Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui me rejoint dans le 64 (PAU) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (64) Posté le 06-02-2010 à 10:21
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 51 ans et plus de 30kg à perdre. J'ai commencé ce régime le 18/01/2010 ; j'ai perdu 3,800 kg à ce jour. Je pense que la motivation personnelle ne suffit pas, l'entourage est très important : y a-t-il des personnes près de Pau qui aimeraient que l'on se rencontrent pour échanger nos impressions, se motiver et pourquoi pas se retrouver pour un repas-régime de temps en temps ? Je vous espère nombreuses (nombreux)! A très vite !
Retour au forum
Nanie (64) répond Posté le 31-03-2010 à 16:06
Coucou les miss!!!! Ne m'en voulez pas si je suis pas souvent là et oui avec le travail c'est pas facile!!! Je suis ENFIN en vacances vendredi et ce pendant 2 semaines je vai pouvoir me poser car après j'attaque un rythme insoutenable (travail + je construis avec mon mari donc je vais devoir me coller au bricolage. . ..)
J'ai commencé le 22/02 le prog de Cohen et suis à 5,10 kgs de perdus! Grace a ce prog j'ai radicalement changé d'alimentation et ça c'est un bon point pour avoir des enfants plus tard. . . Bienvenue à la Soule (Tardets) ;) et aux autres bisous


NEIGE (40) répond Posté le 31-03-2010 à 08:49
Bonjour les amies
Ben FANFAN il tombe en morceau là le soleil!
J'ai de l'eau plein devant ma porte et je vais devoir prendre des bottes pour sortir!

Allez je vous laisse le café soyez sages!

Un morceau d'emmental c'est pas grave si ça dépasse pas 100g!

Je vous conseille ceci qui va vous aider: le calculateur de calories à utiliser sans modération le soir!

http://www.recettes-dietetiques.fr/calculateur-dietetique.php

installez-le dans vos favoris vous ne le regretterez pas


fanfan64 (64) répond Posté le 31-03-2010 à 08:32
quel temps pourri ! envie de rester sous la couette. . .mais il faut aller travailler. . .en ce moment je stagne à -2,400 kg. mais hier soir,tellement fatiguée, j'ai craqué sur un gros morceau d'emmental qui était dans le frigo. c'est dingue comme les mauvaises habitudes reviennent au galop! alors aujourd'hui je me remotive. heureusement que j'ai une balance sympa qui n'a pas bougé malgré cet écart. allez, bonne journée les filles. hé ! un rayon de soleil. . ..!!!!


CHRISS (64) répond Posté le 31-03-2010 à 08:21
bonjour a toutes
christine jesuis contente de te revoir sur le forum j'avais peur que tu ai un problème mais je vois que tu reviens en forme ce n'est pas grave ton petit poids en plus on va y remédier toutes ensemble cela fait plaisir car vraiment en ce moment avec ce temps j'ai besoin de motivation j'ai perdu 10 kg mais je stagne depuis 3 semaines il me reste autanbt à perdremais je suis quand même mieux dans ma tête
je vous souhaite bonne journéé et vous dit à toutes bravo pour ce forum on commence à être nombreuses
je souhaite bon rétabissement à Saturne
bises à toutes
chris


NEIGE (40) répond Posté le 30-03-2010 à 15:54
Mais là de suite je part voir une mamie je pense jusqu'à 17h mais je te contacte si tu me laisse un message en différé!
à plus!


NEIGE (40) répond Posté le 30-03-2010 à 15:49
OK pas de problème, mon adresse:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

ça vaut pour toutes celles qui veulent discuter avec moi
bye
Prends soin de toi!


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 30-03-2010 à 15:43
merci pour ce message, le problème c'est que pour le moment les rencontres vont être difficiles d'autant plus que je sort de l'hôpital ou j'ai subit une intervention du dos donc je ne peux pas faire de voiture avant 1 mois et ensuite des petits trajets 1\2 heure pas plus,en ce moment je ne suis vraiment pas en état de recevoir quelqu'un, je suis blanche comme un cadavre et très fatiguée, je pense que dans 15 jours j'irai beaucoup mieux et si cela te dis tu pourra venir à la maison faire connaissance.
Mes parents habitent à Nassiet.
Si tu veux envoi moi ton adresse MSN et on se connecte, pour faire plus connaissance, au plaisir


NEIGE (40) répond Posté le 30-03-2010 à 14:25
SATURNE
Je vais souvent à HAGETMAU j'y ai une amie et j'allais souvent à la piscine je reviens surement dans la semaine ou au plus tard le jeudi 8 avril à 9h30 je serai libre vers 10h si tu veux on ce retrouve au centre médico social ce jour là entre 10 et 11h on se fera un petit resto à inter ! ça serai sympa!
Si ça dit quelqu'un d'autre je suis partante!
je me rend aussi à CAMBO LES BAINS le dimanche et le mercredi au centre Beaulieu!
Les après midi!
alors si ça dit à quelqu'un je serai heureuse de vous rencontrer!
CHRISTINE

Il faut toujours croire en ce qu'on entreprend!
tu as bien fait d'ouvrir ce sujet il va faire une chaine d'amies et c'est bien!

Pour perdre du poids il faut être aider!
C'est plus facile à plusieurs!
Bye attention ça souffle dur


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 30-03-2010 à 12:00
bonjour à toutes je viens de prendre connaissance de votre forum et je me permet de m'incruster car je suis du 40 justement pas loin d'AMOU pour tout vous dire HAGETMAU, j'ai commencé le 9/11/2009 et j'en suis à moins 17,2 kg
j'espère pouvoir rester avec vous et lié amitié cela aide à se soutenir et à avancer


christine (64) répond Posté le 30-03-2010 à 11:52
Bonjour à vous toutes, je souhaite la Bienvenue aux nouvelles et j'embrasse les "anciennes". Je vous ai laissé tomber temporairement, en raison d'un emploi du temps bien rempli (le bénévolat c'est bien mais on se laisse vite happer !!) j'ai eu ma fille plusieurs jours à la maison aussi. Résultat des courses : j'ai repris 1,5 kg !! Tant pis, il va falloir que je me surmotive pour reprendre le régime.
Bon je vous laisse et vous dis bravo de continuer le régime et le forum que j'avais lancé sans trop d'espoir que cela marche. Merci les 64.



41 - 50 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen