Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 02-08-2013 à 00:14
BONSOIR en vitesse ..
Le repas c'était SAMEDI SORCINEUSE*mais annulé. . . hélas cause AVC de ma belle mère. . . enfin pas trop grave elle a retrouvé ttes ses fonctions et va bien le caillot était petit§
Bienvenue JESSY les vacances sont une période de relâche en septembre on se reprend en main
je serai plus bavarde demain vue l'heure je file au lit . . ... dormez bien!!


MADO3829 (38) répond Posté le 02-08-2013 à 00:14
au fait TINOU tu veux de l'aide. . . fait comme pour Joséphine ange gardien. . . claque des doigts . . . j'arrive!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 02-08-2013 à 00:14
au fait TINOU tu veux de l'aide. . . fait comme pour Joséphine ange gardien. . . claque des doigts . . . j'arrive!!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 01-08-2013 à 22:43
Oh Tinou. . .. moi qui avait l'intention d'aller de rendre une petite visite !!!! :-S . . .. . .. . ...Non je rigole. . .. . . je voulais prendre contact avec toi pour aller te dire un petit bonjour en sortant du boulot le 12 ou le 19 aout ?

C'est la chaleur qui nous crève :-S :P :^>
Alors Mado, ton repas c'est bien passé ? Pas trop difficile ? ? ??? Des fois on ne peut pas faire autrement que de supporter les em. . .. . . X( Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment !!!! Tu lui prépares un repas à 900 calo. elle ne reviendra plus te voir !!!! :-q :-q
Bon allez assez blagué, bonne nuit et bon courage à toutes
Bisous


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-08-2013 à 14:14
salut les filles,

Pas de courage, et dire que j'attends du monde pour 3 jours !!

donc pas beaucoup de temps pour discuter mais je ne vous oublie pas !!

bisous


jessy040 (Grenoble, 38) répond Posté le 01-08-2013 à 00:28
Ecrivez ici vos commentaires. ;) Bonsoir j'habite dans le 38 même si pour le moment je suis chez ma mère dans le 12! à la rentrée (2 septembre) je serai de retour à Grenoble! j'ai attaquer le programme le 22 juillet j'ai 24 ans et 11kg à perdre. . .

je vais essayer de passer sur ce forum tout les samedi ;)

bises à toute et courage!


MADO3829 (38) répond Posté le 31-07-2013 à 14:33
ALORS LES 38 tous au lac de CHARAVINES!!! bon AM a plus


MADO3829 (38) répond Posté le 30-07-2013 à 23:22
COUCOU LES FILLES!!
SORCNEUSE j'habite à ST MARCELLIN dans le 38!!! et mes enfants à Grenoble donc pas loin de toi. . .
je suis hs ce soir car j'ai une em. . .. qui vient manger le soir quand je suis à Paris qui me prends le chou. . ... mais je ne suis pas chez moi je ne peux rien dire enfin presque. . ..
BELLE je sais je te vois sur le 68!!! ou je suis trés bien aussi mais je suis qq même née et vie en 38!!!
TINOU a la rentrée on va être plus nombreuses et peut être on pourra faire une réunion de régimeuse 38/ 69 et autres!!!!
bonne nuit à tt le monde et a demain je suis HS!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 30-07-2013 à 23:22
COUCOU LES FILLES!!
SORCNEUSE j'habite à ST MARCELLIN dans le 38!!! et mes enfants à Grenoble donc pas loin de toi. . .
je suis hs ce soir car j'ai une em. . .. qui vient manger le soir quand je suis à Paris qui me prends le chou. . ... mais je ne suis pas chez moi je ne peux rien dire enfin presque. . ..
BELLE je sais je te vois sur le 68!!! ou je suis trés bien aussi mais je suis qq même née et vie en 38!!!
TINOU a la rentrée on va être plus nombreuses et peut être on pourra faire une réunion de régimeuse 38/ 69 et autres!!!!
bonne nuit à tt le monde et a demain je suis HS!!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 30-07-2013 à 19:35
Coucou, Bonjour le Dauphiné :-q
Mado ne désèspère pas :-S On est là. . . On va discuter ensemble. . ... :-q :-q

Je connais déjà Tinou, on s'est déjà rencontrée une fois car elle habite dans la même commune où je travaille ;) Le monde est petit. . ...

Dkat, nous sommes presque voisine !!!!

Mado si tu es en vacances, tu peux si tu le désires venir passer une journée voire même un w.end chez moi, n'hésite pas !!!
Je vous envoie de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine :-* :x :x



921 - 930 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen