Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 22-07-2013 à 10:25
hello . . .iséroises alsaciennes et ttes région représentées!!
canicule prvue encore . . . on sortles parasols et on s'agite le moins possible!!
cuisiner devient une activité sportive !! c'est presque le sauna!!!
ne gémissons point trop . . . dans trois moi on va encore se plaindre du froid du vent de la neige!!!
j'espère que vous êtes toutes en pleine forme repasse vous border ce soir j'ai encore une journée bien chargée!!! comme d'hab. . . sinon çà ne serait pas moi!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 22-07-2013 à 10:25
hello . . .iséroises alsaciennes et ttes région représentées!!
canicule prvue encore . . . on sortles parasols et on s'agite le moins possible!!
cuisiner devient une activité sportive !! c'est presque le sauna!!!
ne gémissons point trop . . . dans trois moi on va encore se plaindre du froid du vent de la neige!!!
j'espère que vous êtes toutes en pleine forme repasse vous border ce soir j'ai encore une journée bien chargée!!! comme d'hab. . . sinon çà ne serait pas moi!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-07-2013 à 09:10
Coucou Bonjour les Duphinoises :D
Suis revenue du Tour de France Samedi soir :-q La Savoie est vraiment un belle région :-q Passé un super séjour avec mes ami(e)s de la Balme. . .. B-) Soleil. . .. Pluie le soir :P et rigolade toute la journée :-q :-q
Allez c'est reparti pour la semaine. . ..
Bonne journée à toutes et à bientôt
MArtine :-* :-* :x


MADO3829 (38) répond Posté le 21-07-2013 à 18:47
BELLE tu as jugé trop vite!!peu de monde sur le forum!! je veux bien mettre un peu d'animation mais tt seule c'est dur
du coté de St MARCELLIN temps orageux!!ma maison s'est un peu vidée mes amis de Nnacy sont partis ( a moitié!!) restent les enfants et leurs "cheries!)
j'ai eu un WE d'enfer avec 12 a table 6 repas de suite!! suis . . .exténuée!!mais j'adore cuisiner et voir les gens heureux!! une philosophie fatigantes mais qui me va bien saauf que les années qui passent les kg et la chaleur . . .çà pése!!
a demain si vous voulez bien donner des news!!!!! bonne fin de dimanche


bellle répond Posté le 19-07-2013 à 12:05
bonjour le 38

je constate qu'il revit
génial

gros bisous de l'alsacienne


bkat (LHUIS, 01) répond Posté le 18-07-2013 à 16:15
bonjour iséroises,
ici de l'autre côté du Rhône, la pluie vient de faire une brève visite, est-ce que cela va durer ? il fait très lourd. La terre est sèche !
Dis donc, sorcineuse, je regarde le tour et je ne te vois pas :-q


missvani (le pont de claix, 38) répond Posté le 18-07-2013 à 11:57
Comme tu dis ! La pluie a cessé, le soleil commence à pointer timidement le bout de son nez. Ca a fait du bien un peu de fraicheur . . . j'ai pu faire mon sport ce matin avec une petite brise, c'est mieux que de transpiré comme un boeuf avant de commencer.
Bonne journée à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 18-07-2013 à 10:54
et bien les filles. . .. rangeons les parasols sortons les parapluies!!
enfin consolons nous en disant que c'est bon pour la terre et les cultivateurs mais chez moi pluie pluie!!! hier soir pluie diluvienne ce matin pluie régulière bien installée!
j'espère que vous allez tts bien
je n'ai pas encore pris connaissance de vous toutes mais çà va venir
suis surbookée en ce moment j'ai un convoi de touristes en vacances chez moi !!! et çà se greffe plein de gens d'ici qui les connassent (car ils viennent depuis 25 ans ) et qui viennent manger aussi pour passer un moment ensemble!!!
je vois que ma consoeur st Marcellinoise ANNE MARIE a quitter tts forum. . ... breffffff bonne journée!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-07-2013 à 11:36
Bonjour les Dauphinoises :D
Même un parasol par moment de la journée n'est pas assez protecteur. . ... Mais on a tellement demandé le soleil on veut surtout pas qu'il s'en aille !!! :-q
Vous n'allez pas m'avoir pendant 4 jours. . .. et oui. . ... je pars au dessus de Chambéry avec des ami(e)s et nous allons accompagner le Tour de France :-S :-q B-) . . .. Un super moment a passé !!! :-q Mais je vous raconterai. . ..
Bisous à toutes et à dimanche. . .. :-* :-* :x :x


MADO3829 (38) répond Posté le 16-07-2013 à 15:50
vous avez parasol glacons et maillot de bains. . . en Isère . . .et bien on n'est pas au frais
bonne journée a ttes a plus



941 - 950 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen