Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui me rejoint dans le 64 (PAU) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (64) Posté le 06-02-2010 à 10:21
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 51 ans et plus de 30kg à perdre. J'ai commencé ce régime le 18/01/2010 ; j'ai perdu 3,800 kg à ce jour. Je pense que la motivation personnelle ne suffit pas, l'entourage est très important : y a-t-il des personnes près de Pau qui aimeraient que l'on se rencontrent pour échanger nos impressions, se motiver et pourquoi pas se retrouver pour un repas-régime de temps en temps ? Je vous espère nombreuses (nombreux)! A très vite !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 05-04-2010 à 08:56
Bonjour les amies
CHRISS
Merci pour le chocolat!
Oui quand je viendrai je le signalerai en principe je vais devant le stade de BILLERE! chez mon fils garder mon petit fils et j'en profite pour me rendre dans les magasins de tissus de Pau!
Bonne journée


CHRISS (64) répond Posté le 04-04-2010 à 11:06
bonjour les filles du 64

joyeuses fetes de paques pour vous toutes
un petit chocolat avec lecafe pour nous récompenser de tous nos efforts ?
BISES A TOUTES A PLUS
si certaines d'entre vous viennent à PAU je serai heureuse de vous fazire un coucou
de mon coté je vais quelquefois à Tardets plus précisément à la madeleine site de planeurs radiocommandé le plus beau d'Europe
c'est beau le pays basque


NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2010 à 09:04
JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES MES AMIES

CAFE POUR TOUTES

Bisous à chacune


NEIGE (40) répond Posté le 03-04-2010 à 08:44
Bonjour les amies
le café est servi
FRANY
ne t'en fais pas ,j'ai pris 1k alors ,on va se remettre au travail sérieux!
Bon WE à chacune


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 03-04-2010 à 08:41
bonjour voilà j'ai refais surface, je suis à 100% lucide, les effets de la morphine ont pratiquement disparus, merci pour vos messages de soutien.
J'espère que dès que je serai en forme nous pourrons faire une rencontre et se faire un restaurant entre régimeuses


frany (64) répond Posté le 02-04-2010 à 19:49
Bonjour, demain 1 semaine j'appréhende un peu mais bon on va voir. La semaine n'a pas été trop dure malgré quelques envies de grignoter. bisous à vous toutes


NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2010 à 07:10
Bonjour mes amies

AUJOURD'HUI C'est LA FÊTE!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS PETITS MOTS BLEUS

JOYEUX ANNIVERSAIRE

SYLVIANE

Pour aujourd'hui je veux être la première à servir tout le monde alors je me suis lever tôt

Pas de régime aujourd'hui c'est la fête

Pas de peines ni de souffrances pas de tristesse c'est la fête

Plein de rires et de joies c'est la fête

en ce jour je veux que du bonheur sur les forums
je veux que de l'amour et de la tendresse

le café et le thé sont servis avec les meilleurs croissants du monde!
Ce message ne s'autodétruira pas de la journée et sera visible partout ou les yeux se poseront

Milles bisous à ma jolie D.D.E !!!!!!!!!

Pierrette


NEIGE (40) répond Posté le 01-04-2010 à 11:17
FANFAN
OUi c'est très instructif ce calculateur car en prenant en exemple les menus JMC et en cherchant parmi les ingrédients que nous avons souvent chez nous et nos goûts nous pouvons nous faire plaisir sans culpabiliser!
De plus il y a de supers recettes!
je m'en sert souvent quand j'ai pas d'idées mais surtout quand j'ai du monde à manger!
Il y a des verrines très jolies et bonnes, des amuses gueules appétissants
Je suis contente que tu en sois satisfaite!

NANIE
Contente aussi que ce programme te convienne car il est très complet!
Tardets c'est pas loin de PAU!
si ça vous dit les filles autour de Pau je vous prévient quand je vais à Billère chez mon fils!

Bisous


fanfan64 (64) répond Posté le 01-04-2010 à 08:07
bonjour à toutes. pesée au bout de 2 semaines: -3,100 kgs. je stagnais depuis 2 jours, alors mise au menu 900 kcal hier, juste pour redémarrer la perte de poids. çà a marché, alors aujourd'hui on va se remettre à 1200-1400, histoire de ne pas être affamée. bonne journée les filles


fanfan64 (64) répond Posté le 31-03-2010 à 22:55
merci Neige pour le tuyau du site diététique, il est vraiment bien. je l'ai mis dans mes favoris. je suis certaine que mon mari va s'amuser à calculer ses calories. peut-être va-t-il accepter de perdre son petit bedon à présent (sourire)



31 - 40 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen