ..

Bon courage aux départs du 15 juillet. . ... Cela va faire 4 mois 1/2 que j'ai commencé et j'ai perdu 11 kg. . ... en plus je fais souvent des soirées entre ami(e)s. . ... Inutile de vous cacher que les w.ends sont parfois durs durs à gérer mais tout se récupère le lundi. . .. . .
Allez courage, on est des têtues les Dauphinoises. . ... On va y arriver. . ... Bisous à toutes et bon dimanche. . .
Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 13-07-2013 à 13:17
bennnnn voilà on va faire revivre ce forum. . .. je suis de ST marcellin..
je ne venai splus tropfaute de correspondant mais ma copine BELLE que je rejoins chaque jour sur le 68 va bien nous aider a te motiver . . .allez courage Missvani. . .. je repasse ce soir!!


missvani (le pont de claix, 38) répond Posté le 13-07-2013 à 13:12
Coucou,
Je suis de 38, de Pont-de-Claix exactement, et je commence aussi le 15 juillet.
A bientôt



951 - 960 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen